Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar flashylami » 05 Fév 2011, 09:06

FabMars a écrit:Quelle horreur! :shock: Dans le même style, à une soirée, les gens tournaient à la vodka-champagne. #-o Les cons! Ce n'est même pas bon...

Ouais enfin c'est un peu plus classe la vodka champagne que le pastis.
Mais y a des cocktails vodka champagne qui sont excellent.
Suffit d'y rajouter de la creme de peche et un petit sirop de fraise.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rony2D » 05 Fév 2011, 13:31

Perso je sors mon cocktail Champagne-Vodka-Curaçao Bleu a chaque apéritif entre amis 8)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 05 Fév 2011, 14:15

Soupe angevine, rien de meilleur pour un apéro. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 05 Fév 2011, 14:54

jeanfred, C'est quoi???
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jeanfred » 05 Fév 2011, 15:05

flashylami, une bouteille de champagne, 10cl de cointreau, 10 cl de sucre de canne, et 10 cl de jus de citron.
Un vrai régal!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 05 Fév 2011, 15:36

Après tout dépend ce qu'on veut faire dans la soirée aussi...si on veut pécho 10cl de GHB ne seront pas de trop.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar flashylami » 05 Fév 2011, 19:34

jeanfred, ca a l'air carrement bon.

Bon sinon la miss qui avait son mec est partie de chez elle depuis plus d'une semaine et c'est une vraie rupture.
Elle va pas tres bien et je n'ai aucune nouvelle directe.

J'hesite a lui envoyer un message juste pour dire que je pense a elle et que j'espere que ca va mais je doute de l'effet du message.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ruby » 05 Fév 2011, 23:21

flashylami, fais rien
S'il doit se passer quoi que ce soit, ça doit venir d'elle
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 05 Fév 2011, 23:25

Fennec a écrit:Le 100m Ricard est une institution de tout week-end d'intégration. Pour pimenter le challenge il faut que le jaune soit coupé à la vodka et non à l'eau.

non non tu coupe pas à la vodka, juste tu fais de gros flamby.

j'en ai gagné un pacsif des 100m ricard (ou ricard trophy, mais plus compliqué parce que ca se joue en team du coup faut bien choisir ses partenaires)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar flashylami » 06 Fév 2011, 04:44

ruby, oui je pense que tu as raison.
D'autant plus que demain elle doit aller demenager toutes ses affaires.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zobi1 » 06 Fév 2011, 13:44

trop risqué de lui envoyer un SMS, elle pourrait te demander de l'aider...c'est un coup à s'faire un tour de reins...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar vatos » 07 Fév 2011, 16:27

Bonjour les gens,

Voilà je lis assez souvent les aventures de chacun et ça fait un petit moment que je voulais avoir des avis extérieurs sur ma situation alors je vais me lancer:

Je suis avec ma copine depuis presque 3 ans, on a emménagé ensemble depuis 5 mois mais je n'arrive pas à savoir si c'est avec elle que je veux faire ma vie!!!
Comment (pour ceux dont c'est le cas) avez-vous été sur que c'était elle?
Cela me semble vraiment impossible à savoir et j'avoue que je suis complètement paumé au point de faire un peu n'importe quoi en ce moment...

Rencontre avec 3 filles (pas en même temps je précise!) dont avec l'une d'entre elle où ça s'est fini dans son lit...

Par dessus tout ça je fête l'anniv de ma meilleure amie la semaine passée et bim en fin de soirée on s'embrasse. Ce n'est pas la 1ere fois mais la ça faisait un an que l'on ne s'était pas vu et les dernières fois on en avait jamais parlé. là on en a parlé et on en est au même point (là ou je pensais que c'était juste des accidents). c'est à dire qu'elle à un mec, elle est super heureuse avec lui mais dès qu'on se voit on ne peut pas s'empécher de s'embrasser. On a bien failli faire plus une fois il y a 3 ans mais on a arrêté juste à temps pour seulement dormir ensemble...

Moi avec ma copine en ce moment c'est un peu tendu, elle est super mal et j'aimerai bien l'aider mais je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de quelqu'un avec toujours le sourire et j'ai l'impression qu'elle doit se forcer pour être comme ça. Tous les 6 mois elle "replonge" et voit tout en noir alors j'avoue qu'à la longue ca devient pesant et ça joue mes envies...
Pour elle c'est sur je suis l'homme de sa vie... mais je me demande même si elle serait pas plus heureuse avec quelqu'un plus proche de son caractère (plus pessimiste que moi, plus exclusive elle veut TOUJOURS être avec moi mais vraiment toujours alors que moi j'aimerai bien qu'elle voit ses amis par exemple).

Je précise que je tiens énormément à elle et que je ne suis pas fièr de ce que je fais mais je le répète je suis paumé de chez paumé.
Je n'ai pas envie de la quitter en tout cas pas de suite car ça serait lache
J'ai des sentiments pour ma meilleure amie mais le rapprochemet est plus que compliqué (ne serait-ce que géographiquement...)
Et 2 filles sur les 3 ne font que ça de me relancer alors que moi j'ai des remords et donc n'a plus trop envie de les voir... D'un autre côté je suis sur qu'à la prochaine soirée alcoolisée je ferai de nouvelles rencontres?

Qu'en pensez-vous? est-ce normal ces doutes? est-ce lié au début de la "routine"? Avez-vous (pour les gens casés) toujours des envies d'ailleurs?

Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses :wink:
vatos
Newbie

Messagepar jeanfred » 07 Fév 2011, 16:50

vatos, quel age as tu?

j'ai coutume de penser qu'il ne faut pas mélanger baise d'un soir et amour. j'entends par là, que le fait de baiser ailleurs ne veut pas dire que tu n'aimes pas celle avec qui tu partages ta vie..

Par contre, le fait que tu te poses la question de savoir si c'est la femme de ta vie est plus inquietant pour toi.
Est ce que tu te vois fonder une famille avec elle, est ce qu'elle sera capable de te donner le bonheur que tu attends d'une femme?

En te posant déjà ce genre de questions, tu devrais avoir un début de réponse.
Mais pourquoi avoir aménagé avec elle, si tu etais deja en plein doute?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 07 Fév 2011, 17:03

jeanfred a écrit:vatos, quel age as tu?

j'ai coutume de penser qu'il ne faut pas mélanger baise d'un soir et amour. j'entends par là, que le fait de baiser ailleurs ne veut pas dire que tu n'aimes pas celle avec qui tu partages ta vie..

Par contre, le fait que tu te poses la question de savoir si c'est la femme de ta vie est plus inquietant pour toi.
Est ce que tu te vois fonder une famille avec elle, est ce qu'elle sera capable de te donner le bonheur que tu attends d'une femme?

En te posant déjà ce genre de questions, tu devrais avoir un début de réponse.
Mais pourquoi avoir aménagé avec elle, si tu etais deja en plein doute?

+1

ca serait pas mal d'avoir ces reponses deja.
mais franchement tromper une fois ok ( l'erreur est humaine ) mais la dans ton cas je trouve ca exagere pour envisager que ton officielle soit la "femme de ta vie".
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar vatos » 07 Fév 2011, 17:37

flashylami, jeanfred,

j'ai 27 ans
Honnetement y a 6 mois oui, je ne me posais juste la question du "quand" pour faire le grand pas. Je ne suis pas du genre à prendre des décisions à la légère.
Mais ça s'est dégradé juste après l'emmenagement définitif (même si ca faisait bien 1 an qu'on vivait ensemble). D'habitude ses "crises" durent 1 semaine voire 2 mais là avoir toujours quelqu'un qui se plaint, qui croit que le monde entier est contre elle à force ça me pèse et j'ai cherché de l'amusement.
Niveau bonheur je pensais pourvoir lui transmettre ma vision des choses (sans la changer elle juste voir la vie du bon côté) mais ça ne dure pas. Alors oui en ce moment je doute. Mais elle meme reconnait qu'elle ne va vraiment pas bien en ce moment et parle d'aller voir quelqu'un... Je lui demande ce que je peux faire mais elle ne sait pas...
Une chose est sure je vais au moins l'accompagner et voir si ça redevient comme avant
Je ne l'ai réellement trompé qu'une fois ( si on veut jouer sur les mots) mais ça me travaille énormément
vatos
Newbie

Messagepar jeanfred » 07 Fév 2011, 17:41

vatos, qu'est ce qui fait que ta femme est ainsi? d'ou viennent ses problémes?

Si ca s'arrange pour elle, et qu'elle devient qq'1 optimiste, ca changera ta vision que tu as d'elle?

Ce que je comprend dans tes explications, c'est que son caractère pessimiste te pése et t'empeche de voir un avenir avec elle. Tu as besoin d'une femme sure d'elle, c'est ce que tu recherches?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vatos » 07 Fév 2011, 17:50

jeanfred,

Elle a toujours manqué de confiance en elle et c'est ce qu'elle aimait avec moi c'est que j'essayais de lui donner confiance, d'essayer de voir le bon côté des choses. D'où cela vient je n'en sais rien même si elle a pris un peu de poids (ça joue pour les femmes!!!) rien d'irremediable mais je pense que ça renforce son manque d'assurance mais d'habitude j'arrive à la remettre en confiance mais là non...
Ma vision d'elle n'a pas changé, c'est une fille géniale mais c'est juste que de temps à autre elle se laissait abattre et ça ça peu arriver à tout le monde. C'est juste que là ça dure depuis un petit moment et je suis à court d'idée et presque de patience...
je ne cherche pas forcément une femme sure d'elle, ce que j'aime avant tout c'est une fille avec le sourire qui croque la vie et là je ne vois plus ça en ce moment
vatos
Newbie

Messagepar jeanfred » 07 Fév 2011, 17:58

vatos, tu lui as dit tout ca? le mieux serait de lui en parler et de lui dire ce que tu as réellement sur le coeur.
ca peut créer un electrochoc et la faire réagir dans le bon sens..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vatos » 07 Fév 2011, 18:03

jeanfred,

Oui on en a parlé mais elle ne s'est quoi faire, ni ce que je peux faire...
Elle a décidé d'aller voir quelqu'un donc on verra si ça peut l'aider.
le problème c'est que moi j'ai peur que ce soit chronique. est-ce que toutes les femmes se plaignent tout le temps??? (ça fait macho de dire ça mais j'ai quand l'impression que c'est vrai!!!)
vatos
Newbie

Messagepar jeanfred » 07 Fév 2011, 18:13

vatos, Est ce que le fait qu'elle aille voir qq'1, pourras t'aider à savoir si elle est la femme de ta vie ou pas?
je pense que le fait de te poser déjà cette question n'est pas bon signe..

Et si ta meilleure amie etait plus proche de toi, ton choix aurait deja ete fait non?

Femme et raler=pleonasme.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café