Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mai 2011, 08:18
gaby87, offre-lui une journée à Noirmoutier, en l'attachant sur le passage du Gois au moment où la marée monte.
06 Mai 2011, 08:57
gaby87 a écrit:Dédézanne, mes potes ont certainement autre chose à faire que de venir distraire un sac à puces dont ils n'en tireront aucun bénéfice.
Chose que je comprends tout à fait.
je ne vois pas pourquoi tu devrais te débarasser de sa copine pour le moment, sachant que vous n'êtes pas ensemble.
Tu as qu'a dire à la miss, que tu aimerais passer un moment seul avec elle, autour d'un verre ce week end.
Lorsque tu seras avec (si ca arrive), tu pourras plus te permettre de lui dire qu'elle te les brise.
06 Mai 2011, 09:02
jeanfred, C'est pas tant sa présence physique qui me dérange (bien que), c'est surtout le fait qu'elle s’immisce au milieu de notre relation.
Je la connaissais plus ou moins avant. A l'époque ou j'étais un jeune fougueux et irrespectueux. Et ça, elle l'a toujours en mémoire.
Elle doit monter la tête a ma prétendante, et c'est pourquoi ça traine aujourd'hui.
Koenigs Sbire, il y a eu assez de Ben Laden cette semaine. Faut penser aux pecheurs aussi
09 Mai 2011, 13:11
J'ai une nana au taf, je crois que j'en avais parlé en aout dernier ... qui commence à bien me plaire.
Elle vient de larguer son mec. Elle a 27 ans, mais elle est encore jeune, alors que moi je me fais des plans WE entre potes, avec des enfants, tranquille quoi.
Elle ... va plutôt en boite, sort.
Wait and see. Ce soir, je vais avec elle à une soirée Business ...
09 Mai 2011, 13:24
J'ai enfin pu obtenir un RDV galant avec ma prétendante sans sa conne de copine.
On devait se voir à 13h mais je n'étais pas prêt, je lui ai donc proposé 14h. Elle était d'accord mais devait voir sa copine de merde à la même heure. Je lui ai donc suggéré de repousser son RDV avec sa copine d'une heure. Bien évidemment la grognasse a refusé.
Je la vois donc à 18h normalement. Le temps est long.
09 Mai 2011, 13:31
etienne a écrit:J'ai une nana au taf, je crois que j'en avais parlé en aout dernier ... qui commence à bien me plaire.
Elle vient de larguer son mec. Elle a 27 ans, mais elle est encore jeune, alors que moi je me fais des plans WE entre potes, avec des enfants, tranquille quoi.
Elle ... va plutôt en boite, sort.
Wait and see. Ce soir, je vais avec elle à une soirée Business ...
Quel ages as tu etienne?
gaby87 a écrit:J'ai enfin pu obtenir un RDV galant avec ma prétendante sans sa conne de copine.
On devait se voir à 13h mais je n'étais pas prêt, je lui ai donc proposé 14h. Elle était d'accord mais devait voir sa copine de merde à la même heure. Je lui ai donc suggéré de repousser son RDV avec sa copine d'une heure. Bien évidemment la grognasse a refusé.
Je la vois donc à 18h normalement. Le temps est long.
Surtout à ce rdv ne lui parle pas de sa copine et surtout pas en mal, ca risquerait de se retourner contre toi.
09 Mai 2011, 13:34
jeanfred, en gros, j'ai 10 ans de plus qu'elle.
09 Mai 2011, 13:36
etienne, alors éclate toi bien avec elle. Tu devrais apprécier sa jeunesse.
mais attention à l'ecart d'age, ca peut jouer contre vous.
09 Mai 2011, 13:38
jeanfred, je vais essayer. De ttes façons elle sait très bien ce que je pense de sa copine.
Si j'étais un Stéphane Dalmat, je n'aurais aucun scrupule à lui casser la gueule.
09 Mai 2011, 13:40
gaby87, attend d'être serieusement avec elle, pour casse du sucre sur sa copine. Vu que vous etes pas ensemble, si tu commences à lui cracher dessus, tu vas lui faire peur.
09 Mai 2011, 13:47
etienne a écrit:jeanfred, en gros, j'ai 10 ans de plus qu'elle.
spa énorme non plus comme différence ...
09 Mai 2011, 13:48
gob a écrit:etienne a écrit:jeanfred, en gros, j'ai 10 ans de plus qu'elle.
Ya pas forcément les mêmes envies sur le moment et pour l'avenir.
A 27 ans, apparement, elle veut encore aller en boite. A mon avis Etienne a son age a autre chose à foutre, et préfererait un bon ti resto au Fouquets avec elle.
09 Mai 2011, 13:50
jeanfred a écrit:A 27 ans, apparement, elle veut encore aller en boite. A mon avis Etienne a son age a autre chose à foutre, et préfererait un bon ti resto au Fouquets tirer un coup avec elle.
09 Mai 2011, 13:52
jeanfred a écrit:gob a écrit:etienne a écrit:jeanfred, en gros, j'ai 10 ans de plus qu'elle.
Ya pas forcément les mêmes envies sur le moment et pour l'avenir.
A 27 ans, apparement, elle veut encore aller en boite. A mon avis Etienne a son age a autre chose à foutre, et préfererait un bon ti resto au Fouquets avec elle.
+1
Sinon, pour le Fouquet's : j'aime pas !
Je préfère le bon restal, cuisine tradi.
09 Mai 2011, 13:59
jeanfred, Je vais y aller soft.
Bizarrement j'appréhende ce RDV.
09 Mai 2011, 14:11
certainement parce qu'elle te plait vraiment, et que tu as donc peur d'un echec.
Pour te rassurer si possible, elle n'aurait pas accepté ce rencard si tu ne l'interessais pas.
09 Mai 2011, 14:16
jeanfred, ce n'est pas ça. Je sais qu'on se plait mutuellement mais là, j'ai un mauvais ressenti.
J'ai une impression d'atmosphère pesante aujourd'hui, comme s'il y avait de l'eau dans le gaz.
Est-ce simplement le fait je sois dans l'attente jusqu'à 18h qui me fait gamberger...
09 Mai 2011, 14:20
gaby87, je pense déjà que le fait de décaler le rdv n'est pas forcément très bon pour toi.
Quand on veut voir qq'1 absolumement, on fait tout pour etre pret à l'heure du RDV. Elle peut penser ça actuellement, donc à toi de rattraper le coup ce soir.
Dis lui que tu n'etais pas tres bien ce matin, et que tu voulais la voir en etant bien en forme..
Enfin trouve une excuse bidon pour le plan de 13h.
09 Mai 2011, 14:24
putain, si elle savait comme il est lourd et psycho rigide ...
09 Mai 2011, 14:25
jeanfred, ce qui me dérange le plus c'est qu'elle passe son aprem avec sa conne de copine.
Je vois gros comme un maison que cette dernière va prendre un malin plaisir cette après-midi à en rajouter une couche sur moi.
Pour le plan que je lui ai posé à 13h, je lui ai dit la strict vérité: je n'étais pas prêt et je ne voyais par partir à sa rencontre pas douché, ni rasé et à jeun.