ruby a écrit:Nemenems a écrit:Ton chèque. On ne paye pas pour les smileys non utilisés, on fait payer pour les smileys utilisés
.
Sinon niveau coke et putes, crise oblige, elles ne sont plus réservées qu'à l'usage exclusif du rédac chef, du modo chef et du chef tout court....
Tant pis pour les autres
Non
Mon chèque, tu sais celui que vous me devez pour avoir réussi à étouffer auprès du juge d'instruction les errements de fourcroy avec de jeunes éphèbes....
sans parler des partouzes et de la coke qui y traînait et pour lequel le juge voulait mettre en exament le staff pour proxénétisme et traffic de stupéfiants
Je vois que tu n'as pas suivi la fin de l'affaire (faut appeler les greffes pour avoir les décisions mon bon ami !!) : fourcroy, qui d'ailleurs ne faisait pas parti de nos effectifs à l'époque et dont nous nétions donc pas les commettants a été reconnu non responsable de ses actes pour cause de folie passagère. Il n'avait plus le discernement et le jugement nécessaire lors des faits qui lui étaient reprochés. C'est d'ailleurs suite à ces révélations qu'il fut intégré à l'équipe, bien évidemment.
Il a été prouvé que les jeunes russes présentes dans nos locaux n'étaient là qu'en qualité de masseuses à temps partiel. Nous avons bien évidemment alors mis tout en œuvre avec les services administratifs après la requalification de leur contrat saisonnier en CDI à temps partiel pour régulariser la situation.
Enfin, la substance blanche retrouvée au sol n'a pu être formellement identifiée, après une bataille d'expert, comme étant de la cocaïne. Si des traces de coca se retrouvaient effectivement, le manque de qualité évidente de la matière (putain de crise) rendait la substance non déterminable à 80%.