Après quelques temps de vaches maigres, voilà que 3 demoiselles voudraient goûter aux joies de ma carotte. Ayant la classe, je ne vais pas faire de sélection mais voir les 3 à tour de rôle.
Koenigs Sbire, dans tes 3 plans, il n'y en a pas une qui est accompagnée constamment d'une petite grognace frustrée de la vie, qui t’empêche de parvenir à tes fins?.
gaby87, non. Si petite grognace frustrée faisait son apparation, je profiterais d'un moment d'ivresse pour lui glisser un "vas te faire enculer salope" au coin de l'oreille.
Koenigs Sbire, j'attends le moment opportun pour lui en dire autant. Le problème est que sa copine, donc ma prétendante, risque de ne pas bien le prendre.
J'hésite à lui offrir un week-end de 4 jours sur l'Ile de Noirmoutier histoire qu'elle nous laisse tranquille.
Pour l'instant elle m'emmerde. Je n'ai pas envie de lui parler parcequ'elle semble plutôt creuse et pas prompt à comprendre une phrase de plus de 3 mots. J'pense y aller par la manière forte. J'vais attendre samedi histoire d'être bien déchiré.