Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar biboule » 22 Fév 2011, 16:44

jeanfred,

oui franchement des seins avec une jolie forme pas forcement enorme c'est un plus!
la taille aide pour le forme...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 22 Fév 2011, 16:58

J'ai jamais pris en considération la taille d'une poitrine. Alors forcément, ca me ferai chier d'avoir une planche a pain, mais des ti seins tous mignons c'est pas non plus déplaisants.

J'ai connu une nana qui avait un 90D, je trouvais ca trop énorme et surtout dans 20 ans, ca sera des éponges à hauteur du nombril. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar D-Dro » 22 Fév 2011, 17:05

peezee a écrit:Ki-2
En plus les ricaines en général n'ont RIEN à voir avec les françaises, pas chieuses pour un sou, elles sont nature, font ce qu'elles disent sans faire ch*** 30 ans en changeant d'avis 18 fois ^^, un côté un peu "mec" à ce niveau-là pas de prise de tête pour un oui ou pour un non.

Ben en même temps, je pense que si la meuf de Ki-2 aurait été une française, on l'aurait traité de grosse salope, mais là vu qu'elle est américaine c'est excitant toussa toussa.
Donc ça explique aussi pourquoi les filles fr peuvent être chiantes comme tu dis, on leur colle vite une réputation.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 17:33

D-Dro, t'as pas compris mon post, j'ai pas dit que les ricaines étaient des putes, j'ai dit que dans la vie de tous les jours (ça inclut le cul mais pas que ça) elles sont plus simples, plus nature, plus spontanées sur tout, tu prévois une journée ou une soirée avec tu sais qu'elle va pas te faire chier à changer de restau parceque la couleur de la tapisserie lui plaît pas, ou de table parceque le radiateur est trop loin -ou trop près, bien sûr-, ou alors carrément t'expliquer que finalement tu peux décommander le restau j'ai mal à la tête ce soir (bon Oki je caricature c'est pas du vécu- enfin si qd mm un peu et ça se voit :? )

Comment dire, les nanas sont tjours assez "partantes", simples et spontannées (un peu comme les mecs quoi), et une fois une décision prise bah voilà c'est parti point barre, pas de mauvaise excuse ou encore moins de faire la tronche toute la soirée que degun a jamais compris pourquoi. Alors que d'un autre côté...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 22 Fév 2011, 19:27

Pour le côté nature, Fabmars te confirmera qu'elles peuvent lacher tranquillement des étrons dans les toilettes mixtes :fier:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Garm » 22 Fév 2011, 20:02

peezee a écrit:D-Drote faire chier à changer de restau parceque la couleur de la tapisserie lui plaît pas, ou de table parceque le radiateur est trop loin -ou trop près, bien sûr-, ou alors carrément t'expliquer que finalement tu peux décommander le restau j'ai mal à la tête ce soir (bon Oki je caricature c'est pas du vécu- enfin si qd mm un peu et ça se voit :? )

Moi c'est carrément du vécu, une ex m'a pourri une soirée parce qu'elle trouvait laides les nappes du restau où on s'était fait un dîner en tête à tête :ptdr:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar FabMars » 22 Fév 2011, 22:03

Gob, elle n'a pas dit que c'était mort, et qu'elle ne voulait plus me voir. Elle m'a même avoué que ça la chagrinerait vu qu'on s'entend bien.

Je pense que c'est plus mort de mon côté, parce que je n'accepte pas facilement d'être rejeté.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 22 Fév 2011, 22:10

FabMars a écrit:Magneto, Enfin, je ne suis pas quelqu'un que l'on peut qualifier d'intimidant, ceux qui m'ont vu peuvent en témoigner. :oops:

ne rien dire, ne rien dire[mode inception off] =P~
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 22 Fév 2011, 22:18

Gars, elle te rejette pas si j'ai bien suivi...juste qu'elle veut un truc "light" pour le moment. Joue-la cool et ça devrait aller :wink:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar squall » 22 Fév 2011, 22:21

IceCold, tu lui demande pas de se taire quand meme :shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 22 Fév 2011, 22:28

squall, j'ai rien compris :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar squall » 22 Fév 2011, 22:32

IceCold, fabmars a plutot un gros débit de la bouche :mrgreen: (méga détournable)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 22 Fév 2011, 23:19

Ki-2 a écrit:
FabMars a écrit:J'ai un doute tout à coup... Et si je repartais à la charge et essayais de lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur? :cretin: A mon avis, elle a déjà pris sa décision, et c'est fini. :|

Mais comment peut-on être aussi affectueuse le soir et le lendemain matin, pour changer d'avis quelques heures plus tard? Ce n'est pas comme si nous nous étions rencontrés le jour même! Elle a eu le temps de réfléchir avant que je ne vienne dimanche, non? Si elle ne voulait vraiment pas, elle n'avait qu'à bien me le faire comprendre dès le début, ou lorsque je l'ai embrassée.

