JPP REVIENS a écrit:Tu devrais te préparer une petite matrice sous Excel et une présentation powerpoint pour lui présenter tous les avantages qu'elle aurait en sortant avec toi.
D'autant plus que tu peux quelque soit la tranche d'âge, faire un powerpoint comparatif entre ta valeur ajoutée maniaco sentimentale et celle de tes concurrents directs
Par exemple :
14-15 ans :
- sur ce graphique, ma très chère natacha, tu peux voir la courbe de vitesse de mon Booster, 25 secondes le 0-65 km/h, contre les 37 secondes du BW's tout pourri de Jean-Michel. Ne sors pas avec ce ringard
- Ce gros plan comparatif montre bien que jean-Michel n'a presque pas de moustache, et aucun poil sous les bras ! La fig.1a ) montre bien unecartographie capillaire bien à mon avantage
15-16 ans :- Natacha, ce graphique compare les leçons de conduite accompagnée de moi-même et de Francis. J'en suis déjà à 4 leçons, alors que lui seulement 3 car sa mère n'a pas pu le chercher après le judo (il avait un DS de maths)
- Tu peux constater, Natacha, cet histogramme complet de mes notes d'histoire du premier trimestre. Michel est un nul, ne sors pas avec lui, il ne t'aidera pas pour les devoirs et en plus il roule encore en scooter.
17-18 ans- Natacha, pourquoi sortir avec Luc, alors que c'est un sale puceau ? Bon certains disent que moi aussi mais c'est pas vrai, j'ai déjà roulé une pelle, je suis puceau d'en bas mais je suis pas puceau du haut
19 ans - Natacha, pourquoi tu sors avec un mec marié ? Voyons il est totalement hors du coup, il y connaît rien à la tecktonik il a l'impression qu'il connait la techno parce qu'il sifflotte all that the wants sous la douche !