Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé de Rocca, ahhh tu vois qu'on avait raison et que t'allais vite rebondir
Tu l'as rencontrée ou ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé de Rocca, ahhh tu vois qu'on avait raison et que t'allais vite rebondir
Tu l'as rencontrée ou ?
sillicate a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé de Rocca, ahhh tu vois qu'on avait raison et que t'allais vite rebondir
Tu l'as rencontrée ou ?
DT... heu, non pardon avec toit c'est pas possible, t'arrives pas à niquer, desolé.
marseillais du 30 a écrit:etienne , j'espere que les photos seront a la hauteur de celle de la copine a balthazar
calabrais a écrit:Lorsque j'aurai achevé mes études de psychologie, j'analyserai la raison pour laquelle tu mets une majuscule à "autre"
JPP REVIENS a écrit:D'où ma question, fourcroy, es-tu gay ?
fourcroy a écrit:calabrais a écrit:Lorsque j'aurai achevé mes études de psychologie, j'analyserai la raison pour laquelle tu mets une majuscule à "autre"
Je trouve que la majuscule a une dimension poétique ; j'écris "Elle", aussi, comme un nom propre, à la fois pudique, puisqu'Elle n'est pas nommée, mais évocateur.
En écrivant "l'autre", "elle" ou "lui", tu parles banalement non de quelqu'un en propre, mais d'une personne en tant qu'elle occupe une certaine place dans ta vie. Tandis que quand tu écris "Elle", ou "l'Autre", c'est bien Elle ou Lui que tu as en tête, et pas une autre personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités