Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Fév 2008, 23:34
ALORS :
Hé bien au lieu de donner mon avis sur les histoires des autres, je m'en viens vous raconter un morceau de ma vie SMS hé oui.
Normalement je fais pas ça mais là c'est un peu risqué donc j'aurais besoin de voir un peu keske vous en pensez.
(Je suis célibataire depuis novembre)
Cet aprem je vais avec ma mère et mon frère dans une salle d'un village dans lequel ma famille habite mais pas moi (= je suis connu car "fils de" mais je connais quasi personne) pour écouter un speech d'un ce ceux qui se présentent aux municipales. On arrive avant, et ma mère étant assez connue puisque plus ancienne, elle serre les mains toussa, et à un moment donné à qui je serre la main, une femme qui a la vingtaine, une grosse BOMBE ATOMIQUE surabusée avec des trop beaux cheveux, un sourire qui fait rêver, mais abusé.
Les gens s'installent ça met du temps, nous on se cale aussi, je constate que la femme se met en face du public, elle est en fait colistière de celui qui se présente !
Donc le gars fait le speech, bien convaincant d'ailleurs, et comme chaque colistier doit se présenter, hop nickel j'ai le nom-prénom de la personne et ce qu'elle fait (étudiante en licence d'Anglais).
Le rdv se finit et il y a le verre de l'amitié, vous vous doutez qu'il m'est impossible d'aller comme ça draguer la femme qui est entourée de personnes qui lui posent des questions, surtout qu'on vient me dire toutes les 10 secondes "ah regardeeeezzzz c'est le fils de machiiinnnn ah bon tu as travaillé dans ci et ça ?" etc.
Voilà donc le constat :
- La personne est une bombe atomique abusée.
- J'ai juste le nom, prénom.
- J'ai l'adresse Internet permettant de contacter le leader de la liste.
C'est tout.
Voilà mon idée : je vais envoyer un mail à cette adresse-là, sans mon nom et prénom pour le moment au cas où ça tombe pas là où il faut, et en disant un petit truc afin qu'on passe l'adresse à la femme.
Je vais l'orienter un peu rigolo genre :
Bonjour votre speech était trop bien nanani, d'ailleurs nanana, à ce propos c'était encore mieux que ce que je croyais car j'ai découvert telle personne, est-il possible de lui donner mon adresse ? libre à elle de répondre. Cordialement.
Sinon ça fait trop morfale. Et il faut retirer un maximum de morfalitude du mail car on ne pourra jamais tout enlever et ça fait déjà relou.
Je souhaite savoir si vous pensez que c'est une bonne idée sachant que :
- Il est possible que le gars qui se présente et qui a l'adresse mail, évidemment, montre le mail à d'autres colistiers car c'est très marrant un morfale.
- Je ne connais quasi personne mais bien des gens me connaissent.
- Il y avait très peu de jeunes dans la salle et tous les jeunes se connaissaient (sauf moi qui suis pas allé faire du social avec eux).
- Il n'est pas exclu que la femme sorte ni plus ni moins qu'avec un gars du village, gars que j'ai donc dû rencontrer à un moment ou à un autre de ma vie. Mais raisonnablement non, car il aurait été là. En tant qu'étudiante elle s'est mise je pense, comme c'est le cas généralement, avec un con d'étudiant "rebelle sans cause" fumeur de shit.
- Village = tout le monde habite à côté de chez toi + rumeurs X1000
Je crains donc de faire un truc risqué qui pourrait me suivre pendant un moment.
Mais bon, bombatomik quoi. Je m'en voudrais ...
Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale en cas de non-réponse ou de grosse vanne en guise de râteau : je me remets très vite des échecs ; afin de ne jamais devenir trop possessif ou dépressif, je cours toujours plusieurs lièvres à la fois.
Voilà ...
28 Fév 2008, 23:38
comme dirait sonny, baise la cette salope et pi c'est tout
28 Fév 2008, 23:43
Lolo_DV a écrit:ALORS :
Hé bien au lieu de donner mon avis sur les histoires des autres, je m'en viens vous raconter un morceau de ma vie SMS hé oui.
Normalement je fais pas ça mais là c'est un peu risqué donc j'aurais besoin de voir un peu keske vous en pensez.
(Je suis célibataire depuis novembre)
Cet aprem je vais avec ma mère et mon frère dans une salle d'un village dans lequel ma famille habite mais pas moi (= je suis connu car "fils de" mais je connais quasi personne) pour écouter un speech d'un ce ceux qui se présentent aux municipales. On arrive avant, et ma mère étant assez connue puisque plus ancienne, elle serre les mains toussa, et à un moment donné à qui je serre la main, une femme qui a la vingtaine, une grosse BOMBE ATOMIQUE surabusée avec des trop beaux cheveux, un sourire qui fait rêver, mais abusé.
Les gens s'installent ça met du temps, nous on se cale aussi, je constate que la femme se met en face du public, elle est en fait colistière de celui qui se présente !
Donc le gars fait le speech, bien convaincant d'ailleurs, et comme chaque colistier doit se présenter, hop nickel j'ai le nom-prénom de la personne et ce qu'elle fait (étudiante en licence d'Anglais).
Le rdv se finit et il y a le verre de l'amitié, vous vous doutez qu'il m'est impossible d'aller comme ça draguer la femme qui est entourée de personnes qui lui posent des questions, surtout qu'on vient me dire toutes les 10 secondes "ah regardeeeezzzz c'est le fils de machiiinnnn ah bon tu as travaillé dans ci et ça ?" etc.
Voilà donc le constat :
- La personne est une bombe atomique abusée.
- J'ai juste le nom, prénom.
- J'ai l'adresse Internet permettant de contacter le leader de la liste.
C'est tout.
Voilà mon idée : je vais envoyer un mail à cette adresse-là, sans mon nom et prénom pour le moment au cas où ça tombe pas là où il faut, et en disant un petit truc afin qu'on passe l'adresse à la femme.
Je vais l'orienter un peu rigolo genre :
Bonjour votre speech était trop bien nanani, d'ailleurs nanana, à ce propos c'était encore mieux que ce que je croyais car j'ai découvert telle personne, est-il possible de lui donner mon adresse ? libre à elle de répondre. Cordialement.
Sinon ça fait trop morfale. Et il faut retirer un maximum de morfalitude du mail car on ne pourra jamais tout enlever et ça fait déjà relou.
Je souhaite savoir si vous pensez que c'est une bonne idée sachant que :
- Il est possible que le gars qui se présente et qui a l'adresse mail, évidemment, montre le mail à d'autres colistiers car c'est très marrant un morfale.
- Je ne connais quasi personne mais bien des gens me connaissent.
- Il y avait très peu de jeunes dans la salle et tous les jeunes se connaissaient (sauf moi qui suis pas allé faire du social avec eux).
- Il n'est pas exclu que la femme sorte ni plus ni moins qu'avec un gars du village, gars que j'ai donc dû rencontrer à un moment ou à un autre de ma vie. Mais raisonnablement non, car il aurait été là. En tant qu'étudiante elle s'est mise je pense, comme c'est le cas généralement, avec un con d'étudiant "rebelle sans cause" fumeur de shit.
- Village = tout le monde habite à côté de chez toi + rumeurs X1000
Je crains donc de faire un truc risqué qui pourrait me suivre pendant un moment.
Mais bon, bombatomik quoi. Je m'en voudrais ...
Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale en cas de non-réponse ou de grosse vanne en guise de râteau : je me remets très vite des échecs ; afin de ne jamais devenir trop possessif ou dépressif, je cours toujours plusieurs lièvres à la fois.
Voilà ...
Toi aussi tu connais prophète?
29 Fév 2008, 00:07
Ben tu orientes à fond le mail du coté politique en disant que t'as été séduit par le discours mais aussi par le fait que la liste soit représentée par certains jeunes (là tu cibles finement sur la bombe) et que tu serais curieux de discuter de ça avec ces jeunes là et tout ça...
29 Fév 2008, 00:21
Nicodoc, ma foi je sais pas si ça fait pas flag cette manière. Et avec ça je m'engouffre par l'option "politique" qui barre totalement l'option "sortir ensemble boire un tit verre". Moi l'objectif ça serait : le gars en tête de liste lit ça, le passe à la femme, et là j'embraye pour rdv (si ça marche pas tant pis).
29 Fév 2008, 00:28
Lolo_DV, ben le mail tourné politique c'est pour le gars en tête de liste pour qu'il te mette en contact avec la jeune...une fois que t'es en contact avec elle tu lui parles de ce que tu veux
29 Fév 2008, 00:42
Nicodoc, mais je crois savoir par la pratique, que la franchise c'est ce qui retire le côté inquiétant. La femme entend parler d'un gars sûr de lui qui annonce la couleur, à savoir parler avec elle pour la connaître plus avant, ça peut faire son petit effet.
Mais effectivement je peux tenter le mail du passionné de politique (berk) qui s'oriente vers ses congénères jeunes. Mais je crains que la réponse soit : "merci pour votre mail, ben quand vous voudrez poser une question à (femme) mailez-nous à cette adresse et cela lui parviendra".
Bon je le taperai demain, pour l'instant personne n'a l'air de dire que c'est une mauvaise idée.
Qué bombatomique ... bon je vais dormir, la nuit porte conseil.
29 Fév 2008, 00:45
Lolo_DV, le plus simple n'est pas d'aller à la prochaine réunion publique ?
29 Fév 2008, 00:56
99% elle a deja un mec
casseeeeee
29 Fév 2008, 07:11
1 % de chance qu'elle soit lesbienne.
29 Fév 2008, 07:47
Vous êtes méchants.
Edit : bon j'envoie le mail.
29 Fév 2008, 09:23
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, t'as peut etre raté ta chance mais ne ruine pas celle des autres!
Pardon bonnet rouge, je ne voulais pas empiéter sur tes prérogatives !
29 Fév 2008, 09:35
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, t'as peut etre raté ta chance mais ne ruine pas celle des autres!
Pardon bonnet rouge, je ne voulais pas empiéter sur tes prérogatives !
ah quand même...
parce que la tactique du "si je tombe, je ne tombe pas tout seul", ce n'est pas très sympa.
après tout, chacun doit pouvoir avoir l'opportunité de draguer un fake!
29 Fév 2008, 09:37
J'ai comme l'impression que ma tactique d'approche faite de vannes insultantes et d'un mépris cynique n'est pas forcément mon meilleur atout séduction.
Le bonnet fonctionne-t-il davantage ?
29 Fév 2008, 09:42
JPP REVIENS a écrit:J'ai comme l'impression que ma tactique d'approche faite de vannes insultantes et d'un mépris cynique n'est pas forcément mon meilleur atout séduction.
je parie qu'en Angleterre, ça marche.
enfin, il suffit qu'il y ait un peu d'alcool, et ça marche aussi.
JPP REVIENS a écrit:Le bonnet fonctionne-t-il davantage ?
oui, ça me protège des vents...
...c'est bon, c'est bon, je suis parti...
29 Fév 2008, 09:52
Castor_Troy, en Angleterre, tu existes simplement, et ça marche. Les jeunes filles ont toutes 20 grammes d'alcool dans le sang pour oublier leur vie de merde, les gars travaillent le soir ou partent dans des sectes islamistes, tu n'as aucune concurrence en boîte.
Et il y a un point bonus si tu as toujours sur toi une bouteille de vodka.
29 Fév 2008, 10:14
etienne a écrit:Bon, j'crois que j'vais la brancher cette nana, elle a l'air vraiment pas mal.
Comment kon fait pour draguer, sans etre lourd, en cachant ou pas une partie de sa vie ?
La femme de l'autre ?
Comme le dit
320cds, t'es sûr de vouloir te lancer avant d'avoir éclairci ta situation familiale? Tu penses que ça va mener à quelque chose?
Sinon, surtout ne t'étend pas sur ta vie de couple. Merci pour elle.
29 Fév 2008, 12:16
La meilleure manière pour draguer, c'est cacher le besoin, et de ne montrer que l'envie.
29 Fév 2008, 12:31
Lolo_DV a écrit:La meilleure manière pour draguer, c'est cacher le besoin, et de ne montrer que l'envie.
ou a l'americaine
29 Fév 2008, 12:34
ce qui me fait rire c'est le gars complétement à droite, pourquoi il reste debout ce con ?