ruby a écrit:iso, Ah non ca va plus loin que ça
Elles m'ont clairement dit (mais séparement) qu'elles seraient open pour que je les ....
Mais qu'est-ce que t'attends bordel !?
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:iso, Ah non ca va plus loin que ça
Elles m'ont clairement dit (mais séparement) qu'elles seraient open pour que je les ....
Zobi1 a écrit:ruby a écrit:iso, Ah non ca va plus loin que ça
Mais qu'est-ce que t'attends bordel !?
FabMars a écrit:Oui, passé un âge, il faut arrêter les aventures qui ne mènent à rien et se focaliser sur ce qu'il y a d'important, sa famille.
Mettre une fille plus jeune dans son lit, ce n'est pas une fin en soi. Au contraire, c'est le début des emmerdes.
c'est peut être facile à dire , j'ai pas d'enfants , je suis celib , mais 39 ans j'ose espérer qu'on aime encore sa femme , et qu'on se satisfait de lui faire l'amour .... ( faut demander à Gob )
FabMars a écrit:Oui, passé un âge, il faut arrêter les aventures qui ne mènent à rien et se focaliser sur ce qu'il y a d'important, sa famille.
Mettre une fille plus jeune dans son lit, ce n'est pas une fin en soi. Au contraire, c'est le début des emmerdes.
superolive a écrit:c'est peut être facile à dire , j'ai pas d'enfants , je suis celib , mais 39 ans j'ose espérer qu'on aime encore sa femme , et qu'on se satisfait de lui faire l'amour .... ( faut demander à Gob)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités