Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Fév 2008, 12:46

Lolo_DV a écrit:Castor_Troy, en Angleterre, tu existes simplement, et ça marche. Les jeunes filles ont toutes 20 grammes d'alcool dans le sang pour oublier leur vie de merde, les gars travaillent le soir ou partent dans des sectes islamistes

c'est sûr que David Seaman Reviens n'est pas trop concerné par ça donc il a effectivement toutes ses chances là bas.

29 Fév 2008, 12:48

Je travaille le soir, mais je ne suis pas islamiste, j'ai donc la moitié de mes chances.

J'apprécie vraiment de plus en plus les posts de Lolo_DV, quelle finesse, quel talent.
Il ne suffit pas d'être raciste ou caricatural dans sa façon de pensée, il faut aussi l'assumer avec panache, et il le fait très bien.

29 Fév 2008, 12:51

JPP REVIENS a écrit:Je travaille le soir

que tu "travailles" sur OMlive le soir, on n'en doute pas.

29 Fév 2008, 12:53

C'est un vrai boulot...

29 Fév 2008, 12:57

surtout quand il s'agit de trouver de la reparti, u es maitre en la matiere!! :wink:

29 Fév 2008, 13:02

Chacun de tes posts est une dose de cirage en moins à mettre sur mes chaussures le matin.

Mon coordonnier te déteste, mais je te remercie.

29 Fév 2008, 13:02

fred2406 a écrit:surtout quand il s'agit de trouver de la reparti, u es maitre en la matiere!! :wink:

vu son physique ingrat, il fallait bien qu'il ait au moins une corde à son arc afin d'aborder la gente féminine!

29 Fév 2008, 13:04

Castor_Troy a écrit:
fred2406 a écrit:surtout quand il s'agit de trouver de la reparti, u es maitre en la matiere!! :wink:

vu son physique ingrat, il fallait bien qu'il ait au moins une corde à son arc afin d'aborder la gente féminine!

ou masculine :mrgreen:

29 Fév 2008, 13:04

Castor_Troy a écrit:

Totalement. Je bande mon arc de la seule manière possible au regard de mes possibilités.

Dis moi, tu postes encore PLUS que moi sur OMlive, serais-tu au chômage ?

29 Fév 2008, 13:05

non, je bosse en angleterre.

29 Fév 2008, 13:06

Héhé.

Toi aussi tu veux te faire virer ?

Je n'y peux rien, moins j'en fous, plus je suis désagréable, et plus je suis apprécié par ma hierarchie. Si ça continue, ils ne vont pas me laisser partir, et je vais même avoir une promotion...

29 Fév 2008, 13:09

JPP REVIENS, ben quoi c'est vrai non.

29 Fév 2008, 13:12

Bien sûr.

D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi les rues étaient désertes après 20h, avant de les découvrir tous dans les sectes islamistes de mon quartier en train de bosser au black pour arrondir leurs fins de mois.

29 Fév 2008, 13:26

JPP REVIENS a écrit:Chacun de tes posts est une dose de cirage en moins à mettre sur mes chaussures le matin.

Mon coordonnier te déteste, mais je te remercie.

ca te coutera moins cher en cirage et en coordonnier... :mrgreen:
si je peux aider mon prochain...

29 Fév 2008, 21:04

Je n'arrive pas à savoir si elle est avec qqu'un ou pas ... #-o

Une chose est sure : ce matin, ce fut un véritable chapiteau dans mon lit :oops: (et ça faisait bien longtemps !)

01 Mar 2008, 13:21

etienne, tu as fait un one man show ou tu jouais en binome voir plus? :mrgreen:

01 Mar 2008, 16:07

marseillais du 30, Selon la thèse du philosophe Cauet, le Chapiteau, c'est lorsque tu te dis "j'ai encore rêvé d'elle!..." et tu peux finir par "et mes draps s'en souviennent :mrgreen: ". Donc je te laisse deviner :lol:

01 Mar 2008, 17:17

Elle est hyper mignone, hyper maline, vive, gaie ...

Z'aurez peut-etre une tof sous peu.

01 Mar 2008, 18:05

etienne , j'espere que les photos seront a la hauteur de celle de la copine a balthazar :mrgreen:

01 Mar 2008, 18:09

fabMars89 , pour moi le chapiteau correspondait a une activité de son organe reproducteur masi visiblement jen ai fait une mauvaise interpretation
Répondre