Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et naturellement, toutes tes désillusions viennent exclusivement du fait que toutes les femmes sont folles, préfèrent les machos, les cons et les salauds. Pas du tout du fait que tu te conduises systématiquement comme un psychopathe.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon, alors là je scotche : j'ai eu un coup de foudre.
Un vrai. Première fois de ma vie...
Je revenais donc de l'ascension, il me restait juste la nuit à passer, le lendemain je redécollais pour bangkok. Je descends peinard dans le hall de l'hotel, je vois la réceptionniste glander sur facebook ; on commence à tchatcher... Je suis tombé amoureux en trois étapes
1 ) Je lui demande ce qu'elle écoute
- "Many things... Ok, let's say Metallica and Eminem"
Donc là, j'ai eu une demi-molle
2 ) C'est quoi ton hobby ?
- "I'm a guitarsit !!" et là elle me sort une gratte de sous le canapé. Sachant que je fais de la gratte depuis 13 ans, j'étais tout troublé
3 ) Enfin le coup de grâce : je lui parle, elle me zappe car mate la téloche en même temps, et me dit "oh désolé j je t'écoutais pas, je matais le ralenti, lampard s'est vraiment foiré sur le corner"
La meuf m'a parlé du positionnemlent de Lampard pendant 10 minutes, je suis resté scotché...
Après on décide de mater un film d'horreur... Elle se cacait les yeux avec ses petits poings, trop mimi... et là, je me dis "Bon, je dois être fort, le male dominant, faut que je l'embrasse direct comme un sauvage là"
C'est donc très logiquement que je lui ai dit :
"J'ai envie de t'embrasser, est-ce que je peux ?"
(Lolo DV doit être en train de briser son moniteur de frustration en me traitant de couille molle )
Et donc très logiquement je me suis pris unn vent et elle me dit que je suis très direct et qu'elle ne comprend pas... Je lui dis pas le choix, c'est mon dernier jour... Et elle me dit oui, mais ne DEMANDE JAMAIS, just go for it ! But you can kiss me here if you want, et là elle me tend la joue