Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ki-2
En plus les ricaines en général n'ont RIEN à voir avec les françaises, pas chieuses pour un sou, elles sont nature, font ce qu'elles disent sans faire ch*** 30 ans en changeant d'avis 18 fois ^^, un côté un peu "mec" à ce niveau-là pas de prise de tête pour un oui ou pour un non.
peezee a écrit:D-Drote faire chier à changer de restau parceque la couleur de la tapisserie lui plaît pas, ou de table parceque le radiateur est trop loin -ou trop près, bien sûr-, ou alors carrément t'expliquer que finalement tu peux décommander le restau j'ai mal à la tête ce soir (bon Oki je caricature c'est pas du vécu- enfin si qd mm un peu et ça se voit)
FabMars a écrit:Magneto, Enfin, je ne suis pas quelqu'un que l'on peut qualifier d'intimidant, ceux qui m'ont vu peuvent en témoigner.![]()
Ki-2 a écrit:FabMars a écrit:J'ai un doute tout à coup... Et si je repartais à la charge et essayais de lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur?A mon avis, elle a déjà pris sa décision, et c'est fini.
![]()
Mais comment peut-on être aussi affectueuse le soir et le lendemain matin, pour changer d'avis quelques heures plus tard? Ce n'est pas comme si nous nous étions rencontrés le jour même! Elle a eu le temps de réfléchir avant que je ne vienne dimanche, non? Si elle ne voulait vraiment pas, elle n'avait qu'à bien me le faire comprendre dès le début, ou lorsque je l'ai embrassée.
Elles font chier ces bonnes femmes!
Putain qu'est ce que tu tergiverse ma parole, on dirait une vraie gonzesse à te poser autant de question
Si tu veux mon avis joue la carte du mec distant qui respecte son choix et continue de profiter de la vie et d'ici quelques jours elle va te manger dans la main
Mais elle, se met-elle à ma place?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités