Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Bonjour tout le monde.
Je reviens un peu, toujours dans le meme état, j'arrive pas à couper avec elle, j'ai l'impression que je n'avais pas de vie avant elle
Je ne veux qu'elle, je lui envois des textos tout les jours, elle me répond trés gentillement, on se voit mais y aura rien de plus
Demain soir soir un pote a organisé une soirée pour moi avec 2 filles célibs, mais bon vu mon état physique et psychologique ca va etre une cata
Enfin voilà
Non c'est pas comparable j'ai été son 1er mec, et elle ne se fait pas "troncher" par tout les mecs, par un seul et c'est déja trop
C'est une fille sérieuse, jolie et intelligente, comment trouver mieux? impossible..
Vous me dites de couper les ponts, le problème est que j'ai veillé sur elle durant 2 ans, on a découvert ensemble qu'elle était atteinte d'une maladie génétique...je ne peux la laisser pour plein de raisons
Dédé de Rocca a écrit:Vous pensez tous qu'il n'est pas possible de créer une amitié forte et sincère avec son ex??
la femme de l autre a écrit:Je vais te dire un truc de fille: elle a pitié de toi. Et crois moi, les filles n'ont pas envie d'un mec qui leur fait pitié.
Balthazar a écrit:Moi ce qui me tue c'est que dede est allé au ciné avec elle et son nouveau mec.
Ca c'est le pire, et je me demande bien ce qu'a du se dire l'autre mec
Zobi1 a écrit:Balthazar, mec remet toi avec le pseudo que t'avais avant, ta copine elle t'accepte comme t'es pis c'est tout merde, qui te dis qu'elle envoie pas ta bite a des copines a elle par MMS ou qu'elle raconte pas vos ébats séxuels au travail ?
Baioko a écrit:
En meme temps ça c'es toutes les meuf qu'ils le font !
gros gros +1000000000dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, le seul moyen qu'il existe de toute façon pour la récupérer un jour (s'il y'a une chance...), c'est en faisant exactement l'inverse que ce que tu fais en ce moment.
En général les femmes n'aiment pas les mecs qui agissent comme tu le fais en ce moment, à la rigueur elle trouve ça gentil, mais jamais en faisant ça elle n'aura envie de revenir avec toi, ça c'est quasi sur.
Par contre si tu plais à d'autres filles, que tu t'affiches avec d'autres filles, elle aura forcément un moment de jalousie, c'est un réflexe humain je pense, apres ce sentiment peut durer ou alors ça sera juste l'espace d'un instant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 104 invités