Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Fév 2011, 03:14
lolo38, mais avant le chioen ca se passait comment entre vous.
Parce que si pendant deux mois avant de l'avoir elle etait deja psychotique en attendant de l'avoir c'est qu'il y avait un probleme plus profond non???
13 Fév 2011, 06:47
flashylami, avec toutes les histoires que tu as pu vivre, tu devrais pouvoir te rendre compte que cette histoire n'a plus aucuns espoirs... Vouloir te donner de l'espoir sans cesse n'arrange rien à la situation présente...A savoir, une fille qui a "soi disant' quittée son mec pour pouvoir aller de l'avant....mais sincèrement, si elle avait voulu quitter son gars pour aller avec toi de l'avant, elle serait déjà avec toi, et cela depuis déjà longtemps.... Une fille peut être indécise, mais concernant l'amour et de savoir si c'est le bon ou pas, elle foncera quoi qu'il arrive...
Là pour le moment tu t'embarques dans une histoire sans fin, ou l"issue ne te fera que souffrir comme toutes les histoires que tu as connues......
13 Fév 2011, 08:26
Moi je pense que vous vous plantez tous sur cette histoire. Je paris même qu'ils sont sorti ensemble hier soir et que c'est qu'une question de jours avant que ça soit officielle et qu'ils aillent plus loin!
Les news dés que flashy aura décuvé et qu'il sera rentré de ses 18 000km de vélo
13 Fév 2011, 10:29
flashylami, tu devrais te méfier, quand même. Je dis ça pour toi, après je vois bien que t'as pas franchement envie de tourner la page, sinon tu l'aurais déjà fait.
Mais je plussoie A Zizou, c'est pas en 2 semaines qu'elle aura pris une décision et rangé sa relation avec son ex au placard. Sincèrement, je pense que c'est trop tôt, après, elle a peut-être envie de voir comment c'est avec toi, mais c'est peut-être aussi qu'elle a pas envie de se retrouver toute seule.
Si elle se posait pas de question, elle t'aurai pas envoyé un texto pour savoir si elle pouvait tjs venir...
enfin, fais attention à toi, quoi.
13 Fév 2011, 11:16
A Zizou,
iso, elle a pas inventé le fait qu'ils ont rendu l'appart ni le fait qu'elle est retournée vivre chez ses parents.
D'ailleurs c'est pas d'elle que je sais tout ca et elle ne m'a pas contacté le lendemain de sa rupture.
Pour tout dire hier elle m'a confié son tel et bon je sais que c'est pas bien mais j'ai voulu voir dans quoi je m'embarque et j'ai lu leurs derniers echanges textos
Maixs en tout cas ca confirme qu'ils ne se voient plus du tout et que ca a l'air bel et bien fini.
Maintenant je dis pas qu'elle se sent bien ou quoi que ce soit ni qu'elle y pense plus.
Enfin bon on verra bien.
13 Fév 2011, 11:53
Te donner son tel ama c'était pas innocent et pour que tu regardes. Enfin, je vois pas trop l'intérêt de confier un objet aussi Perso dans la situation que vous vivez
13 Fév 2011, 11:59
Thorgal, non c'est juste qu'elle etait en robe sans poche. Et surtout elle part du principe qu'elle peut me faire confiance mais j'avoue que j'ai pas pu tenir.
13 Fév 2011, 12:18
flashylami, j'ai pas dit le contraire

mais si vraiment tu veux tenter qqch avec elle, laisse la venir, surtout, ne tente rien. Putain c'est compliqué ton histoire!
Elle avait pas une copine à qui confier son tel?
Mais regarder dedans...
Moi je me suis engueulée (encore une fois) avec le mec du boulot qui m'avait harcelé et qui m'avait fait une déclaration au bout de 1 jour
le mec si je réponds pas à chacun de ses textos, il me relance... à peine je rentre sur Paris, il me demande ce que je fais le soir. Heureusement pour moi, j'avais une soirée de prévue, donc je le lui dit, il me dit "ah ok je voulais te proposer une soirée, t'es pas dispo, pas grave" je voyais pas trop quoi lui répondre et 30 min après, "tu dois être occupée pour pas répondre"
bah, c'est surtout que je ne voyais pas quoi lui répondre, il savait que j'étais pas dispo, et paf, je passe pour la méchante. Parait-il que je lui parle comme une merde. Je l'ai pourtant pas insulté.
Ya des dingues quand même! ça va être drôle demain
13 Fév 2011, 12:30
iso, oui c'est compliqué et on efface pas 3 ans de vie de couple en une semaine.
Sa copine etait en jupe egalement.
Un gros avantage que j'ai est que sa mere et sa soeur ont l'air de m'adorer
Pour le mec de ton taf tu peux pas juste lui expliquer que tu n'es pas interessée?
13 Fév 2011, 12:36
Quel bourreau (désolé, le mot n'existe qu'au masculin) des coeurs cette iso,
13 Fév 2011, 13:01
flashylami, je lui ai déjà dit. On ne se parlait plus parce qu'un jour il m'avait soulé au téléphone (j'étais pas bien à ce moment là, et le mec il m'appelle, il me dit "eh tu sais qui c'est?" et je me suis enervée parce que j'avais autre chose à faire que de jouer à ça, surtout que je l'avais reconnu, et qu'il m'appelait tous les jours, même au boulot (pourtant on se croise genre 15 fois par jour) mais peut-être que je suis devenue aigrie

)
enfin là, je pense qu'il a compris, pourtant, je lui ai pas mal parlé, j'avais juste rien à lui répondre, et lui, il attend une réponse à chacun de ses textos.
c'est peut-être un avantage que tu as, mais tu sais que ça ne changera pas grand chose

en espérant que si elle tente qqch avec toi, elle ne t'embarque pas dans ses galères.
ruby, n'est-ce pas? personne ne me résiste, c'est bien connu. (l'inverse n'étant pas vrai)
13 Fév 2011, 13:08
iso, Mes deux nouvelles stagiaires me disent la même chose
13 Fév 2011, 13:27
Je suis intéressé par une fille de mon école, avec qui j'ai cours une fois par semaine et je m'entends très bien avec elle. Mercredi dernier, après le cours, je lui demande son numéro, qu'elle me donne avec plaisir, avant de me dire qu'elle serait libre le lendemain.
Le lendemain justement, je lui demande si elle est libre, et on boit un verre pendant 3 heures dans un bar à St-Michel. On a parlé de nos intérêts, et de nos déboires respectifs (elle est célibataire depuis plus d'un mois). On doit se revoir, et elle m'a même proposé de passer chez elle pour regarder des épisode de The Big Bang Theory. Ca se présente bien, non?
J'aurais bien voulu l'inviter à manger lundi soir, mais c'est un peu too much.
13 Fév 2011, 13:37
FabMars, yeap ça se présente bien... démerde-toi pour que votre "visionnage" d'épisodes de TBBT arrive le plus tôt possible, n'oublie pas de lui envoyer des textos pour lui dire des conneries, ce le plus souvent possible.
13 Fév 2011, 14:11
IceCold, Ah c'est toi le mec qui harcele iso de textos ?
13 Fév 2011, 14:41
ruby, elles te disent toutes les 2 que personne ne leur résiste?
C'est ça aussi de ne trainer qu'avec des beaux gosses, on s'y croit a force
13 Fév 2011, 14:44
iso, non
Par contre, elles me font bien comprendre qu'elles seraient tentées par un ptit 5 à 7 à l'occasion
13 Fév 2011, 16:21
Aucun mec ne résiste à Iso, et aucune fille ne peut résister à Ruby non plus. Que de tombeur !
13 Fév 2011, 16:26
sillicate a écrit:Aucun mec ne résiste à Iso, et aucune fille ne peut résister à la bite de Ruby non plus. Que de tombeur !

Là c'est mieux
13 Fév 2011, 16:29
En fait Ruby pour se présenter aux femmes donne la taille de sa bite. C'est forcément infaillible comme technique.