Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

28 Fév 2008, 09:55

Zobi1 a écrit:Tempis ca me fera une meilleure amie, j'en ai jamais eu. On peut coucher avec une meilleure amie?

Oui on peut... Ca fait plus de 4 ans que je suis avec ma copine qui était ma meilleure amie avant. Il y a toujours une attirance entre meilleurs amis mixte, sauf si l'un des deux est un gros boudin pour l'autre bien sûr.
Mais dans ton cas, si tu lui plait, qu'elle te plait, et qu'elle devient effectivement ta meilleure amie, bin à mon sens c'est irrémédiable, tu finiras par coucher avec.

Donc tu lui expliques ça et tu couches avec de suite car ça sert à rien d'attendre plus longtemps, vu que c'est irrémédiable :mrgreen:

28 Fév 2008, 11:32

Bon allez du nouveau
Je songe serieusement a quitter la miss, probleme on part samedi matin pour une semaine et ca me fait chier ed gacher nos vacances

Bon donc dimanche je l'ai rejoint dans sa famille pour son anniversaire, ca s'est tres bien passé!
Mardi elle a repris le boulot et le soir elle est sortie ( normal ses amis lui ont fete son anniv )

Hier soir, je l'ai eu a 22h30 elle m'a dit qu'elle rentrait et au final elle est rentrée a 2h15.

Moi ca y est je crois qu'elle a etteint mes limites mais en fait elle m'a ecrit un mot

"Cheri :oops:
Il est tars et comme dh'ab , je ne fais que rentrer. Pourtant je t'aime, je t'aime et je t'aime.

Tu vas me faire la tête quand je vais venir dans le lit et à juste titre, ce pourquoi je t'écris ce petit mot. Tu ne vas pas me croire, mais mon portable ne marche pas, et donc je ne pouvais pas te prévenir. Mais je pense qu'au fond le problème n'est pas là. Tu ne comprends pas pourquoi je préfére sortir, boire et m'amuser au lieu de rentrer de te voir.

Je vais te répondre que moi non plus je ne comprends pas.
je t'aime, tu me manques quand je ne suis pas avec toi...

En fait je crois que je suis un peu perdue? Bêt? Jeune? Je ne sais pas. En fait peut etre qu'il faudrait que tu m'aides? ( Tu vas me prendre pour une folle ).

Sache que mon comportement ne vient pas d'un désinteressement pour toi ou du fait que je t'aime moins.
Je me fais embrigader chaque soir et je n'arrive pas à dire non... c'est bête, pueril, tout ce que tu veux mais je n'arrive pas à faire autrement... AIDE MOI au lieu de me faire la gueule...

Je t'aime, je t'aime, tu es génial, je ne veux pas te perdre."

Ouais donc en gros je veux le beurre et l'argent du beurre.
Moi tout ca me gonfle, j'ai de plus en plus la désagréable impression de perdre mon temps.

28 Fév 2008, 11:35

Balthazar a écrit:Bon allez du nouveau
Je songe serieusement a quitter la miss, probleme on part samedi matin pour une semaine et ca me fait chier ed gacher nos vacances

Bon donc dimanche je l'ai rejoint dans sa famille pour son anniversaire, ca s'est tres bien passé!
Mardi elle a repris le boulot et le soir elle est sortie ( normal ses amis lui ont fete son anniv )

Hier soir, je l'ai eu a 22h30 elle m'a dit qu'elle rentrait et au final elle est rentrée a 2h15.

Moi ca y est je crois qu'elle a etteint mes limites mais en fait elle m'a ecrit un mot

Il est tars et comme dh'ab , je ne fais que rentrer. Pourtant je t'aime, je t'aime et je t'aime.

