la femme de l autre, plus de 9 mois
j'ai envoyé ca
"Pour parler de ta lettre, je ne sais pas trop quoi te dire.
J'en viens juste à me demander si on s'est pas rencontré trop tôt dans ta vie.
Je pense que tu as su résister a tes envies de sorties un moment mais que c'est ta vraie nature et que rien n'y changera... du moins pas pour le moment.
T'as ta vie et tes expériences à faire et je ne serais pas celui qui te brimeras avec ca.
je suis pas la pour te donner des leçons de morale ni te donner une ligne de conduite, et de toutes façons ca marcherait un temps et le naturel reviendrait.
Quant à l'aide que tu me demandes, ca devrait te venir naturellement, si ce n'est pas le cas c'est que tu n'es pas faites pour la vie que tu t'imposes actuellement.
Je trouve ca juste idiot d'agir comme ca alors qu'on doit partir en vacances dans deux jours mais bon...
En tout cas de mon côté j'en ai marre de reparler des mêmes choses tout le temps.
J'ai l'impression d'être ce genre de fille dont les mecs privilégient tout le temps les potes, les sorties etc...
MOi j'ai pas envie de me prendre la tete et de te faire des crises, c'est pas mon genre. "
elle m'a repondu
"waou.....
BAM
ok
ça à le merite d'être claire. tu en as marre quoi . la tu ne supportes plus... ok ben olivier , je ne sais pas quoi te dire ...j'ai déjà dit les choses , et au final je suis ressortie, donc je n'ai plus aucune crédibilité.
après pour ce qui est de se rencontrer trop tot dans ma vie, c'est degueulasse je trouve, tu l'as choisi, tu le savais et t'as quand meme "signé" donc je crois pas que ce soit une questio d'age,du moins pas que une question d'age. le truc c'est que , si ça t'interesse de savoir comment je vais, j'ai pas réusi a faire la transition , vacances reprise, j'ai pas reussi a reprende le droit chemin que j'aurai voulu; et 'est la ou je te demandais de l'aide hier sur la lettre; mais apparemment tu n'as aps envie ,c 'est pas à toi de le faire. non c'est vrais quand on voit quelqu'un qui fait n'importe quoi , qui se bouzille la santéet pourtant qu'on aime , ça ne nous fait rien, c'est pas de notre probleme. mais ecore une fois si je te dis ça et si je t'ai demandé de m'aider ça doit etre que je suis trop jeune , et que je me repose trop sur toi . c'est sur!
et sinon "je ne suis pas faite pour la vie que je m'impose".. ça aussi c'est tres dur..;; merci merci
mais tu as certainement raison; la vie de couple , ça ne me plait pas, je préfere etre independante et ne pas avoir de compte à rendre à personne.
c'est vrai aussi que je n'ai me pas m'endormir dans tes bras ,me reveiller pres de toi... je deteste les soirés dvd , enfait pourquoi je suis la?? pourquoi ??? pas de reponse hein....je doit etre un peu debile..
tu sais quoi, j'arrive meme pas à me battre la...; d"un coté j'essaye de te faire comprendre que tes conclusion sont trop hatives et trop dures et qu'eles me font mal, et d'un autre je me dis que si tu réussis a marquer ce genre de chose c'est qu'on en est arriver loin............ "
et j'ai enfin repondu
"Je n'ai jamais parlé d'age mais de moment.
Excuse moi de me poser des questions et de me dire que tu as envie d'autre chose.
T'aider ok mais comme je dis ca ne me fait pas plaisir de te voir boire tous les soirs mais que veux tu que je te fasse. Je t'ai fait a plusieurs reprises la remarque mais tu as l'air de t'en foutre.
Je vais pas t'interdire de sortir, te fliquer tous les soirs pour que tu rentres, je suis désolé mais je n'ai pas à faire le gendarme et même si je le faisais ca se retournerait contre moi.
je suis désolé si ce que je dis te fait mal mais c'est mon ressenti aujourd'hui et faut bien que tu ouvres les yeux sur notre situation.
je pense que c'est un bon debut d'aide mais je peux me tromper. "
Voila on parle par mail, ca me rappelle mes meilleures années sms