Bonjour les gens,
Voilà je lis assez souvent les aventures de chacun et ça fait un petit moment que je voulais avoir des avis extérieurs sur ma situation alors je vais me lancer:
Je suis avec ma copine depuis presque 3 ans, on a emménagé ensemble depuis 5 mois mais je n'arrive pas à savoir si c'est avec elle que je veux faire ma vie!!!
Comment (pour ceux dont c'est le cas) avez-vous été sur que c'était elle?
Cela me semble vraiment impossible à savoir et j'avoue que je suis complètement paumé au point de faire un peu n'importe quoi en ce moment...
Rencontre avec 3 filles (pas en même temps je précise!) dont avec l'une d'entre elle où ça s'est fini dans son lit...
Par dessus tout ça je fête l'anniv de ma meilleure amie la semaine passée et bim en fin de soirée on s'embrasse. Ce n'est pas la 1ere fois mais la ça faisait un an que l'on ne s'était pas vu et les dernières fois on en avait jamais parlé. là on en a parlé et on en est au même point (là ou je pensais que c'était juste des accidents). c'est à dire qu'elle à un mec, elle est super heureuse avec lui mais dès qu'on se voit on ne peut pas s'empécher de s'embrasser. On a bien failli faire plus une fois il y a 3 ans mais on a arrêté juste à temps pour seulement dormir ensemble...
Moi avec ma copine en ce moment c'est un peu tendu, elle est super mal et j'aimerai bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de quelqu'un avec toujours le sourire et j'ai l'impression qu'elle doit se forcer pour être comme ça. Tous les 6 mois elle "replonge" et voit tout en noir alors j'avoue qu'à la longue ca devient pesant et ça joue mes envies...
Pour elle c'est sur je suis l'homme de sa vie... mais je me demande même si elle serait pas plus heureuse avec quelqu'un plus proche de son caractère (plus pessimiste que moi, plus exclusive elle veut TOUJOURS être avec moi mais vraiment toujours alors que moi j'aimerai bien qu'elle voit ses amis par exemple).
Je précise que je tiens énormément à elle et que je ne suis pas fièr de ce que je fais mais je le répète je suis paumé de chez paumé.
Je n'ai pas envie de la quitter en tout cas pas de suite car ça serait lache
J'ai des sentiments pour ma meilleure amie mais le rapprochemet est plus que compliqué (ne serait-ce que géographiquement...)
Et 2 filles sur les 3 ne font que ça de me relancer alors que moi j'ai des remords et donc n'a plus trop envie de les voir... D'un autre côté je suis sur qu'à la prochaine soirée alcoolisée je ferai de nouvelles rencontres?
Qu'en pensez-vous? est-ce normal ces doutes? est-ce lié au début de la "routine"? Avez-vous (pour les gens casés) toujours des envies d'ailleurs?
Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses