Putain
jeanfred, j'ai vraiment l'impression de vivre la même chose que toi!
Je suis séparé de ma copine depuis 1 ou 2 mois (j'en avais parlé ici, c'était les 3 ans et demi, toussa

) et depuis on a prévenu notre bailleur de notre départ. En attendant, on fait nos 3 mois de préavis dans cet appart, donc on vit toujours ensemble et on dort toujours ensemble. Ca nous arrive aussi de nous voir à poil, ou des trucs du genre.
Sauf que la suite est différente
Elle de son côté, elle a profité de cette séparation pour se taper quelques mecs. C'est la première fois de sa vie qu'elle fait ça, et je trouve qu'elle a raison d'en profiter.
Le truc c'est qu'à partir du moment où je lui ai dit que je comptais faire la même (même si j'ai toujours rien réussi à choper

) elle s'est "rendu compte" qu'elle tenait à moi, toussa.
Du coup elle me sort des trucs du genre "j'espère que tu tomberas pas amoureux de qqun d'autre", etc, mais j'ai l'impression que c'est simplement par pure jalousie. Pire, hier, elle me proposes qu'on se remettre ensemble
A la base, notre séparation, c'était censé nous faire prendre du recul l'un par rapport à l'autre et nous rendre compte de ce qui nous manque réellement. Comment je pourrais savoir si j'ai vraiment besoin d'elle alors que je n'ai pas encore pu prendre du recul?
Je lui ai dis que je voulais attendre qu'on soit réellement séparés. Et honnêtement, j'aimerai moi aussi aller tirer ailleurs avant de me remettre avec elle, question de fierté
Bref, situation bien compliquée chez moi également...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.