Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Bon j'ai parler a la miss hier une bonne partie de la soirée hier soir et on va dire que son physique cache pas mal sa personnalité ...
Elle ma remballer deux trois fois et apres on a parler on a pas du tout les meme envie donc c'est mort je veux une fille avec qui je me sente direct a l'aise qui rigole est tout pas une fille qui fait la gueul des le debut.
Pis elle ma dit que son copain passerais apres ses compet je lui est repondu la meme chose pour le foot (je mentais bien evidemment ) donc bon voila on va repartir a la chasse .
Zobi1 a écrit:guillermo a écrit:Bon j'ai parler a la miss hier une bonne partie de la soirée hier soir et on va dire que son physique cache pas mal sa personnalité ...
Elle ma remballer deux trois fois et apres on a parler on a pas du tout les meme envie donc c'est mort je veux une fille avec qui je me sente direct a l'aise qui rigole est tout pas une fille qui fait la gueul des le debut.
Pis elle ma dit que son copain passerais apres ses compet je lui est repondu la meme chose pour le foot (je mentais bien evidemment ) donc bon voila on va repartir a la chasse .
Après Zizir, guillermo fait son coming out!
Magneto a écrit:Et vous voulez pas vous parler face à face?
Histoire de pouvoir réagir dans un dialogue et de parler franchement? Au lieu d'envoyer des mails en sortant tout ce que vous avez sur le coeur, au risque que ce soit mal interprété et que ça fasse mal à l'autre?
etienne a écrit:Bon, j'crois que j'vais la brancher cette nana, elle a l'air vraiment pas mal.
Comment kon fait pour draguer, sans etre lourd, en cachant ou pas une partie de sa vie ?
La femme de l'autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités