Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Dédézanne, mes potes ont certainement autre chose à faire que de venir distraire un sac à puces dont ils n'en tireront aucun bénéfice.
Chose que je comprends tout à fait.
etienne a écrit:J'ai une nana au taf, je crois que j'en avais parlé en aout dernier ... qui commence à bien me plaire.
Elle vient de larguer son mec. Elle a 27 ans, mais elle est encore jeune, alors que moi je me fais des plans WE entre potes, avec des enfants, tranquille quoi.
Elle ... va plutôt en boite, sort.
Wait and see. Ce soir, je vais avec elle à une soirée Business ...
gaby87 a écrit:J'ai enfin pu obtenir un RDV galant avec ma prétendante sans sa conne de copine.
On devait se voir à 13h mais je n'étais pas prêt, je lui ai donc proposé 14h. Elle était d'accord mais devait voir sa copine de merde à la même heure. Je lui ai donc suggéré de repousser son RDV avec sa copine d'une heure. Bien évidemment la grognasse a refusé.
Je la vois donc à 18h normalement. Le temps est long.
etienne a écrit:jeanfred, en gros, j'ai 10 ans de plus qu'elle.
gob a écrit:etienne a écrit:jeanfred, en gros, j'ai 10 ans de plus qu'elle.
spa énorme non plus comme différence ...
jeanfred a écrit:A 27 ans, apparement, elle veut encore aller en boite. A mon avis Etienne a son age a autre chose à foutre, et préfererait un bon ti resto au Fouquets tirer un coup avec elle.
jeanfred a écrit:gob a écrit:etienne a écrit:jeanfred, en gros, j'ai 10 ans de plus qu'elle.
spa énorme non plus comme différence ...
Ya pas forcément les mêmes envies sur le moment et pour l'avenir.
A 27 ans, apparement, elle veut encore aller en boite. A mon avis Etienne a son age a autre chose à foutre, et préfererait un bon ti resto au Fouquets avec elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 121 invités