Tu vas me faire la tête quand je vais venir dans le lit et à juste titre, ce pourquoi je t'écris ce petit mot. Tu ne vas pas me croire, mais mon portable ne marche pas, et donc je ne pouvais pas te prévenir. Mais je pense qu'au fond le problème n'est pas là. Tu ne comprends pas pourquoi je préfére sortir, boire et m'amuser au lieu de rentrer de te voir.

En fait je crois que je suis un peu perdue? Bêt? Jeune? Je ne sais pas. En fait peut etre qu'il faudrait que tu m'aides? ( Tu vas me prendre pour une folle ).

Sache que mon comportement ne vient pas d'un désinteressement pour toi ou du fait que je t'aime moins.
Je me fais embrigader chaque soir et je n'arrive pas à dire non... c'est bête, pueril, tout ce que tu veux mais je n'arrive pas à faire autrement... AIDE MOI au lieu de me faire la gueule...

Moi tout ca me gonfle, j'ai de plus en plus la désagréable impression de perdre mon temps.

:jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo:

28 Fév 2008, 11:46

Balthazar a écrit:Bon allez du nouveau

Tu vis ce que des millions de femmes vivent ou ont vécu...
Combien de mecs aimant sincèrement leurs copines/femmes ne savent pas dire non à l'appel de la bande de pote chaque soir après le boulot pour aller boire des coups...

Bon après, faut voir, si c'est lié à son taf, ça ne durera pas éternellement.
Après c'est sur que c'est dur-dur pour l'amour propre.
Réclamer sa présence est humiliant, supporter son choix de sortir avec ses potes rageant.

28 Fév 2008, 11:48

Le fait qu'elle prenne l'initiative de t'écrire ce mot, c'est déjà qu'elle a conscience qu'il y a un problème, et apparemment elle veut le résoudre... En plus elle te demande de l'aide explicitement, c'est un premier pas intéressant dans une démarche de dialogue, qu'il faut à mon avis approfondir...

Le tout c'est que tu en ais envie. Mais elle a l'air de tenir à toi un petit peu quand même, à elle de choisir entre faire la bringue tous les soirs et te perdre donc, où sortir raisonnablement et passer également du temps avec toi, sans te prendre pour un con. Ça me semble pas très difficile à mettre en place si elle a un peu de volonté.

Elle se dit perdue, à toi de voir si tu veux la guider où la laisser tomber pour qu'elle se trouve toute seule.

28 Fév 2008, 11:52

320cds, Mais putain c'est exactement ca.
J'ai l'impression d'etre a la place de ses filles... bon en moins hysterique, moi je fais la gueule et je reproche rien.

Non mais la pour le coup, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
Le pire c'est que je me desinteresse totalement de ce qu'elle fait.
j'ai meme pas envie de savoir ou elle etait ni avec qui.... je m'en tape royalement.

En tout cas c'est con de sa part de gacher nos futures vacances #-o

je crois juste qu'on a pas les memes envies et que ca changera pas de si tot.
Je vais pas attendre comme ca 4 ans qu'elle rentre dans la vie active et qu'elle se stabilise pour que de toutes facons elle se rende compte a ce moment la que je suis pas le mec qui lui faut.

Et de plus elle est en age pour toutes ses conneries et je pense qu'il vaut mieux qu'elle se lache plutot qu'etre brimée par son mec au risque de lui reprocher.

Donc pour sa demande d'aide je vois pas ce que je pourrais faire.
Bref les vacances vont etre geniales :roll:

28 Fév 2008, 11:56

Rikku a écrit:Le fait qu'elle prenne l'initiative de t'écrire ce mot, c'est déjà qu'elle a conscience qu'il y a un problème, et apparemment elle veut le résoudre... En plus elle te demande de l'aide explicitement, c'est un premier pas intéressant dans une démarche de dialogue, qu'il faut à mon avis approfondir...

Le tout c'est que tu en ais envie. Mais elle a l'air de tenir à toi un petit peu quand même, à elle de choisir entre faire la bringue tous les soirs et te perdre donc, où sortir raisonnablement et passer également du temps avec toi, sans te prendre pour un con. Ça me semble pas très difficile à mettre en place si elle a un peu de volonté.

Elle se dit perdue, à toi de voir si tu veux la guider où la laisser tomber pour qu'elle se trouve toute seule.

tres sage discours, a mediter bien sur...
je sais pas trop quoi faire pour le moment et le probleme c'est que ces temps ci, avec tout ca j'ai pas trop envie de la voir.

J'etais redevenu gentil et tout, elle sait pas en profiter... tant pis pour elle et pour moi ou tant mieux... seul l'avenir me le dira

28 Fév 2008, 13:16

Balthazar, à t'entendre, elle est la seule fautive :roll: Remets toi un peu en question peut-être?

J'etais redevenu gentil et tout, elle sait pas en profiter

c'est con de sa part de gacher nos futures vacances

"Moi qui ai sacrifié les plus belles années de ma viiie, j'retourne chez Môman!" :pleure:

Et elle est trop jeune, et elle va faire plein de conneries, c'est dû à son âge, blablabla... c'est un peu simple.

Excuse moi mais tu n'es pas un modèle de maturité, il y a 2 jours tout allait bien et là, paf! tu veux la quitter.

Et je suis persuadée que tu vas te recaser avec une jeunette si tu quittes ta copine :mrgreen:

Bon, je n'écris pas plus, sinon Zobi va faireson jaloux redaface2

28 Fév 2008, 13:36

Balthazar a écrit:320cds, Mais putain c'est exactement ca.
J'ai l'impression d'etre a la place de ses filles... bon en moins hysterique, moi je fais la gueule et je reproche rien.

Non mais la pour le coup, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
Le pire c'est que je me desinteresse totalement de ce qu'elle fait.
j'ai meme pas envie de savoir ou elle etait ni avec qui.... je m'en tape royalement.

En tout cas c'est con de sa part de gacher nos futures vacances #-o

je crois juste qu'on a pas les memes envies et que ca changera pas de si tot.
Je vais pas attendre comme ca 4 ans qu'elle rentre dans la vie active et qu'elle se stabilise pour que de toutes facons elle se rende compte a ce moment la que je suis pas le mec qui lui faut.

Et de plus elle est en age pour toutes ses conneries et je pense qu'il vaut mieux qu'elle se lache plutot qu'etre brimée par son mec au risque de lui reprocher.

Donc pour sa demande d'aide je vois pas ce que je pourrais faire.
Bref les vacances vont etre geniales :roll:

je pense que ta reflexion est bonne, maintenant, il ne te reste plus qu'a l'appliquer mais c'est vrai que les vacances tombent mal

28 Fév 2008, 13:53

la femme de l autre, en l'occurence dans l'état actuel des choses, oui elle est la seule fautive.

J'ai des explications franches avec elle au sujet de ses sorties, on met les choses a plat.
j'essaye de moins faire ma tete de con, d'etre comprehensif etc....

Je lui fais la surprise d'etre la a son anniv etc...

Donc oui la tout est de sa faute :!: :!: :!:

Je n'ai jamais dit que j'etais un modele de maturié, j'essaye de gommer mes defauts ou du moins de les attenuer, je t'avais fait part de mes craintes et je les avaient bien mises de coté.

Maintenant ce n'est pas de ma faute si elle de son coté ne fait rien pour que ca aille.
Excuse moi mais je en suis pas son pere et ce n'est pas a moi de lui dire de mons sortir constamment et de moins boire. ce n'est mas mon role et je n'en ai pas envie de toutes facons.

Si je quitte ma copine je pense que je resterais seul un bon moment une fois de plus.

28 Fév 2008, 17:13

la femme de l autre a écrit:Balthazar, à t'entendre, elle est la seule fautive :roll: Remets toi un peu en question peut-être?

