Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Jan 2011, 14:48
jeanfred, ah non, moi je trouve pas
le cynisme m'a toujours fait marrer
20 Jan 2011, 14:49
rabaisser les autres, pour se mettre en valeur, ne me fait pas rire à la longue.
Le cynisme oui je suis ok avec toi.
20 Jan 2011, 14:51
Parce que les gens sont paranos et se sentent rabaissés, tout simplement
on ne se sent minable en face de quelqu'un que si on le veut bien
c'est toute la différence entre les forts et les faibles
20 Jan 2011, 14:52
ruby, c'est juste pour essayer de recentrer le topic...le reste n’importe peu
20 Jan 2011, 14:53
Ce qui est sûr c'est que ruby fais de très belles économies depuis qu'il a arrêté les smileys...

. A 1 euros le smiley sur omlive, y'en a qui prennent très cher...
20 Jan 2011, 14:54
StL, Vu qu'une paire de seins est justement au centre...
20 Jan 2011, 14:55
Parano? ca n'a rien à voir
La susceptibilité d'autrui est à prendre en compte également, l'acharnement aussi.
Ex: iso poste un message, elle se fait direct casser par JPP. Un peu ca va, a la longue ca peut devenir vexant, même si tu es qq'1 de fort.
Il pourra me traiter de la pire merde qui existe, c'est pas ça qui m'empechera de dormir.
Qu'il fasse du cynisme ne me dérange aucunement, mais pas d'acharnement, ca ferait pas de mal.
Modifié en dernier par
jeanfred le 20 Jan 2011, 14:57, modifié 1 fois.
20 Jan 2011, 14:56
Nemenems a écrit:Ce qui est sûr c'est que ruby fais de très belles économies depuis qu'il a arrêté les smileys...

. A 1 euros le smiley sur omlive, y'en a qui prennent très cher...
A ce propos, j'attends toujours mon chèque
Mais je veux bien être payé en coke et en putes
20 Jan 2011, 14:57
jeanfred, t'inquiètes pas pour iso, crois moi, elle est de taille à se défendre face à JPP
20 Jan 2011, 14:59
Ton chèque

. On ne paye pas pour les smileys non utilisés, on fait payer pour les smileys utilisés

.
Sinon niveau coke et putes, crise oblige, elles ne sont plus réservées qu'à l'usage exclusif du rédac chef, du modo chef et du chef tout court....
Tant pis pour les autres
20 Jan 2011, 14:59
C'était un exemple, et à sa place, je ne chercherai même pas à me défendre.
Comme tu le dis plus haut: "on s''en tape un peu de ce qu'on va ou peut penser de l'autre".
20 Jan 2011, 15:02
Nemenems a écrit:Ton chèque

. On ne paye pas pour les smileys non utilisés, on fait payer pour les smileys utilisés

.
Sinon niveau coke et putes, crise oblige, elles ne sont plus réservées qu'à l'usage exclusif du rédac chef, du modo chef et du chef tout court....
Tant pis pour les autres

Non
Mon chèque, tu sais celui que vous me devez pour avoir réussi à étouffer auprès du juge d'instruction les errements de fourcroy avec de jeunes éphèbes....
sans parler des partouzes et de la coke qui y traînait et pour lequel le juge voulait mettre en exament le staff pour proxénétisme et traffic de stupéfiants
20 Jan 2011, 15:03
jeanfred a écrit:C'était un exemple, et à sa place, je ne chercherai même pas à me défendre.
Comme tu le dis plus haut: "on s''en tape un peu de ce qu'on va ou peut penser de l'autre".
Ben alors qu'est ce que t'en as à branler qu'il "s'acharne" si ce n'est pas directement sur toi?
20 Jan 2011, 15:07
ruby a écrit:jeanfred a écrit:StL, tu viens d'apporter la preuve à Ruby que les femmes sont incapables de percevoir le second degré.

C'est toi qui l'as dit...
OUI MAIS LUI IL A MIS UN SMILEY A LA FIN ESPECE DE VIEUX SHMOCK
Modifié en dernier par
flashylami le 20 Jan 2011, 15:07, modifié 1 fois.
20 Jan 2011, 15:07
Se mettre en valeur en rabaissant perpétuellement les autres, je trouve ca faible, et pas si drôle que çà.
C'est tout, je voulais le dire.
20 Jan 2011, 15:08
flashylami, le vieux shnock t'emmerde l'alcoolique
20 Jan 2011, 15:10
jeanfred a écrit:Se mettre en valeur en rabaissant perpétuellement les autres, je trouve ca faible, et pas si drôle que çà.
Honnêtement, je ne pense pas qu'il lui soit nécessaire de rabaisser les autres pour "se mettre en valeur"
il est suffisament intéressant pour ne pas avoir besoin de ça
suffit de lire ces interventions ou ses articles
20 Jan 2011, 15:10
ruby a écrit:flashylami, le viel aigri t'emmerde l'alcoolique
20 Jan 2011, 15:12
Tiens, t'es la deuxième personne aujourd'hui à me sortir que je suis aigri
mais en dépit du fait que je vous emmerde, je me qualifierai plus de fataliste que d'aigri
20 Jan 2011, 15:13
ruby a écrit:jeanfred a écrit:Se mettre en valeur en rabaissant perpétuellement les autres, je trouve ca faible, et pas si drôle que çà.
Honnêtement, je ne pense pas qu'il lui soit nécessaire de rabaisser les autres pour "se mettre en valeur"
il est suffisament intéressant pour ne pas avoir besoin de ça
suffit de lire ces interventions ou ses articles
mais sur ces interventions ou articles, entièrement d'accord avec toi, il est super intéressant, et je ne dirai jamais le contraire..
D'où le fait qu'il n'a pas besoin de rabaisser les autres, pour montrer qu'il est là...