Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Mar 2008, 20:00

marseillais du 30, Ce que je dis n'est pas contraire à une certaine "activité" de cet organe en question :mrgreen:

02 Mar 2008, 00:57

Je reviens de ma petite soirée. Très sympa : la pièce de théatre était très bien, et y'avait meme un pot après :D

Sinon, vivement demain que je vois ma target (en espérant qu'elle ne soit pas avec un mec [-o< ). M'enfin, le lieu ne sera pas propice à parler, mais je vais marquer des points.

02 Mar 2008, 01:08

joue au darts tu aura plus de chance 8)

02 Mar 2008, 14:37

Du nouveau mes aieux 8)
J'ai rencontré hier une charmante jeune femme(29 ans).
Elle bosse dans l'immobilier, elle a la classe 8)
Petit modèle mais un corps :shock:
On va se revoir tout à l'heure si tout va bien :D
La suite, plus tard.. :mrgreen:

02 Mar 2008, 15:00

Dédé de Rocca, ahhh tu vois qu'on avait raison et que t'allais vite rebondir :)
Tu l'as rencontrée ou ?

02 Mar 2008, 15:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé de Rocca, ahhh tu vois qu'on avait raison et que t'allais vite rebondir :)
Tu l'as rencontrée ou ?

Sur un tchat :mrgreen: :oops: ben quoi j'ai essayé et c'est pas mal :D
Mais bon elle vient de me tel elle va faire une sieste elle est crevée :evil: je la sens mal cet aprem' :evil:

02 Mar 2008, 15:16

putain deja la migraine à la 1ere rencontre, c'est mauvais signe :o

02 Mar 2008, 15:47

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé de Rocca, ahhh tu vois qu'on avait raison et que t'allais vite rebondir :)
Tu l'as rencontrée ou ?

DT... heu, non pardon avec toi c'est pas possible, t'arrives pas à niquer, desolé.
Modifié en dernier par sillicate le 02 Mar 2008, 15:55, modifié 1 fois.

02 Mar 2008, 15:49

sillicate a écrit:
Tu l'as rencontrée ou ?

DT... heu, non pardon avec toit c'est pas possible, t'arrives pas à niquer, desolé.

c'est ton patois local? 8)

02 Mar 2008, 15:55

ecsact, ont parl comme sa cher moa 8)

03 Mar 2008, 11:07

Bon hier je ne l'ai pas vu :twisted: mlle a fait du "cocooning" :lol:
Elle m'a tel' et normalement on se voit ce soir pour aller prendre un verre.
Mais bon elle a l'air trés dure à avoir, enfin c'est pas gagné :lol:

03 Mar 2008, 11:16

marseillais du 30 a écrit:etienne , j'espere que les photos seront a la hauteur de celle de la copine a balthazar :mrgreen:

Ptain je les ai loupé ces fameuse photos :evil:
Personne à pensé à les sauvegarder ? :oops:

03 Mar 2008, 11:20

+1

03 Mar 2008, 15:22

calabrais a écrit:Lorsque j'aurai achevé mes études de psychologie, j'analyserai la raison pour laquelle tu mets une majuscule à "autre" :hehe:

Je trouve que la majuscule a une dimension poétique ; j'écris "Elle", aussi, comme un nom propre, à la fois pudique, puisqu'Elle n'est pas nommée, mais évocateur.

En écrivant "l'autre", "elle" ou "lui", tu parles banalement non de quelqu'un en propre, mais d'une personne en tant qu'elle occupe une certaine place dans ta vie. Tandis que quand tu écris "Elle", ou "l'Autre", c'est bien Elle ou Lui que tu as en tête, et pas une autre personne. :wink:

03 Mar 2008, 16:34

D'où ma question, fourcroy, es-tu gay ?

03 Mar 2008, 16:49

JPP REVIENS a écrit:D'où ma question, fourcroy, es-tu gay ?

Image

03 Mar 2008, 18:41

fourcroy a écrit:
calabrais a écrit:Lorsque j'aurai achevé mes études de psychologie, j'analyserai la raison pour laquelle tu mets une majuscule à "autre" :hehe:

Je trouve que la majuscule a une dimension poétique ; j'écris "Elle", aussi, comme un nom propre, à la fois pudique, puisqu'Elle n'est pas nommée, mais évocateur.

En écrivant "l'autre", "elle" ou "lui", tu parles banalement non de quelqu'un en propre, mais d'une personne en tant qu'elle occupe une certaine place dans ta vie. Tandis que quand tu écris "Elle", ou "l'Autre", c'est bien Elle ou Lui que tu as en tête, et pas une autre personne. :wink:

Le côté évocateur donné par la majuscule dans ta description m'a justement fait penser que tu songeais à quelqu'un en particulier que tu avais en tête (d'où mon smiley) et non à une théorie générale.

03 Mar 2008, 18:59

calabrais, je suis allé relire le post en question pour tâcher de me souvenir si je pensais à quelqu'un. :D Il s'agissait plutôt d'une idée générale ("théorie" est ici exagéré...) Cela étant, on ne parle guère de sentiments, d'amour, d'ex ou de ruptures sans penser à quelques exemples en particulier ; à tout le moins nos opinions sur ces questions sont-elles issues de notre expérience ou de celle de gens qui nous sont proches.

Quand je dis "plutôt", c'est en pensant au dernier paragraphe. Si, comme le disait Lucie, des ex trop présents peuvent être difficiles à supporter (je n'ai pas d'expérience allant dans cette direction, mais c'est une remarque de bon sens), je n'apprécie pas que l'on dise trop de mal de ses ex, dans la mesure où j'aime que l'on sache porter un regard mûr et équilibré sur le passé. Au reste, on est souvent un futur-ex... Et là, de fait, je pensais à quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps et qui avait cette qualité.

03 Mar 2008, 19:34

On peut porter un regard mûr sur le passé et penser que son ex est un sale con.

03 Mar 2008, 19:56

Tout à fait d'accord avec lucie.

Tout comme il faut savoir être dur mais lucide, et reconnaître sa propre erreur, et donc sa propre connerie, d'avoir été avec une personne totalement conne ou négative.
Répondre