Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Ricard51 » 27 Fév 2008, 19:01

Wééé, mon sujet préféré ^_^

Fan_de_Coach Vahid
http://www.dailymotion.com/video/x4dqeo ... nisme_news
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 27 Fév 2008, 19:04

Fan_de_Coach Vahid, Aaaah ... la théorie de l'échelle... :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Fév 2008, 19:16

allez un dernier extrait je suis fan :D

SI UN HOMME VOUS TROUVE ATTIRANTE VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE AMIS

Beaucoup de femmes entendent contester ce point et disent des choses comme "j'ai beaucoup d'amis masculins". Peut être. Il y a exactement 3 cas identifiés où un homme et une femme peuvent être amis :

1. Le gars est gay
2. Il ne trouve pas la femme attirante
3. Il est déjà avec une fille mieux placée sur son échelle

Même Nietzsche savait ça. La plupart des gars le savent intuitivement. La plupart des filles en doutent. J'ai un défi à relever pour vous toutes les filles qui doutez encore. Prenez un gars qui ne colle à aucun des critères ci-dessus et que vous pensez être votre ami. Ensuite, demandez-vous ceci : si vous étiez tout seuls tous les deux chez lui cette nuit, si vous vous rendiez dans la salle de bain et en reveniez nue et lui demandiez d'avoir des relations sexuelles avec vous, est-ce qu'il :

1. Vous dirait qu'il ne veut pas briser la si belle amitié que vous aviez créée pour une aventure physique sans lendemain
2. Accepterait

Rappelez-vous que cela ne marche que si vous êtes honnête avec vous-même. Le numéro un est bien sûr quelque chose que les hommes entendent tout le temps. Les gigolos cérébraux s'y réfèrent par l'expression "baiser de la mort". Il est donc bien plus probable qu'il vous saute ardemment.

En bonus track la situation d'OBi

Obi rencontre Cecilia. Elle est jolie et semble avoir une discussion intéressante. Tom et Jane commencent à se voir et à se parler de plus en plus. Tom se met à éprouver des sentiments pour Jane, et un jour essaie de l'embrasser. Jane dit à Tom qu'elle ne le voit pas de cette façon et qu'elle veut qu'ils restent amis. Dans les semaines qui suivent, tout contact entre les deux disparaît. Jane commence à coucher avec un outlaw biker

Lolo DV,
très intéressant la vidéo
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar calabrais » 27 Fév 2008, 19:19

Zobi, puisque t'as rien à dire sur la fin de soirée, comment ça s'est passé chez Fogiel ? Tu as branché la fille d'Alice ? Bohringer ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 27 Fév 2008, 19:25

J'ai effectivement branché Alice en lui criant un "ALICE" elle m'a regardé et m'a dit "Je veux plus qu'on m'appel comme ca :lol:"

Borhinger je me suis rappeler a son souvenir (je l'avais croisé au Mali ya 5ans avec ma mere et ma tante) on avait parler il se rappeler de moi. Plusieurs fois dans l'émission avec le gars a coté de moi on a crié : "OUAIS RICHARD PRESIDENT"

Serrage de main à Boon (qui est pas super sympa), serrage de main de Fogiel (qui est comme à la TV...:mrgreen: ) 2/3 mots échangés avec Kad. Main serré à Sinik et 2/3 mots échangés.

Le plus sympa, et ca me fait un peu chier de dire ca, mais avec lequel j'ai un peu rigolé, c'est Magloire :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 27 Fév 2008, 19:30

Zobi1 a écrit:J'ai effectivement branché Alice en lui criant un "ALICE" elle m'a regardé et m'a dit "Je veux plus qu'on m'appel comme ca :lol:"

Borhinger je me suis rappeler a son souvenir (je l'avais croisé au Mali ya 5ans avec ma mere et ma tante) on avait parler il se rappeler de moi. Plusieurs fois dans l'émission avec le gars a coté de moi on a crié : "OUAIS RICHARD PRESIDENT"

Serrage de main à Boon (qui est pas super sympa), serrage de main de Fogiel (qui est comme à la TV...:mrgreen: ) 2/3 mots échangés avec Kad. Main serré à Sinik et 2/3 mots échangés.

Le plus sympa, et ca me fait un peu chier de dire ca, mais avec lequel j'ai baisé , c'est Magloire :oops:

:shock:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar kenny » 27 Fév 2008, 20:08

la theorie de l'echelle, c'est enorme quand meme
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 27 Fév 2008, 20:58

j'ai une énorme envie de ... :oops: Voila c'est dit.
OMenForc3

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2008, 21:01

OMenForc3, tu ferais mieux d'en parler à ta copine, nous on s'en tappe un peu :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar OMenForc3 » 27 Fév 2008, 21:06

dlb1664 a écrit:OMenForc3, tu ferais mieux d'en parler à ta copine, nous on s'en tappe un peu :mrgreen:

l'est au ski avec sa famille jusqu'à samedi :|
OMenForc3

Messagepar 320cds » 27 Fév 2008, 21:49

kenny a écrit:la theorie de l'echelle, c'est enorme quand meme

Distrayant.
Il théorise ce que beaucoup savent intuitivement.

Je suis moins convaincu par son camembert / système de notation féminin. Peut être que sa répartition tient à peu près la route en moyenne mais je pense que les pourcentages varient énormément selon les dames.
Y'en a de méga-vénales, d'autres sont clairement plus branché attractivité au sens large, qualités physiques et mentales.

Enfin, paradoxalement à l'axiome beaucoup lu ici sur la séduction qu'entraine l'indifférence pour les femmes, j'ai constaté qu'il existe une autre force contraire, aimer être aimer.
Le fait d'être aimée, placée sur un piédestal, peut être un élément important dans une relation. La femme alors aime tellement l'image que lui renvoie l'homme qu'elle mèle ça avec le sentiment amoureux.

L'exemple, relativement célèbre, du fan acharné de Barbara Schultz qui a fini par l'emballer en la suivant partout et en la déifiant, à la limite du harcèlement.

Image

Dernier truc, le coup de l'indifférence, il faut être un minimum attirant d'une manière ou d'une autre à la base, sinon allez directement en case branlette sans passer par la case départ.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Ricard51 » 27 Fév 2008, 22:10

Il théorise ce que beaucoup savent intuitivement.

C'est plus qu'intuitif, c'est un constat que l'on fait par la pratique et l'échec. Depuis que tu es minot on t'empiffre de trucs merveilleux sur la femme qui est un ange tombé du ciel, qu'il faut respecter car c'est fragile pas comme nous qui sommes un peu des barbares, arrivé au collège et lycée on te bourre de poètes qui voient la femme comme le temple de la vie, dès que tu ouvres un journal ou magazine, on te présente la femme parfaite toute délicate qui te vend un parfum. Alors ma foi tu appliques ça sur une fille avec qui tu sors, tu te la joues poète puceau qui la met sur un piédestal et rampe devant mais bizarre ça marche pas, elle se fait tirer par l'étudiant qui a le permis. Et un jour tu comprends le truc, tu méprises un peu, tu deviens un peu le pompon pour lequel elle doit se battre et ça marche. Et tu réessayes, ça remarche.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kenny » 27 Fév 2008, 22:16

par contre il repond a une question que je me pose un peu - j'aimerais dire que je me la suis pose mais je crois que je me la pose encore -
une ex qui veut devenir ton ami (d'apres ses dires)
elle te met sur l'echelle ami ou tu restes sur l'echelle la vraie tout en mentant?
j'ai tendance a croire a la 2e
MAIS
une amie m'a explique que les filles se font un peu une image du mec et un jour on ne correspond plus a cette image (pour peu qu'on ai jamais correspondu) et que le jour ou c'etait termine, ben tu perdias toute attractivite a leurs yeux -> echelle ami

ca doit dependre du type de relation qu'on a eu:
attirance et sexe principalement, on reste sur l'echelle
amour, on peut passer sur l'echelle ami

ces reflexions sont sponsorisees par chateau la rose de vitrac et rizla+
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 27 Fév 2008, 22:19

Lolo_DV, je suis plutot d'accord avec toi avec un +11 sur la fin
et pour prolonger je dirais meme que quand on seduit en etant distant, ca marche, et que quand on tombe amoureux et qu'on baisse un peu la garde (du genre, on oublie de faire l'indifferent et on se laisse aller a de bons sentiments), ca passe ou ca casse

le tout est de rester a la meme hauteur sur les echelles respectives! (l'homme et la femme)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 27 Fév 2008, 22:24

kenny, amha ça dépend comment elle te dit ça, si après la rupture elle te dit "restons amis nanani" c'est que c'est foutu, par contre si tu n'en avais plus rien à faire et que d'un coup elle veut redevenir ton amie, il y a moyen de baiser.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kenny » 27 Fév 2008, 22:33

Lolo_DV, c'est ce que je pense aussi.
mais y a eu 2 3 relances "en tout bien tout honneur" de sa part a une epoque qui m'ont fait douter, au moment ou moins j'ai coupe + ou - les ponts.
Connaissant le temperament de la demoiselle, je me demandais si c'etait pas un appel du pied.
Mais de toutes facons la question s'est pas pose puisque j'ai refuse de la voir
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 27 Fév 2008, 23:47

Bon les gars je passe ce soir pour vous dire que j'ai reussi ma mission 8) :mrgreen:
Et en plus de sa j'ai recup le msn d'une bombe atomique bref tout roule encore merci pour vos conseil je vous doit bien sa maintenant va falloir que j'avance avec la miss...
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 27 Fév 2008, 23:48

de rien 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Flys » 28 Fév 2008, 00:01

Alala les puceaux.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Castor_Troy » 28 Fév 2008, 00:59

guillermo, ça, tu nous dois bien ça :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café