Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Fév 2011, 10:12

Koenigs Sbire, Depuis qu'il m'a fait part de son acte, je n'arrive pas a trouver le sommeil.

sillicate,exactly

18 Fév 2011, 10:19

Zobi1 a écrit:Oh j'en doutes pas, d'ailleurs pour pas qu'il y en ai tu vas rejoindre Dédé de Rocca et Gaby87 dans ma liste d'ignorés :)

In JA i trust 8)

18 Fév 2011, 10:20

Vous etes relou à flooder, à chaque fois jcrois qu'il y a un rebondissement et que ruby à pris sa stagiaire en levrette sur la photocopieuse

18 Fév 2011, 10:29

Ki-2, t'avais déjà sortit le sopalin :lol:

18 Fév 2011, 10:30

Ki-2 a écrit:Vous etes relou à flooder, à chaque fois jcrois qu'il y a un rebondissement et que ruby à pris sa stagiaire en levrette sur la photocopieuse

cela restera dans le domaine du rêve. :lol:

18 Fév 2011, 10:31

Non
Juste un ptit sms de sa part ce matin

"Bonjour Maître..."

18 Fév 2011, 10:38

ruby, je suis sur que tu es pressé d'arriver au boulot le matin. :lol:

18 Fév 2011, 10:45

jeanfred, Du tout
J'ai plein de choses à faire ce matin chez moi
Je prends la route demain soir pour rejoindre mes filles dans le sud
Bref, j'ai vraiment autre chose en tête que la stagiaire du cabinet

18 Fév 2011, 10:47

ruby a écrit:Bref, j'ai vraiment autre chose en tête que la stagiaire dans les cabinets

Message subliminal :hehe:

18 Fév 2011, 10:48

ruby, alors envoie la chier une bonne fois pour toute. Quand tu seras en vacances, si t'es avec ta femme, tu vas pas comprendre quand tu vas recevoir un sms et que tu vas te faire griller.

Et va expliquer à ta femme qu'on te fait du rentre dedans, mais que tu n'as jamais succombé à la tentation.

18 Fév 2011, 10:53

ruby a écrit:Non
Juste un ptit sms de sa part ce matin

"Bonjour Maître..."

SM en plus ... :mrgreen:

18 Fév 2011, 10:58

gob, Je crois effectivement qu'elle a un ptit coté soumise, ce qui n'est pas pour me déplaire...
Et je pense aussi que de m'appeler Maître n'est pas innocent et qu'il y a bien un petit sous entendu.

jeanfred, Ton cul est tombé dans un bénitier ou quoi ? t'es devenu pire qu'un prêtre qui fait son sermon sur le péché de la chair ..
Je suis pas stupide, et elle sait très bien qu'elle ne doit pas m'envoyer un sms autre qu'à caractère professionnel pendant que je suis en vacances
Je lui ait déjà dit de ne me jamais m'envoyer de sms le soir, et jusqu'à présent elle a toujours respecté cette injonction
Je le répète, son but c'est pas de foutre la merde dans mon couple, c'est juste que je la saute

Putain, je me rends compte que y a encore plus parano que moi sur omlive..

18 Fév 2011, 11:00

ruby, t'es à l'abri de rien. Je ne suis pas prêtre et je ne pourrai jamias l'etre. mais avec un peu d'experience en la matière, tu te fais toujours griller un jour ou l'autre.

Ne serait ce qu'en oubliant d'effacer ses textos reçus sur ton mobile.

18 Fév 2011, 11:04

jeanfred, Je suis le mec le plus prudent qui existe sur terre
Je laisse rien au hasard et encore moins un sms dans mon tel qui serait compromettant
De plus, mon tel ne me lache jamais et enfin, dès que je rentre chez moi, j'éteins mon portable et ma femme ne connait pas mon code
Ca te paraît assez précautionneux ?

18 Fév 2011, 11:07

ruby, oui jusqu'au jour où... :lol:
Mais je ne te le souhaite pas bien sur.

Mais vraiment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu rentres dans "son jeu", si ce n'est pour rien faire avec.

18 Fév 2011, 11:11

jeanfred, Bon alors vu que tu n'avais manifestement pas bien lu ma réponse à cette question que tu m'avais déjà posé deux pages précedemment, je m'auto quote

Ben parce que :

1) Ca me fait quand même marrer et oui ça flatte mon ego
2) Tant que je ferme ma gueule et les laisse espérer, elles sont au petit soin pour moi niveau taf et donc j'ai pas envie de perdre cette efficacité
3) Je les garde sous le coude au cas où ma femme me fait chier d'ici le mois de juillet (ok c'est pervers je le reconnais mais j'assume)

18 Fév 2011, 11:17

ruby, Non mais ca je l'ai lu t'inquiete. :wink:

Mais:

1) Ton égo a suffisament du etre flatté. Tu sais que tu leur plais, alors l'ego c'est bon.
2)Ce n'est pas parce que tu leurs dis q c'est mort car t'es un homme marié, que ca va dégrader vos relations pro
3)Garder des roues de secours jusqu'a Juillet, j'en doute. Elles finiront par se lasser d'attendre , quand elles verront que ca ne ménera à rien.
De plus si tu as dans l'idée, de peut etre les baiser en Juillet, autant le faire dès maintenant dans ces cas là..

Je comprend qu'a 39 ans, la crise de la quarantaine approche, et que tu puisses aimer l'idée de plaire à 2 petits stagiaires bien plus jeune que toi...
Mais toi au final, ca t'apporte que dalle, sur le long terme, si ce n'est des emmerdes....

18 Fév 2011, 11:17

ruby, Le pire dans cette situation c'est que au final tu es mal a l'aise tu kiff pas du tout mais de l'autre coté tu te dis que tu vis un moment fou plutot jouissif mais que tu en profites pas!

dans une moindre mesure j'ai un peu le meme genre d'histoire en ce moment =D>

18 Fév 2011, 11:18

biboule, dans une grosse moindre mesure alors. :lol:

18 Fév 2011, 11:21

jeanfred, Ne le prend surtout pas méchamment parce que je ne mets pas de smileys, mais le coeur y est :
Tu es chiant là
Répondre