Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Peut-être aussi que l'ami gaby a envie de tester un truc un peu sérieux pour voir ce que ça donne, si ça lui plait.
Simplement avoir une relation sérieuse jusqu'à cet été.
Magneto a écrit:gaby87, C'est absurde ce que tu racontes.
Dis plutôt que tu veux un plan cul régulier jusqu'en juillet ça sera plus honnête.
IceCold a écrit:lolo38, pas un souci ça. Et même, c'est pas plus mal, ça permet de dégager toute possibilité de relation sentimentale qui nuirait au boulot. Par contre juste du cul, c'est largement jouable.
Quels sont vos rapports pour le moment? plutôt relation de collègues de travail ("hey! ça va? alors, ton week-end? bien! super, on en parle après...ah merde pas le temps, beh demain") ou plutôt rapport de drague? (discussions avec des sourires qui se perdent, et cetera)
Si c'est le second cas, easy, y'a qu'à sortir un "tu fais un truc ce soir?" et le "je te fracasse" sera implicite. Si c'est le premier cas, changer de "statut" pour elle ferait creepy, même si tes intentions de cul uniquement sont finalement louables. Je te dirais de te renseigner sur les bars/boîtes où elle peut aller pour essayer d'aller la choper là-bas perso.
gaby87 a écrit:Magneto a écrit:gaby87, C'est absurde ce que tu racontes.
Dis plutôt que tu veux un plan cul régulier jusqu'en juillet ça sera plus honnête.
Non pas un plan cul. Je veux vivre une petite relation, couplée de diners aux chandelles, sorties en commun, petits week-ends en tête à tête....
Mais qui prend fin en Juin.
gaby87 a écrit:Magneto, Non le 27. Départ officiel de la caravane du Tour de France.
Si je ne suis pas retenu, je repousserais alors la rupture jusqu'au départ en vacances. A savoir 1 mois environ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités