Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:"et de bosser."
y'a pas à dire, le taff, ca fait chier (parfois, voir même souvent!), mais ca structure une vie!
ruby a écrit:Flashy, et ta main droite, elle va bien?
ruby a écrit:Ben moi, je crois que je commence à a voir un souci d'alcool.
Je bois tous les soirs, un whiskey, puis 2 ou 3 verres de vin à table.
Bref, ça commence un peu à me faire flipper....
Koenigs Sbire a écrit:ruby, je n'arrêterai jamais de me prendre des cuites le weekend.
En revanche en semaine je ne bois presque jamais une goutte d'alcool car je n'aime pas rester trainer après le boulot (ajouté au fait que boire sans prendre de cuite est dépourvu d'intérêt pour moi).
Je vais tenter de réduire la cadence à 3 cuites par mois jusqu'à aout, tout en faisant du sport et en mangeant bien. Cela devrait me permettre de perdre assez facilement.
gaby87, le vélo d'appartement ça permet de reprendre peu à peu le rythme du sport avant de passer aux choses sérieuses (footing, foot). J'ai tenté le jogging hier, j'avais les jambes en feu au bout de 12 minutes, donc je vais me faire un bon mois à 4 séances hebdomadaires de vélo à 30km/h.
gob a écrit:Ravi pour tes projets pro![]()
Ce sera sympa de nous tenir au courant
Pour le reste, t'as tellement d'avance sur tout le monde que ca devrait aller
birof a écrit:ruby a écrit:Ben moi, je crois que je commence à a voir un souci d'alcool.
Je bois tous les soirs, un whiskey, puis 2 ou 3 verres de vin à table.
Bref, ça commence un peu à me faire flipper....
Ouais, moi aussi j'ai tendance à boire 2 ou 3 verres par jour, et en plus une cuite le W/E... Faut que je me calme
C'est quoi la limite à partir de laquelle ca pose probleme? Perso je suis pas déchiré le soir, mais j'aime boire du vin à table...
gob a écrit:un peu oui.
Beaucoup non, trop d'endorphines
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités