Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:superolive, l'ironman était un de mes rêves au même titre qu'un tour du monde.
je pensais pas arriver a le faire aussi tôt dans ma vie mais tout s'est bien goupillé et effectivement ça me parait fou a mon âge d'avoir 5 mois ou je peux "glander" sans avoir a me préoccuper de rien.
Les responsabilités vont très vite arriver alors j'en profite un max et je sais que je m'en souviendrais toute ma vie.
Tous les sportifs que je côtoie ces derniers temps me disent que ça a été le plus beau jour de leur vie et quand je vois l'entrainement que ça demande je veux bien les croire.
flashylami a écrit:Pour parler vie SMS, je me disais en courant cet après m que toutes mes relations amoureuses m'ont au final laissé un gout amer.
Peut on être heureux et épanoui sans femme????? Juste avec des passions, des amis sincères et véritables et sa famille?????
En ce moment je suis persuadé que oui!!!!!
Bibpanda a écrit:Super vous payez bien le loyer tout les deux, ou tu squattes chez elles ?
Rony2D a écrit:Bah j'ai déjà fait une demande au CROUS, j'ai un appart qui m'attend bien sagement, mais je ne l'aurai que le 7 avril quoi :/
ruby a écrit:Ck'elles peuvent être casses couilles avec leur putain "d'écoute".....
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 88 invités