Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, j'espère que tu peux avoir confiance en elle, et qu'elle va pas moucharder, sinon ça peut vite partir en couille autours de toi.
Zobi1 a écrit:Travis Bickle, non mais merde on veut des détails, contextualisation, méthode utilisée, etc...
Baioko a écrit:Je pourrais jamais faire ça, je réfléchis trop avant de faire quoi que ce soit et encore plus lorsqu'il s'agit des femmes. Ajouté a ça la possibilité de foutre la jeunesse d'une gamine en l'air, non merci.
Maintenant je ne juge personne, je dis simplement ce que je pense.
killerdemars a écrit:Zobi1 a écrit:Travis Bickle, non mais merde on veut des détails, contextualisation, méthode utilisée, etc...
+1.
killerdemars a écrit:Comme dirait l'autre, oh la salope.
niqos a écrit:dans quel contexte ça c'est passé ?
Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:Travis Bickle, j'espère que tu peux avoir confiance en elle, et qu'elle va pas moucharder, sinon ça peut vite partir en couille autours de toi.
j'ai rien à perdre moi. elle si.
et je sais que je peux lui faire confiance sur ce poitn, elle fermera sa bouche
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:ben ça va, elle est plutôt conciliante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités