Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar loursin » 03 Mar 2008, 20:05

tes ex sont lucides ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar JPP REVIENS » 03 Mar 2008, 20:08

Je l'espère pour elles, il faut être deux pour foirer son couple, j'ai donc largement eu ma part de responsabilité dans mes échecs.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2008, 12:13

Bon alors les aventures reprennent, là ca enchaine

J'étais donc A Kota Kinabalu, sur l'Ile de Borneo, histoire d'aller grimper le Mont Kinabalu et ses 4000 mètres (trip de fin de voyage). Mais toutes les guesthouses de la région me facturaient l'escalade à 200 euros les deux jours d ascension. Autant dire que ca me cassait bien les couilles
Donc j'ai parcouru toute la ville à la recherche de blancs voulant se renseigner, pour recruter une équipe et se partager les frais sans passer par les voleurs malais. C'est donc très logiquement que je suis tombé sur une philipine bonne comme la plus bonne des bonnes d'hotel. En fait sosie de KATSUMI pour les amateurs de cinéma de qualité.
(D'ailleurs quand je lui ai dit qu'elle me faisait penser à une actruce francaise et qu'elle m'a dit : laquelle ? je m'en suis tiré avec un "j'me rappelle plus son prénom)

Donc la miss me présente deux autres voyageurs, un hollandais et suédois, et on décide de partir à l'aventure le lendemain matin. RDV : 6H30 dans le hall
Et là elle arrive la gueule sans dessus dessous, en me sortant "j'ai fait nuit blanche, je suis allé en boite, mais pas grave je vais dormir une heure dans le bus". Je rappelle qu'on a 16 HEURES D ASCENSION A 4000 M D ALTITUDE
Je baisse les yeux : cette cruche était en TALONS AIGUILLES. Là j'oublie les envies de sexe débridé (ahahah. :mrgreen: ) et je lui gueule dessus qu'elle est irresponsable, qu'elle va ralentir tout le monde avec ces godasses et que c'est risqué pour sa vie.
DONC très logiquemnt, elle minaude qu'elle est pas folle et qu'elle a des godasses de rechange : fièrement, elle prend deux claquettes dans son sac qu'elle m'exhibe comme le graal des cordonniers du Sabah. J'ai cru que j'allais la gifler, mais bon on décide d'aller à la montagne et de s arreter en route acheter des baskets
Mais dans le bus, crise du bide elle avait envie de chier, se tenait par des crampes etc etc : du coup arrivés au pied de la montagne elle décide de s'arreter dans l hotel des guides, et elle nous dit au revoir
J 'ai donc fait l'ascension avec un hollandais alcoolique alors que j'aurais du la faire avec une philipinne surexcitée avec des lèvres plus grosses que l'ego de carla bruni. Putain, ca fait chier quand meme #-o

NB : pour ceux qui sont intéressés par la grimpe, c'est la plus belle montagne que j'ai jamais vue, avec des pics escarpés de folie, c'est hallucinant. Et malgré ma taille de nain, je suis arrivé 3eme au sommet ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JPP REVIENS » 04 Mar 2008, 12:24

Tu es toujours intéressé par des psychopathes, c'est incroyable.

Au fait, tu te barres quand de ce lieu de perdition ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 04 Mar 2008, 12:28

lucie, tu voudrais pas mettre ta tête dans le topic Trombinoscope ? juste pour voir.

Fan de Coach aussi stp !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2008, 12:50

JPP REVIENS, c'était ya deux jours, en malaisie. Je suis retourné à bangkok hier dans la nuit ! Deux avions d'ailleurs, les mecs sont completement nazes, ils te font passer par kuala lumpur alors qu'un direct kota kinabalu-bangkok serait plus rapide... mais bon, c est l'asie...

Lolo, ok je mets une tophe de l'ascension tout à l'heure ou demain (selon ma flemme)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar calabrais » 04 Mar 2008, 13:24

Fan_de, ton histoire d'ascension est un fake =;

Si tu étais réellement monté là-bas et te connaissant, tu serais forcément tombé la-dessus :

Information
Le mont Kinabalu, culminant à 4 095 mètres, est l'un des plus hauts de l'Asie du Sud-Est, entre les Himalayas et les montagnes de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il est situé dans l'état malaisien de Sabah, au nord-est de l'île de Bornéo. Il est caractérisé par une diversité biologique phénoménale et héberge de nombreuses espèces endémiques, notamment plusieurs plantes carnivores du genre Nepenthes.

:mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2008, 19:50

Putain je savais même pas ca :mrgreen: j'ai eu chaud au cul comme disait le poète :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2008, 10:47

Bon, alors là je scotche : j'ai eu un coup de foudre.