Elles font chier ces bonnes femmes! :(

Putain qu'est ce que tu tergiverse ma parole, on dirait une vraie gonzesse à te poser autant de question
Si tu veux mon avis joue la carte du mec distant qui respecte son choix et continue de profiter de la vie et d'ici quelques jours elle va te manger dans la main

+1
Putain ca va elle a pas dit que c'etait mort mais qu'elle voulait freiner.
Elle a peut etre pas envie de voir un mec tous les soirs en sortant d'une relation de 4 ans.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 23:25

Putain j'avoue fabmars ça me dépasse mais totalement ton attitude et ta réaction sur ce coup.

Et vu cette réaction je ne peux que comprendre que la nana prenne peur et veuille prendre du recul - déjà.

Parceque sérieux si tu es déjà comme ça après UNE soirée passée ensemble, qu'est-ce que ça sera après 2 soirées...??? :hein:

Pas un jugement hein, tu as cette sensibilité c'est comme ça, juste que faut se mettre à la place de la nana aussi...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 22 Fév 2011, 23:48

peezee, Ca faisait quand même un peu plus d'une soirée que j'étais à bloc. Je déplore juste le dénouement alors que ça s'était très bien passé. Elle n'est pas constante, et ça m'emmerde.
Alors oui, elle sort d'une relation et tout, mais la semaine dernière c'était également le cas, et je ne l'ai pas forcée...

De toutes façons, c'est toujours lorsqu'elles le veulent, et on doit être à leur disposition. Le contraire, même pas en rêve.

Pour mon côté sensible, bah je n'y peux rien... Mais elle, se met-elle à ma place? :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 22 Fév 2011, 23:57

Mais elle, se met-elle à ma place?

Elle a un god-ceinture ? :cretin:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar FabMars » 23 Fév 2011, 00:23

Je la vois connectée, et je sais qu'elle me voit également, et ça me brûle les doigts de lui parler... Mais elle n'en a surement pas envie. Il vaut mieux que je retourne bosser.

Sinon, parlons peu, parlons bien... Quelle attitude adopter demain en cours avec elle?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Fév 2011, 01:09

FabMars, tu étais à bloc mais une relation faut être deux non? Tu peux pas lui reprocher à elle de pas être "à bloc", c'est pas parcequ'elle a accepté de passer une soirée ensemble que ça va être le love at first niq oups pardon, at first sight, si...?

Fin bon vu de l'extérieur c'est l'impression qu'on a, tu t'es emballé et elle non et forcément ça crée un "décalage", logique. Pas pour autant qu'elle t'a rejeté ni qu'il faut laisser tomber comme tu as l'air de sous-entendre.

Franchement mon conseil serait d'y aller mollo, de la laisser respirer, de lui faire comprendre que tu as envie de la revoir en intime mais sans forcer les choses. Faut que t'essayes d'être "light", copain sympa et sex friend et non pas amoureux transi quoi. ^^ Et les nanas sentent bien ça, meffi.

Ama vu ton style et vu le décalage entre vous ton DERNIER soucy est de craindre qu'elle croit que tu n'es pas intéressé par elle, àma à ce niveau-là t'as une bonne marge, un bon matelas, so take it easy and keep your cool young man! 8) (plus facile à dire qu'à faire certes, mais va falloir te faire violence ^^)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar flashylami » 23 Fév 2011, 09:23

avec une femme, je pense qu'il faut tout faire pour eviter de s'emballer et meme si elle peut laisser paraitre que tu peux le faire il faut se raisonner.
Je crois qu'elles supportent assez mal la pression, bon je generalise mais j'ai souvent remarqué ca.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar biboule » 23 Fév 2011, 09:56

flashylami, +1
la frontiere entre le petit truc qui va lui faire plaisir et le truc qui va faire flipper est tres mince

il est donc simple de tout faire capoter

n'en deplaise a certains...
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café