J'etais redevenu gentil et tout, elle sait pas en profiter

c'est con de sa part de gacher nos futures vacances

"Moi qui ai sacrifié les plus belles années de ma viiie, j'retourne chez Môman!" :pleure:

Et elle est trop jeune, et elle va faire plein de conneries, c'est dû à son âge, blablabla... c'est un peu simple.

Excuse moi mais tu n'es pas un modèle de maturité, il y a 2 jours tout allait bien et là, paf! tu veux la quitter.

Et je suis persuadée que tu vas te recaser avec une jeunette si tu quittes ta copine :mrgreen:

Bon, je n'écris pas plus, sinon Zobi va faireson jaloux redaface2

Le mal est fait =; c'est de ta faute si j'ai pas serré =; tu t'en voudra quand je serai curé, mais ca c'est un probleme entre toi et ta consicence 8)

28 Fév 2008, 17:24

Zobi1 a écrit:Le mal est fait =; c'est de ta faute si j'ai pas serré =; tu t'en voudra quand je serai curé, mais ca c'est un probleme entre toi et ta consicence 8)

Les femmes me remercient 8)

Flashy, ça fait combien de temps que tu es avec elle?

28 Fév 2008, 17:29

http://emploi.france5.fr/emploi/metiers ... 870-fr.php

pour Zobi1, 8)

28 Fév 2008, 17:31

EL MAGNIFICO a écrit:http://emploi.france5.fr/emploi/metiers/sante-social-education/10329870-fr.php

pour Zobi1, 8)

le salaud! :lol:

28 Fév 2008, 17:59

la femme de l autre, plus de 9 mois

j'ai envoyé ca

"Pour parler de ta lettre, je ne sais pas trop quoi te dire.

J'en viens juste à me demander si on s'est pas rencontré trop tôt dans ta vie.

Je pense que tu as su résister a tes envies de sorties un moment mais que c'est ta vraie nature et que rien n'y changera... du moins pas pour le moment.

T'as ta vie et tes expériences à faire et je ne serais pas celui qui te brimeras avec ca.

je suis pas la pour te donner des leçons de morale ni te donner une ligne de conduite, et de toutes façons ca marcherait un temps et le naturel reviendrait.

Quant à l'aide que tu me demandes, ca devrait te venir naturellement, si ce n'est pas le cas c'est que tu n'es pas faites pour la vie que tu t'imposes actuellement.

Je trouve ca juste idiot d'agir comme ca alors qu'on doit partir en vacances dans deux jours mais bon...

En tout cas de mon côté j'en ai marre de reparler des mêmes choses tout le temps.
J'ai l'impression d'être ce genre de fille dont les mecs privilégient tout le temps les potes, les sorties etc...

MOi j'ai pas envie de me prendre la tete et de te faire des crises, c'est pas mon genre. "

elle m'a repondu

"waou.....
BAM
ok
ça à le merite d'être claire. tu en as marre quoi . la tu ne supportes plus... ok ben olivier , je ne sais pas quoi te dire ...j'ai déjà dit les choses , et au final je suis ressortie, donc je n'ai plus aucune crédibilité.
après pour ce qui est de se rencontrer trop tot dans ma vie, c'est degueulasse je trouve, tu l'as choisi, tu le savais et t'as quand meme "signé" donc je crois pas que ce soit une questio d'age,du moins pas que une question d'age. le truc c'est que , si ça t'interesse de savoir comment je vais, j'ai pas réusi a faire la transition , vacances reprise, j'ai pas reussi a reprende le droit chemin que j'aurai voulu; et 'est la ou je te demandais de l'aide hier sur la lettre; mais apparemment tu n'as aps envie ,c 'est pas à toi de le faire. non c'est vrais quand on voit quelqu'un qui fait n'importe quoi , qui se bouzille la santéet pourtant qu'on aime , ça ne nous fait rien, c'est pas de notre probleme. mais ecore une fois si je te dis ça et si je t'ai demandé de m'aider ça doit etre que je suis trop jeune , et que je me repose trop sur toi . c'est sur!
et sinon "je ne suis pas faite pour la vie que je m'impose".. ça aussi c'est tres dur..;; merci merci
mais tu as certainement raison; la vie de couple , ça ne me plait pas, je préfere etre independante et ne pas avoir de compte à rendre à personne.
c'est vrai aussi que je n'ai me pas m'endormir dans tes bras ,me reveiller pres de toi... je deteste les soirés dvd , enfait pourquoi je suis la?? pourquoi ??? pas de reponse hein....je doit etre un peu debile..
tu sais quoi, j'arrive meme pas à me battre la...; d"un coté j'essaye de te faire comprendre que tes conclusion sont trop hatives et trop dures et qu'eles me font mal, et d'un autre je me dis que si tu réussis a marquer ce genre de chose c'est qu'on en est arriver loin............ "

