Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

14 Mar 2011, 19:30

dlb1664, oui oui c'est bien ce que je dis! tu étais majeur! :mrgreen:

14 Mar 2011, 22:38

sillicate, pour rocca, son idée etait d'attendre le mariage... bon et puis a cause d'une tendinite au coude, il n'a pu attendre qu'un an... :mrgreen:
(il y a aussi les problemes d'emorroides de sa copine mais je n'irai pas jusqu'a penser ca... redaface2 )

17 Mar 2011, 15:57

Ma copine et moi, on comptait s'installer ensemble à partir de l'année prochaine, et depuis quelques temps, elle est devenue particulièrement distante, et remet en cause tous nos plans.
Il faut savoir que j'ai décidé de ne pas retourner au Japon au prochain semestre pour être avec elle, et maintenant, elle me dit qu'on pourrait ne pas être faits l'un pour l'autre, qu'elle ne se sent pas appréciée à sa juste valeur, ou encore qu'elle a besoin de se retrouver avec elle-même.

C'est récupérable? Qu'est-ce que je dois faire?

17 Mar 2011, 15:59

FabMars, Attends je comprends plus là, t'as une copine alors que le mois dernier tu déprimais parce qu'une fille de ton école te freinait après une soirée chez elle?

17 Mar 2011, 16:00

Magneto, cherches pas FabMars a une copine par pays :mrgreen:

17 Mar 2011, 16:06

Ma copine, c'est une américaine que j'ai rencontrée au Japon, et avec qui j'ai eu une relation assez compliquée. On est ensemble depuis quelques mois, mais comme elle habite à l'étranger, on va dire que je suis un peu allé voir ailleurs. Début Janvier, on a décidé de vivre ensemble l'année prochaine, vu qu'elle a son diplôme en Juin.
Là, depuis vendredi elle est chez moi, mais je sais depuis quelques semaines qu'elle commence à se poser des questions et ne plus trop vouloir venir. On a eu une discussion et elle m'a dit ce que je craignais.

Moi, je ne demande pas mieux que d'être avec elle, de vivre avec elle, de commencer quelque chose de sérieux, à condition qu'on soit au même endroit.

17 Mar 2011, 16:29

FabMars, Ben si déjà tu vas voir ailleurs quand elle n'est pas là, ça prouve ton envie de t'engager avec elle. Après je ne juge pas, tu fais ce que tu veux, mais quand elle dit "ne pas se sentir appréciée à sa juste valeur" ça n'est pas contradictoire non?
Tu vas me répondre qu'elle n'est pas au courant, mais sur le principe, elle a raison.

17 Mar 2011, 16:31

Bon et Koenigs il a réussi a trouvé une meuf sur le net ou pas ?

17 Mar 2011, 17:50

Ah moi y a du nouveau.

17 Mar 2011, 17:57

raconte

sinon d'accord avec magneto, dire qu'on veut faire quelque chose de sérieux avec une fille et dire qu'on est allé voir ailleurs parceque cette fille est loin ça ne laisse pas présager quelque chose de bon....

17 Mar 2011, 17:58

ruby a écrit:Ah moi y a du nouveau.

Si c'est pour dire qu'elle t'a fait un streap et que t'as rien fait, tais-toi. redaface2

17 Mar 2011, 17:59

J'ai mis les choses au point avec l'une des stagiaires (la plus entreprenante) en lui expliquant gentiment mais fermement que je n'étais pas intéressé.
Je l'ai joué sur le côté professionnel, no zob in job.

17 Mar 2011, 18:04

c'est nul

17 Mar 2011, 18:07

seulement au job ? :mrgreen:

17 Mar 2011, 18:13

gob, Ben oui
Comme ça, ça me laisse toujours une ouverture....

17 Mar 2011, 18:38

Magneto a écrit:FabMars, Ben si déjà tu vas voir ailleurs quand elle n'est pas là, ça prouve ton envie de t'engager avec elle.

T'as tout dit.

17 Mar 2011, 23:12

FabMars, les écoute pas, elle habite à des milliers de km, elle ne veut peut etre plus s'installer avec toi, tu as bien fait de répondre aux tentations.

18 Mar 2011, 09:04

ruby, et elle t'a repondu quoi???

18 Mar 2011, 11:16

flashylami, "C'est dommage, on pourrait bien s'amuser ensemble..."

18 Mar 2011, 12:47

Elle reviendra peut-être à la charge après son stage...
Répondre