Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Fév 2011, 10:25

La femme de Ruby n'est pas bonne, elle est mignone.

11 Fév 2011, 10:27

Information
MILF est un acronyme qui en anglais signifie « Mother I'd Like to Fuck » (Mère que j'aimerais baiser). Il sert à désigner une mère sexuellement attirante.

Koenigs a raison.

11 Fév 2011, 10:28

Si une femme "bonne" c'est une femme qui a un beau corps
Alors oui, je confirme que ce qualificatif convient à mon épouse

11 Fév 2011, 10:29

L'attirance est une appréciation personnelle.

11 Fév 2011, 11:22

J'ai une petite histoire.

Voila les données sont simples : une fille de ma promo m'interesse mais pas au point de m'empecher de dormir. Il y a un bon voir trés bon feeling entre nous 2. Je pense qu'il y a moyen d'aller un peu plus loin.

Je cherche une relation sérieuse, chose qu'elle est capable de m'offrir. Le problème est qu'elle m'inspire pas du tout confiance. Elle a fait cocu à son ex avec qui elle était depuis 3 ans et depuis leur séparation, elle se fait ramoner un peu de tout les cotés.

11 Fév 2011, 11:27

gaby87, Pourquoi tu cherches une relation sérieuse à 21 ans??
Putain, sérieux j'avoue ne pas comprendre...

11 Fév 2011, 11:29

J'ai 22 ans.

J'ai envie de me poser, j'ai assez profité. Je sors en boite depuis que j'ai 14 ans maintenant je pense avoir fait le tour de la question.

11 Fév 2011, 11:30

gaby87, Profites meme encore à 22 ans, crois moi!!
tu n'auras pas à ouvrir les yeux à 28 ans en ayant le sentiment d'avoir perdu des occasions.

11 Fév 2011, 11:37

gaby87 a écrit:La femme de Ruby n'est pas bonne, elle est mignone.

Je prefere mille fois une fille jolie qu'une fille bonne.

11 Fév 2011, 11:38

jeanfred, bah tu peux aussi etre en couple a 22 ans et continuer a sortir.
Bon apres tu passes beaucoup de temps a te prendre la tete et a devoir te faire pardonner :oops:

11 Fév 2011, 11:39

flashylami a écrit:Je prefere mille fille jolie qu'une fille bonne.

Pareils 8)

11 Fév 2011, 11:40

flashylami a écrit:jeanfred, bah tu peux aussi etre en couple a 22 ans et continuer a sortir.
Bon apres tu passes beaucoup de temps a te prendre la tete et a devoir te faire pardonner :oops:

Oui continuer à sortir bien sur, mais en toute honnetete, sortir avec ta femme et sans ta femme, c'est pas du tout la meme...

Et si tu es en couple, et que tu sors sans elle, tu sais à quoi t'attendre quand tu rentres chez toi ou que tu vas la retrouver.

11 Fév 2011, 11:41

gaby87, tu n'as qu'à ramoner la meuf en question sans chercher à te poser avec.

22 balais c'est beaucoup trop jeune pour se poser. Continue à t'aviner encore quelques années.

11 Fév 2011, 11:42

dlb1664 a écrit:
flashylami a écrit:Je prefere mille fille jolie qu'une fille bonne.

Pareils 8)

fake.

Image

11 Fév 2011, 11:45

jeanfred a écrit:
flashylami a écrit:jeanfred, bah tu peux aussi etre en couple a 22 ans et continuer a sortir.

Oui continuer à sortir bien sur, mais en toute honnetete, sortir avec ta femme et sans ta femme, c'est pas du tout la meme...

Et si tu es en couple, et que tu sors sans elle, tu sais à quoi t'attendre quand tu rentres chez toi ou que tu vas la retrouver.

Oui d'ou les prises de tete perpetuelles :wink:

J'estime avoir pas mal profiter déja, aprés c'est vrai que je suis encore jeune et que j'ai encore pas mal de belles choses à vivre mais bon :-k

J'ai un avis partagé sur la question.

Koenigs Sbire, j'aime beaucoup cet esprit alcoolique :mrgreen:

11 Fév 2011, 11:49

jeanfred a écrit:

Oui d'ou les prises de tete perpetuelles :wink:

11 Fév 2011, 11:50

gaby87 a écrit:J'estime avoir pas mal profiter déja, aprés c'est vrai que je suis encore jeune et que j'ai encore pas mal de belles choses à vivre mais bon :-k

J'ai un avis partagé sur la question.

Tu te bases sur quoi pour dire que tu as pas mal profiter?

T'as déjà fait des threesome? t'as déjà serré une nana en boite et être rentré chez elle pour la cartoucher? tu as déjà sniffer de la coke avec une pute entrain de te sucer? tu as déjà fait tourné une de tes fucking friend? Tu as déjà fait une faciale devant un match de l'equipe de france, en criant aller les bleus au moment de la jouissance? ect...

11 Fév 2011, 11:59

jeanfred, Je n'ai pas la meme notion de profiter que toi : coke, pute, faciale devant l'EDF....ce n'est pas pour moi :mrgreen:

Quand j'ai dit que je voulais me poser, j'entendais pas "trouver la femme de ma vie". Simplement avoir une relation sérieuse jusqu'à cet été.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Fév 2011, 12:05, modifié 1 fois.
Répondre