Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Mar 2011, 12:58

jeanfred, c'est pas du tout ce qu'on dit...

18 Mar 2011, 13:59

Rocca, ce n'est pas parce qu'il a ete voir ailleur, qu'il n'a pas envie de s'engager avec l'americaine!
Maintenant, il faut prendre en compte la distance qui ne l'aide certainement pas.
Le fait que c'est un homme et que nos pulsions sont tres difficilement controlables, et encore plus lorsque ta copine se trouve à des milliers de KM..

Et au final, il a bien fait, vu ce qu'elle peut lui dire.

18 Mar 2011, 17:32

jeanfred, Ho lala, tes pulsions ne sont pas contrôlables... du coup, mince, c'est trop difficile d'attendre celle avec qui tu veux soit disant t'engager...

Ce qu'il faut pas lire franchement... C'est ta situation personnelle qui te fait penser de telles choses?

18 Mar 2011, 17:38

Disons qu'un an à me la mettre derrière l'oreille, c'est moyennement tenable, surtout lorsque tu n'es pas sûr que ton "investissement" se révèle payant.
J'ai besoin de quelqu'un avec moi, et j'aimerais que ce soit elle.

J'ai fait une belle déclaration hier. Je pense avoir marqué des points.

18 Mar 2011, 17:41

Magneto, +1 avec toi sur cette question ; je comprends pas le délire d'envisager du sérieux d'un côté pour ensuite prendre les choses à la légère.

18 Mar 2011, 18:08

Moi ske je comprends pas c'est comment on peut sérieusement envisager une relation quand on sait qu'on va être distant de plusieurs milliers de kms. Bizaremment ça se termine tjours de la mm façon, je me demande bien pourquoi... :cretin:

Enfin si ça peut marcher du moment que les deux se mettent d'accord sur certains termes du "contrat", termes qui prendraient en compte juste la réalité des choses et le fonctionnement de l'humain.

18 Mar 2011, 18:10

La question surtout, pourquoi se mettre ensemble si c'est pour se voir 1 fois tous les 2 mois ça sert à quoi ?

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Mar 2011, 18:10

Le but, c'est de vivre ensemble justement.

18 Mar 2011, 18:11

dlb1664, par amûr :oops:

18 Mar 2011, 18:12

IceCold, si c'est vraiment de l'amour, y'en a un des 2 qui fait l'effort pour qu'ils puissent vivre ensemble, être en couple à 10 000 km de distance je vois vraiment pas l'intérêt ...

18 Mar 2011, 18:14

dlb1664, je dis ça parce que j'en suis presque là avec ma copine...juste que je la vois "beaucoup" plus souvent (une à deux fois par mois, avant éventuellement d'envisager un truc ensemble).

18 Mar 2011, 18:22

Bah, si elle est avec moi, j'envisage quelque chose de sérieux. A distance, c'est plus compliqué. C'est pour ça que je veux qu'elle soit ici l'année prochaine, c'est la condition sine qua non de la réussite de notre relation.

18 Mar 2011, 18:26

FabMars, Oui mais tu ressens quoi pour elle? T'es amoureux?
Si oui, comment arrives tu à aller voir ailleurs? (c'est pas un jugement encore une fois, mais juste que moi je peux pas toucher (ou plus) une autre nana si je suis amoureux, distance ou pas)

18 Mar 2011, 18:30

Oui, je suis amoureux. Mais je supporte très mal la solitude et tout ce que ça entraîne. Si je suis avec elle, que je vis avec elle, aucune chance que j'aille voir ailleurs parce que j'aurais tout ce dont j'ai besoin.

18 Mar 2011, 18:35

FabMars, Alors dis toi qu'elle aussi elle est seule, et imagine qu'elle fasse pareil, tu te dirais quoi?

18 Mar 2011, 18:38

Ca m'emmerderait (gros euphémisme)... C'est pour ça que je veux qu'on soit ensemble.

18 Mar 2011, 18:43

Et du coup, tu retournes à Fukushima ou pas l'an prochain ?

18 Mar 2011, 18:46

Ma copine, c'est une américaine que j'ai rencontrée au Japon, et avec qui j'ai eu une relation assez compliquée. On est ensemble depuis quelques mois, mais comme elle habite à l'étranger, on va dire que je suis un peu allé voir ailleurs.

Perso, je comprends même pas comment ce genre de chose peut être possible. Ce que je comprends par contre, c'est pourquoi il y a de plus en plus de divorces. Vivre avec quelqu'un c'est pas quelque chose qui se décide à la légére, faut bien se connaitre avant de sauter le pas

Là elle est à 10 000 km, vous vous êtes rencontré à l'étranger (donc en terrain neutre). Je me demande combien de temps vous avez passé ensemble en "mode couple" réel (10 jours ? 2 semaines ? peut-être même pas)

18 Mar 2011, 18:49

FabMars, Ben voilà, donc pense que peut être elle a des doutes sur ta fidélité, qu'elle aussi se sent seule et que ça devait être douloureux à vivre de se dire que loin d'elle, tu pouvais aller voir ailleurs...

18 Mar 2011, 18:51

randoulou, normalement, je ferai un stage à Tokyo à partir de Mai 2012...

Olympien, On a quasiment vécu ensemble pendant 4 mois, pendant lesquels elle a passé plus de temps chez moi que chez elle et avec qui j'ai passé énormément de bons moments. Si je suis aussi attaché, c'est que je la connais, et que je sais qu'on peut vivre ensemble, se comprendre et se supporter.
Répondre