28 Fév 2008, 09:55
Zobi1 a écrit:Tempis ca me fera une meilleure amie, j'en ai jamais eu. On peut coucher avec une meilleure amie?
28 Fév 2008, 11:32
28 Fév 2008, 11:35
Balthazar a écrit:Bon allez du nouveau
Je songe serieusement a quitter la miss, probleme on part samedi matin pour une semaine et ca me fait chier ed gacher nos vacances
Bon donc dimanche je l'ai rejoint dans sa famille pour son anniversaire, ca s'est tres bien passé!
Mardi elle a repris le boulot et le soir elle est sortie ( normal ses amis lui ont fete son anniv )
Hier soir, je l'ai eu a 22h30 elle m'a dit qu'elle rentrait et au final elle est rentrée a 2h15.
Moi ca y est je crois qu'elle a etteint mes limites mais en fait elle m'a ecrit un mot
"Cheri
Il est tars et comme dh'ab , je ne fais que rentrer. Pourtant je t'aime, je t'aime et je t'aime.
Tu vas me faire la tête quand je vais venir dans le lit et à juste titre, ce pourquoi je t'écris ce petit mot. Tu ne vas pas me croire, mais mon portable ne marche pas, et donc je ne pouvais pas te prévenir. Mais je pense qu'au fond le problème n'est pas là. Tu ne comprends pas pourquoi je préfére sortir, boire et m'amuser au lieu de rentrer de te voir.
Je vais te répondre que moi non plus je ne comprends pas.
je t'aime, tu me manques quand je ne suis pas avec toi...
En fait je crois que je suis un peu perdue? Bêt? Jeune? Je ne sais pas. En fait peut etre qu'il faudrait que tu m'aides? ( Tu vas me prendre pour une folle ).
Sache que mon comportement ne vient pas d'un désinteressement pour toi ou du fait que je t'aime moins.
Je me fais embrigader chaque soir et je n'arrive pas à dire non... c'est bête, pueril, tout ce que tu veux mais je n'arrive pas à faire autrement... AIDE MOI au lieu de me faire la gueule...
Je t'aime, je t'aime, tu es génial, je ne veux pas te perdre."
Ouais donc en gros je veux le beurre et l'argent du beurre.
Moi tout ca me gonfle, j'ai de plus en plus la désagréable impression de perdre mon temps.
28 Fév 2008, 11:46
Balthazar a écrit:Bon allez du nouveau
Je songe serieusement a quitter la miss, probleme on part samedi matin pour une semaine et ca me fait chier ed gacher nos vacances
Bon donc dimanche je l'ai rejoint dans sa famille pour son anniversaire, ca s'est tres bien passé!
Mardi elle a repris le boulot et le soir elle est sortie ( normal ses amis lui ont fete son anniv )
Hier soir, je l'ai eu a 22h30 elle m'a dit qu'elle rentrait et au final elle est rentrée a 2h15.
Moi ca y est je crois qu'elle a etteint mes limites mais en fait elle m'a ecrit un mot
"Cheri
Il est tars et comme dh'ab , je ne fais que rentrer. Pourtant je t'aime, je t'aime et je t'aime.
Tu vas me faire la tête quand je vais venir dans le lit et à juste titre, ce pourquoi je t'écris ce petit mot. Tu ne vas pas me croire, mais mon portable ne marche pas, et donc je ne pouvais pas te prévenir. Mais je pense qu'au fond le problème n'est pas là. Tu ne comprends pas pourquoi je préfére sortir, boire et m'amuser au lieu de rentrer de te voir.
Je vais te répondre que moi non plus je ne comprends pas.
je t'aime, tu me manques quand je ne suis pas avec toi...
En fait je crois que je suis un peu perdue? Bêt? Jeune? Je ne sais pas. En fait peut etre qu'il faudrait que tu m'aides? ( Tu vas me prendre pour une folle ).
Sache que mon comportement ne vient pas d'un désinteressement pour toi ou du fait que je t'aime moins.
Je me fais embrigader chaque soir et je n'arrive pas à dire non... c'est bête, pueril, tout ce que tu veux mais je n'arrive pas à faire autrement... AIDE MOI au lieu de me faire la gueule...
Je t'aime, je t'aime, tu es génial, je ne veux pas te perdre."
Ouais donc en gros je veux le beurre et l'argent du beurre.
Moi tout ca me gonfle, j'ai de plus en plus la désagréable impression de perdre mon temps.
28 Fév 2008, 11:48
28 Fév 2008, 11:52
28 Fév 2008, 11:56
Rikku a écrit:Le fait qu'elle prenne l'initiative de t'écrire ce mot, c'est déjà qu'elle a conscience qu'il y a un problème, et apparemment elle veut le résoudre... En plus elle te demande de l'aide explicitement, c'est un premier pas intéressant dans une démarche de dialogue, qu'il faut à mon avis approfondir...
Le tout c'est que tu en ais envie. Mais elle a l'air de tenir à toi un petit peu quand même, à elle de choisir entre faire la bringue tous les soirs et te perdre donc, où sortir raisonnablement et passer également du temps avec toi, sans te prendre pour un con. Ça me semble pas très difficile à mettre en place si elle a un peu de volonté.
Elle se dit perdue, à toi de voir si tu veux la guider où la laisser tomber pour qu'elle se trouve toute seule.
28 Fév 2008, 13:16
J'etais redevenu gentil et tout, elle sait pas en profiter
c'est con de sa part de gacher nos futures vacances
28 Fév 2008, 13:36
Balthazar a écrit:320cds, Mais putain c'est exactement ca.
J'ai l'impression d'etre a la place de ses filles... bon en moins hysterique, moi je fais la gueule et je reproche rien.
Non mais la pour le coup, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
Le pire c'est que je me desinteresse totalement de ce qu'elle fait.
j'ai meme pas envie de savoir ou elle etait ni avec qui.... je m'en tape royalement.
En tout cas c'est con de sa part de gacher nos futures vacances
je crois juste qu'on a pas les memes envies et que ca changera pas de si tot.
Je vais pas attendre comme ca 4 ans qu'elle rentre dans la vie active et qu'elle se stabilise pour que de toutes facons elle se rende compte a ce moment la que je suis pas le mec qui lui faut.
Et de plus elle est en age pour toutes ses conneries et je pense qu'il vaut mieux qu'elle se lache plutot qu'etre brimée par son mec au risque de lui reprocher.
Donc pour sa demande d'aide je vois pas ce que je pourrais faire.
Bref les vacances vont etre geniales
28 Fév 2008, 13:53
28 Fév 2008, 17:13
la femme de l autre a écrit:Balthazar, à t'entendre, elle est la seule fautive Remets toi un peu en question peut-être?J'etais redevenu gentil et tout, elle sait pas en profiterc'est con de sa part de gacher nos futures vacances
"Moi qui ai sacrifié les plus belles années de ma viiie, j'retourne chez Môman!"
Et elle est trop jeune, et elle va faire plein de conneries, c'est dû à son âge, blablabla... c'est un peu simple.
Excuse moi mais tu n'es pas un modèle de maturité, il y a 2 jours tout allait bien et là, paf! tu veux la quitter.
Et je suis persuadée que tu vas te recaser avec une jeunette si tu quittes ta copine
Bon, je n'écris pas plus, sinon Zobi va faireson jaloux
28 Fév 2008, 17:24
Zobi1 a écrit:Le mal est fait c'est de ta faute si j'ai pas serré tu t'en voudra quand je serai curé, mais ca c'est un probleme entre toi et ta consicence
28 Fév 2008, 17:29
28 Fév 2008, 17:31
EL MAGNIFICO a écrit:http://emploi.france5.fr/emploi/metiers/sante-social-education/10329870-fr.php
pour Zobi1,
28 Fév 2008, 17:59
28 Fév 2008, 18:07
28 Fév 2008, 18:07
je suis désolé si ce que je dis te fait mal mais c'est mon ressenti aujourd'hui et faut bien que tu ouvres les yeux sur notre situation.
28 Fév 2008, 18:22
28 Fév 2008, 18:51
28 Fév 2008, 19:03