Un vrai. Première fois de ma vie...
Je revenais donc de l'ascension, il me restait juste la nuit à passer, le lendemain je redécollais pour bangkok. Je descends peinard dans le hall de l'hotel, je vois la réceptionniste glander sur facebook ; on commence à tchatcher... Je suis tombé amoureux en trois étapes
1 ) Je lui demande ce qu'elle écoute
- "Many things... Ok, let's say Metallica and Eminem"
:shock: Donc là, j'ai eu une demi-molle

2 ) C'est quoi ton hobby ?
- "I'm a guitarsit !!" et là elle me sort une gratte de sous le canapé. Sachant que je fais de la gratte depuis 13 ans, j'étais tout troublé

3 ) Enfin le coup de grâce : je lui parle, elle me zappe car mate la téloche en même temps, et me dit "oh désolé j je t'écoutais pas, je matais le ralenti, lampard s'est vraiment foiré sur le corner"
:shock: La meuf m'a parlé du positionnemlent de Lampard pendant 10 minutes, je suis resté scotché...

Après on décide de mater un film d'horreur... Elle se cacait les yeux avec ses petits poings, trop mimi... et là, je me dis "Bon, je dois être fort, le male dominant, faut que je l'embrasse direct comme un sauvage là"
C'est donc très logiquement que je lui ai dit :
"J'ai envie de t'embrasser, est-ce que je peux ?"
(Lolo DV doit être en train de briser son moniteur de frustration en me traitant de couille molle :mrgreen: )

Et donc très logiquement je me suis pris unn vent :oops: et elle me dit que je suis très direct et qu'elle ne comprend pas... Je lui dis pas le choix, c'est mon dernier jour... Et elle me dit oui, mais ne DEMANDE JAMAIS, just go for it ! But you can kiss me here if you want, et là elle me tend la joue

Vous devniez bien que c'est pas sur la joue que je l'ai embrassée :D On est restés toute la nuit à se peloter sur le canapé du hall, on transpirait comme des boeufs sous hallogènes, mais on s'en tapait, c'était la passion, la violence, les dents qui s'entrechoquaient, tout... Au petit matin, son boss entre d'un coup et nous grille... Elle m'a dit qu'il allait la virer, j'étais dégouté... ah ben oui, pays musulman intégriste à la noix, du coup PAF la porte direct... :cry: j'étais anéanti tellement j'étais dégouté... Je me sentais responsable...
Elle m'a dit que c'était pas grave mais qu'elle s'en foutait qu'elle trouverait un autre job et que de toute maniere celui ci la fatiguait.. Mais j'étais vert quand meme...

Arrivé a bangkok, elle m'a écrit deux longs mails. Bonne nouvelle, elle a pas été virée :) et elle me dit qu'elle ne comprend pas, qu'en une seule nuit elle s'est jamais senti autant à l'aise avec un mec..

JE SUIS AOUREUXXXXXXXX 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 05 Mar 2008, 10:54

pauvre Fan de , c'est reparti :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2008, 10:58

Fan_de_Coach Vahid, et naturellement, toutes tes désillusions viennent exclusivement du fait que toutes les femmes sont folles, préfèrent les machos, les cons et les salauds. Pas du tout du fait que tu te conduises systématiquement comme un psychopathe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2008, 11:31

fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et naturellement, toutes tes désillusions viennent exclusivement du fait que toutes les femmes sont folles, préfèrent les machos, les cons et les salauds. Pas du tout du fait que tu te conduises systématiquement comme un psychopathe.

:shock:
J'ai dit ca moi ?
Sérieusement je vois pas en quoi je me suis conduit comme un psychopathe... J'étais à coté d'une jolie fille en train de mater un DVD, après une chouette soirée passée ensemble, je lui ai demandé de l'embrasser, on a passé la nuit à se faire des calins (pas de sexe je précise) et on veut se revoir... Il me semble que c'est assez banal comme situation non ?
Quand je vois des mecs tenir des pétasses par les cheveux dans les boites de nuit pour se faire sucer, ouais je trouve que c'est psychopathe. Moi j'ai embrassé une fille, je vois pas ou est le problème :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar lolo38 » 05 Mar 2008, 12:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon, alors là je scotche : j'ai eu un coup de foudre.

Un vrai. Première fois de ma vie...
Je revenais donc de l'ascension, il me restait juste la nuit à passer, le lendemain je redécollais pour bangkok. Je descends peinard dans le hall de l'hotel, je vois la réceptionniste glander sur facebook ; on commence à tchatcher... Je suis tombé amoureux en trois étapes
1 ) Je lui demande ce qu'elle écoute
- "Many things... Ok, let's say Metallica and Eminem"
:shock: Donc là, j'ai eu une demi-molle

2 ) C'est quoi ton hobby ?
- "I'm a guitarsit !!" et là elle me sort une gratte de sous le canapé. Sachant que je fais de la gratte depuis 13 ans, j'étais tout troublé

3 ) Enfin le coup de grâce : je lui parle, elle me zappe car mate la téloche en même temps, et me dit "oh désolé j je t'écoutais pas, je matais le ralenti, lampard s'est vraiment foiré sur le corner"
:shock: La meuf m'a parlé du positionnemlent de Lampard pendant 10 minutes, je suis resté scotché...

