Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Fév 2008, 19:18
Bon j'ai parler a la miss hier une bonne partie de la soirée hier soir et on va dire que son physique cache pas mal sa personnalité ...
Elle ma remballer deux trois fois et apres on a parler on a pas du tout les meme envie donc c'est mort je veux une fille avec qui je me sente direct a l'aise qui rigole est tout pas une fille qui fait la gueul des le debut.
Pis elle ma dit que son copain passerais apres ses compet je lui est repondu la meme chose pour le foot (je mentais bien evidemment
) donc bon voila on va repartir a la chasse
.
28 Fév 2008, 19:23
Bon dejà vous discutez, c'est bien ça.
Je penche qd même plus du coté de Balthazar, quand un des 2 découche tous les soirs, on est loin d'une vie de couple et si en plus ça te pèse, il est normal de mettre les points sur les "i"!
J'ai qd même l'impression qu'elle attend que tu mettes tes menaces de séparation à éxécution pour qu'elle réagisse (y'a des filles comme ça, qui ne bougent que quand ça sent vraiment le roussi ), maintenant la 2e phase comme il a été dit, c'est entre 4 yeux et si rien ne change ...
28 Fév 2008, 19:28
balthy est froid et distant.
C'est sur il va la pecho
28 Fév 2008, 19:35
guillermo, dommage pour toi... au moins maintenant t'es fixé. ^^
Pour Balthazar, je pense aussi que dans ton cas une discussion entre quatre yeux s'impose...c'est préférable à communiquer par mail/lettre et au moins il n'y a pas d'ambigueté au niveau du message. ^^
28 Fév 2008, 19:39
guillermo a écrit:Bon j'ai parler a la miss hier une bonne partie de la soirée hier soir et on va dire que son physique cache pas mal sa personnalité ...
Elle ma remballer deux trois fois et apres on a parler on a pas du tout les meme envie donc c'est mort je veux une fille avec qui je me sente direct a l'aise qui rigole est tout pas une fille qui fait la gueul des le debut.
Pis elle ma dit que
son copain passerais apres ses compet je lui est repondu
la meme chose pour le foot (je mentais bien evidemment
.
Après Zizir, guillermo fait son coming out!
28 Fév 2008, 19:43
J'suis partagé un peu...
J'comprend que tu craques qu'elle fasse que sortir mais dans sa lettre elle a quand même l'air un peu paumée et a besoin d'aide...bon j'connais pas trop votre histoire ni la sienne mais elle a l'air d'avoir des problèmes qu'elle tente d'oublier dans ses sorties plutôt que dans votre vie de couple...en gros elle t'appelle à l'aide quoi...
A toi de voir si tu tiens à elle et que t'as envie que la relation marche et là faut que tu lui demandes FACE A FACE ce qu'elle attend concrètement de toi et à ce moment tu verras si toi tu es capable (ou si tu veux) de lui apporter tout ça ou si la relation te saoule carrément et que tu te dis que t'as même pas envie de participer au fait d'arranger les choses ben la rupture semble être inévitable...
28 Fév 2008, 19:51
Zobi1 a écrit:guillermo a écrit:Bon j'ai parler a la miss hier une bonne partie de la soirée hier soir et on va dire que son physique cache pas mal sa personnalité ...
Pis elle ma dit que
son copain passerais apres ses compet je lui est repondu
la meme chose pour le foot (je mentais bien evidemment
.
Après Zizir, guillermo fait son coming out!
t'as oublié
gangatateur dans ta liste!
il va etre déçu
28 Fév 2008, 21:00
Magneto a écrit:Et vous voulez pas vous parler face à face?
Histoire de pouvoir réagir dans un dialogue et de parler franchement? Au lieu d'envoyer des mails en sortant tout ce que vous avez sur le coeur, au risque que ce soit mal interprété et que ça fasse mal à l'autre?
surtout pas, apres on en aurait moins à lire, et puis ils ont plus de chance de mal se comprendre en dialoguant par lettre-mail que face à face
28 Fév 2008, 21:37
Bon, je reviens d'une petite "soirée" (pas vraiment une soirée) ; j'ai pu voir une nana et me présenter après l'avoir vu sur le net. Tout en l'ayant vu sur Neuilly. Bref ... je suis à fond
Elle est assez jeune, hyper mignone de chez mignone. Le contexte fait qu'il ne peut y avoir d'arrière pensée de son coté (oui, la soirée n'avait rien à voir).
Affaire à suivre, mais elle est bien cette petite, vraiment.
Un jour, elle sera ds mes contacts Facebook
Allez z'ou !
28 Fév 2008, 21:38
elle est boulagere ou banquiere ?
28 Fév 2008, 21:40
Ni l'un, ni l'autre.
Je peux pas trop en dire. Elle pourrait retrouver ma trace trop rapidement, avec le net
Elle a un job sympa, genre du 3/4 paires de berluti par mois, ama
(je déconne hein !)
28 Fév 2008, 21:41
les call girl ne compte pas comme une relation
28 Fév 2008, 22:12
Bon, j'crois que j'vais la brancher cette nana, elle a l'air vraiment pas mal.
Comment kon fait pour draguer, sans etre lourd, en cachant ou pas une partie de sa vie ?
La femme de l'autre ?
28 Fév 2008, 22:58
etienne a écrit:Bon, j'crois que j'vais la brancher cette nana, elle a l'air vraiment pas mal.
Comment kon fait pour draguer, sans etre lourd, en cachant ou pas une partie de sa vie ?
La femme de l'autre ?
Je comprends pas trop ce que tu cherches.
Si tu veux retrouver une copine, il faut d'abord éclaircir ta situation de couple car vivre en colocation avec sa futur ex-femme, c'est pas vendeur pour un "prospect" correct (j'veux dire une charmante jeune femme).
Si tu veux juste tirer un coup, va aux putes tu as les moyens, et ce sera moins prise de tête que dragouiller tout ce qui passe en mentant comme un arracheur de dents.
Si tu veux juste flirter pour te refaire un égo, c'est jouable, mais c'est repousser à demain le solutionnement des vrais problèmes.
28 Fév 2008, 23:11
J'ai l'impression que ce topic bascule doucement de la recherche de conseil, vers de la recherche d'une marque d'estime ou d'affection par la femme de l'autre.
Elle doit être flattée, mais je ne vois pas en quoi ça changera votre vie les gars...
28 Fév 2008, 23:15
ils veulent juste l'avis d'une nana et pas l'avis d'homosexuels refoulés portant une jupe.
sachant que la réponse de 80% des mecs qui donnent des conseils sur ce topic se résume a "baise la cette salope", c'est compréhensible qu'ils demandent pas des conseils de mec
28 Fév 2008, 23:16
C'est exact, mais ça peut aussi me "bouger" pour refaire ma vie.
Là, entre le boulot, le métro et le dodo, je n'ai plus des masses de temps, pour visiter des appartements (suis assez naze le soir) ... Faut dire aussi que je laisse la situation pourrir. Je suis fatigué d'avance, de tout "régler".
Je ne suis pas contre un petit flirt, pour voir, retrouver qq sensations, mévader un peu. M'enfin cette jeune femme est char-mante, c'est un fait.
Sur ce, au dodo, j'ai un putain de client demain à 8h
Et surement une engueulade avec mon boss après. (très casse-couilles ce gars)
28 Fév 2008, 23:19
JPP REVIENS, t'as peut etre raté ta chance mais ne ruine pas celle des autres!
28 Fév 2008, 23:20
Bon Etienne , tu devrais quitté paris et allé te refaire une petite santé en province, avec ton cursus et tes affinités politques tu devrais pas avoir de mal à trouver un job dans un petit coin tranquille.
Change ton quotidien.
28 Fév 2008, 23:26
putain j'ai zappé sur m6, il y avait un gros zoom sur des nichons, j'étais comme un fou, et lorsque le caméraman a dézoomé, c'était une mamie