Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et naturellement, toutes tes désillusions viennent exclusivement du fait que toutes les femmes sont folles, préfèrent les machos, les cons et les salauds. Pas du tout du fait que tu te conduises systématiquement comme un psychopathe.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon, alors là je scotche : j'ai eu un coup de foudre.
Un vrai. Première fois de ma vie...
Je revenais donc de l'ascension, il me restait juste la nuit à passer, le lendemain je redécollais pour bangkok. Je descends peinard dans le hall de l'hotel, je vois la réceptionniste glander sur facebook ; on commence à tchatcher... Je suis tombé amoureux en trois étapes
1 ) Je lui demande ce qu'elle écoute
- "Many things... Ok, let's say Metallica and Eminem"
Donc là, j'ai eu une demi-molle
2 ) C'est quoi ton hobby ?
- "I'm a guitarsit !!" et là elle me sort une gratte de sous le canapé. Sachant que je fais de la gratte depuis 13 ans, j'étais tout troublé
3 ) Enfin le coup de grâce : je lui parle, elle me zappe car mate la téloche en même temps, et me dit "oh désolé j je t'écoutais pas, je matais le ralenti, lampard s'est vraiment foiré sur le corner"
La meuf m'a parlé du positionnemlent de Lampard pendant 10 minutes, je suis resté scotché...
Après on décide de mater un film d'horreur... Elle se cacait les yeux avec ses petits poings, trop mimi... et là, je me dis "Bon, je dois être fort, le male dominant, faut que je l'embrasse direct comme un sauvage là"
C'est donc très logiquement que je lui ai dit :
"J'ai envie de t'embrasser, est-ce que je peux ?"
(Lolo DV doit être en train de briser son moniteur de frustration en me traitant de couille molle )
Et donc très logiquement je me suis pris unn vent et elle me dit que je suis très direct et qu'elle ne comprend pas... Je lui dis pas le choix, c'est mon dernier jour... Et elle me dit oui, mais ne DEMANDE JAMAIS, just go for it ! But you can kiss me here if you want, et là elle me tend la joue
Vous devniez bien que c'est pas sur la joue que je l'ai embrassée On est restés toute la nuit à se peloter sur le canapé du hall, on transpirait comme des boeufs sous hallogènes, mais on s'en tapait, c'était la passion, la violence, les dents qui s'entrechoquaient, tout... Au petit matin, son boss entre d'un coup et nous grille... Elle m'a dit qu'il allait la virer, j'étais dégouté... ah ben oui, pays musulman intégriste à la noix, du coup PAF la porte direct... j'étais anéanti tellement j'étais dégouté... Je me sentais responsable...
Elle m'a dit que c'était pas grave mais qu'elle s'en foutait qu'elle trouverait un autre job et que de toute maniere celui ci la fatiguait.. Mais j'étais vert quand meme...
Arrivé a bangkok, elle m'a écrit deux longs mails. Bonne nouvelle, elle a pas été virée et elle me dit qu'elle ne comprend pas, qu'en une seule nuit elle s'est jamais senti autant à l'aise avec un mec..
JE SUIS AOUREUXXXXXXXX
C'est donc très logiquement que je lui ai dit :
"J'ai envie de t'embrasser, est-ce que je peux ?"
(Lolo DV doit être en train de briser son moniteur de frustration en me traitant de couille molle )
les dents qui s'entrechoquaient
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lolo, ben en fait elle vient de m'écrire deux mails super longs, dans un anglais de super haut niveau, très lucides, très construits, un régal qui me change des "You from where?" des autres asiats.
Elle a un peu de vécu aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire, elle a du plomb dans la cervelle (elle a 29 ans). En fait j'ai décidé de ne rester que 15 jours a bangkok ; je reprends l'avion pour retourner la voir une semaine. Je veux la revoir, et c'est réciproque. Que du bonheur
Je rentre le france le 4 avril sinon... Pfiouuuuuuu ca va me manquer le bordel de tous ces pays... J'étais parti le 18 aout de paris quand même ^^ Mais bon je vais pouvoir revoir les matchs du PSG sur écran géant, voila une bonne nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 127 invités