par FabMars » 30 Avr 2011, 03:05
Ma pute d'ex qui ne me parle que pour dire de la merde sur mon compte. Mais fous-moi la paix, putain! Elle a quelque chose qui m'appartient, et j'essaie de le récupérer, mais elle n'a pas le temps (ça lui prendrait une demi-heure à tout casser), puis me dit, arrête de me harceler avec ça... Si au moins tu voulais qu'on parle.
Mais je n'ai pas envie de lui parler! Elle est morte à mes yeux... j'essaie péniblement de redonner du sens à ma vie, de recommencer à aller de l'avant. Elle me coupe l'herbe sous les pieds à chaque fois.
Genre, je finis de niquer une coquine, et elle m'envoie un message me demandant ce que je fais. Sur un ton de défi, je lui répond: "je baise, qu'est-ce que tu me veux?" Et elle commence à me juger, me demander ce que je recherche chez une fille et tout. Puis, la grosse pute me sort "apprends à bien traiter les gens, c'est la leçon que tu dois retenir". Je l'ai pourrie. Mais pourquoi elle fait ça? Elle se venge du début de notre relation, quand je ne pensais pas que l'on pouvait être ensemble, et que j'avais envie de papillonner? De l'eau a coulé sous les ponts...
Et ce soir, voilà ce qu'elle me sort... En gros, comme ça, elle pense que je n'ai jamais été digne d'intérêt, que je ne valais pas la peine de ses efforts etc. Mais pourquoi elle me dit ça? Moi, je n'ai rien demandé... Si c'est pas de la méchanceté gratuite. Puis quand moi, je commence à la pourrir, à tourner en dérision toutes les conneries qu'elle a pu me dire, elle me demande de ne pas être méchant. Puis, se plaint de moi, et me dit qu'elle se fout de ce que je peux penser d'elle.
Je vais la tuer... Putain! Mais qu'elle crève dans sa secte de merde!!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。