Après on décide de mater un film d'horreur... Elle se cacait les yeux avec ses petits poings, trop mimi... et là, je me dis "Bon, je dois être fort, le male dominant, faut que je l'embrasse direct comme un sauvage là"
(Lolo DV doit être en train de briser son moniteur de frustration en me traitant de couille molle :mrgreen: )

Et donc très logiquement je me suis pris unn vent :oops: et elle me dit que je suis très direct et qu'elle ne comprend pas... Je lui dis pas le choix, c'est mon dernier jour... Et elle me dit oui, mais ne DEMANDE JAMAIS, just go for it ! But you can kiss me here if you want, et là elle me tend la joue

Vous devniez bien que c'est pas sur la joue que je l'ai embrassée :D On est restés toute la nuit à se peloter sur le canapé du hall, on transpirait comme des boeufs sous hallogènes, mais on s'en tapait, c'était la passion, la violence, les dents qui s'entrechoquaient, tout... Au petit matin, son boss entre d'un coup et nous grille... Elle m'a dit qu'il allait la virer, j'étais dégouté... ah ben oui, pays musulman intégriste à la noix, du coup PAF la porte direct... :cry: j'étais anéanti tellement j'étais dégouté... Je me sentais responsable...
Elle m'a dit que c'était pas grave mais qu'elle s'en foutait qu'elle trouverait un autre job et que de toute maniere celui ci la fatiguait.. Mais j'étais vert quand meme...

Arrivé a bangkok, elle m'a écrit deux longs mails. Bonne nouvelle, elle a pas été virée :) et elle me dit qu'elle ne comprend pas, qu'en une seule nuit elle s'est jamais senti autant à l'aise avec un mec..

JE SUIS AOUREUXXXXXXXX 8)

:ptdr: :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Ricard51 » 05 Mar 2008, 13:29

Ho pourquoi je ferais ça ! poser la question c'est pas super, mais vu le résultat tu as bien fait, c'est mieux que de ne rien faire et de mailer un poème après.

les dents qui s'entrechoquaient

Ouais c'est le top !

Dommage que ça finisse du fait que tu doives partir ... si tu as le mail, tu peux toujours te débrouiller pour la revoir. D'ailleurs tu reviens quand en France ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2008, 13:37

Lolo, ben en fait elle vient de m'écrire deux mails super longs, dans un anglais de super haut niveau, très lucides, très construits, un régal qui me change des "You from where?" des autres asiats.
Elle a un peu de vécu aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire, elle a du plomb dans la cervelle (elle a 29 ans). En fait j'ai décidé de ne rester que 15 jours a bangkok ; je reprends l'avion pour retourner la voir une semaine. Je veux la revoir, et c'est réciproque. Que du bonheur ;)

Je rentre le france le 4 avril sinon... Pfiouuuuuuu ca va me manquer le bordel de tous ces pays... J'étais parti le 18 aout de paris quand même ^^ Mais bon je vais pouvoir revoir les matchs du PSG sur écran géant, voila une bonne nouvelle :lol:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar goku » 05 Mar 2008, 13:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Lolo, ben en fait elle vient de m'écrire deux mails super longs, dans un anglais de super haut niveau, très lucides, très construits, un régal qui me change des "You from where?" des autres asiats.
Elle a un peu de vécu aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire, elle a du plomb dans la cervelle (elle a 29 ans). En fait j'ai décidé de ne rester que 15 jours a bangkok ; je reprends l'avion pour retourner la voir une semaine. Je veux la revoir, et c'est réciproque. Que du bonheur ;)

Je rentre le france le 4 avril sinon... Pfiouuuuuuu ca va me manquer le bordel de tous ces pays... J'étais parti le 18 aout de paris quand même ^^ Mais bon je vais pouvoir revoir les matchs du PSG sur écran géant, voila une bonne nouvelle :lol:

Reste la bas c'est mieux :?
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 13:43

Ton histoire est un peu chiante pour le moment...

Vivement que tu découvres qu'elle est en fait mariée à un trafiquant d'organes qui t'emprisonnera trois jours dans une cave lugubre pour t'enlever un rein avec une petite cuillère rouillée.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 05 Mar 2008, 13:47

ou alors elle va t'attacher et te forcer à lui faire des cuni :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 13:56

Une bonne histoire ne se répète jamais.

Il faut un peu d'originalité...
Disons que celle-ci acceptera de coucher (la veille du départ de Fan_De), mais qu'il aura l'heureuse surprise de découvrir qu'elle est en fait...un homme.

Il fera donc 20h de vol avec le cul en choux fleur après sa nuit torride avec Bruce Lee, et regrettera amèrement sa petite asiatique vierge à 25 ans.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2008, 13:57

Ou alors pire il se fait dénoncer auprès d'un tribunal islamique du pays et il est condamne a 10 ans de prison :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café