Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Ce qui est sûr c'est que ruby fais de très belles économies depuis qu'il a arrêté les smileys.... A 1 euros le smiley sur omlive, y'en a qui prennent très cher...
Nemenems a écrit:Ton chèque. On ne paye pas pour les smileys non utilisés, on fait payer pour les smileys utilisés
.
Sinon niveau coke et putes, crise oblige, elles ne sont plus réservées qu'à l'usage exclusif du rédac chef, du modo chef et du chef tout court....
Tant pis pour les autres
jeanfred a écrit:C'était un exemple, et à sa place, je ne chercherai même pas à me défendre.
Comme tu le dis plus haut: "on s''en tape un peu de ce qu'on va ou peut penser de l'autre".
ruby a écrit:jeanfred a écrit:StL, tu viens d'apporter la preuve à Ruby que les femmes sont incapables de percevoir le second degré.
C'est toi qui l'as dit...
jeanfred a écrit:Se mettre en valeur en rabaissant perpétuellement les autres, je trouve ca faible, et pas si drôle que çà.
C'est tout, je voulais le dire.
ruby a écrit:flashylami, le viel aigri t'emmerde l'alcoolique
ruby a écrit:jeanfred a écrit:Se mettre en valeur en rabaissant perpétuellement les autres, je trouve ca faible, et pas si drôle que çà.
C'est tout, je voulais le dire.
Honnêtement, je ne pense pas qu'il lui soit nécessaire de rabaisser les autres pour "se mettre en valeur"
il est suffisament intéressant pour ne pas avoir besoin de ça
suffit de lire ces interventions ou ses articles
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro et 78 invités