et j'ai enfin repondu
"Je n'ai jamais parlé d'age mais de moment.

Excuse moi de me poser des questions et de me dire que tu as envie d'autre chose.

T'aider ok mais comme je dis ca ne me fait pas plaisir de te voir boire tous les soirs mais que veux tu que je te fasse. Je t'ai fait a plusieurs reprises la remarque mais tu as l'air de t'en foutre.

Je vais pas t'interdire de sortir, te fliquer tous les soirs pour que tu rentres, je suis désolé mais je n'ai pas à faire le gendarme et même si je le faisais ca se retournerait contre moi.

je suis désolé si ce que je dis te fait mal mais c'est mon ressenti aujourd'hui et faut bien que tu ouvres les yeux sur notre situation.

je pense que c'est un bon debut d'aide mais je peux me tromper. "

Voila on parle par mail, ca me rappelle mes meilleures années sms :mrgreen:

28 Fév 2008, 18:07

Balthazar, mais euh... tu n'en peux vraiment plus? ou c'est peut-être une question de fierté?

Bon, d'un autre côté, je trouve que c'est très compliqué votre histoire :oops: ça ne devrait pas...

28 Fév 2008, 18:07

je suis désolé si ce que je dis te fait mal mais c'est mon ressenti aujourd'hui et faut bien que tu ouvres les yeux sur notre situation.

aouch...

c'est peut etre un tacle dont tu aurais pu te passer :wink:

Pour le reste, je ne sais pas, j'ai l'impression que tu es "définitif" un peu trop tot.

28 Fév 2008, 18:22

Et vous voulez pas vous parler face à face?
Histoire de pouvoir réagir dans un dialogue et de parler franchement? Au lieu d'envoyer des mails en sortant tout ce que vous avez sur le coeur, au risque que ce soit mal interprété et que ça fasse mal à l'autre?

28 Fév 2008, 18:51

Je plussoie les 2 du dessus :mrgreen:

28 Fév 2008, 19:03

la femme de l autre, je suis réellement gavé et j'ai de plus en plus l'impression qu'elle donne de la légitimité à mes pensées du début sur le fait qu'elle et moi ca ne pourra pas durer

c'est peut etre une question de fierté comme tu dis mais c'est au fond de moi et je n'ai jamais su me forcer a faire comme si tout allait bien quand rien ne va

Castor_Troy, c'est vrai que je suis pas sympa dans ce que je dis mais je pense qu'en parlant en face ca serait pire, je la vois et j'ai rien envie de dire
la je suis rentré elle etait on s'est pas parlé, elle est partie bosser en claquant la porte, j'ai pas bronché.

Elle est revenue pour me demander si je voulais qu'elle dorme chez sa copine, j'ai dit qu'elle faisait comme elle voulait et elle a dit si tu veux je pars pas à NY non plus.

Bref on s'est quitté comme ca je sais meme pas si elle rentre ce soir :roll:

Le pire c'est que j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un texto assassin :oops:
Répondre