Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:La femme de Ruby n'est pas bonne, elle est mignone.
flashylami a écrit:Je prefere mille fille jolie qu'une fille bonne.
flashylami a écrit:jeanfred, bah tu peux aussi etre en couple a 22 ans et continuer a sortir.
Bon apres tu passes beaucoup de temps a te prendre la tete et a devoir te faire pardonner
dlb1664 a écrit:flashylami a écrit:Je prefere mille fille jolie qu'une fille bonne.
Pareils
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred, bah tu peux aussi etre en couple a 22 ans et continuer a sortir.
Bon apres tu passes beaucoup de temps a te prendre la tete et a devoir te faire pardonner
Oui continuer à sortir bien sur, mais en toute honnetete, sortir avec ta femme et sans ta femme, c'est pas du tout la meme...
Et si tu es en couple, et que tu sors sans elle, tu sais à quoi t'attendre quand tu rentres chez toi ou que tu vas la retrouver.
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred, bah tu peux aussi etre en couple a 22 ans et continuer a sortir.
Oui continuer à sortir bien sur, mais en toute honnetete, sortir avec ta femme et sans ta femme, c'est pas du tout la meme...
Et si tu es en couple, et que tu sors sans elle, tu sais à quoi t'attendre quand tu rentres chez toi ou que tu vas la retrouver.
gaby87 a écrit:J'estime avoir pas mal profiter déja, aprés c'est vrai que je suis encore jeune et que j'ai encore pas mal de belles choses à vivre mais bon![]()
J'ai un avis partagé sur la question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités