Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Jan 2011, 19:36
Rocca, JPP REVIENS, serieux vous cassez les c... avec vos delires a deux balles.
Vous avez qu'a vous creer un topic pour ca.
Y a des gens qui ont des reels problemes ici, respectez au moins ça,à défaut de respecter les gens eux meme.
19 Jan 2011, 19:38
flashylami, tu en demandes peut-être un peu trop à Rocca... A part penser à sa gueule, il ne sait pas. La compassion et tous ces sentiments de pédés, il ne connait pas.
19 Jan 2011, 21:34
flashylami a écrit:Rocca, JPP REVIENS, serieux vous cassez les c... avec vos delires a deux balles.
Y a des gens qui ont des reels problemes ici, respectez au moins ça,à défaut de respecter les gens eux meme.
Excuse moi mon poulet, j'ai un peu dérapé.
Que disions-nous ? Tu étais ivre ? Tu vas monter ta société ? Tes slips sont sales ?
19 Jan 2011, 22:24
flashou, détends toi , même si tu es le seul , le vrai , à alimenter ce topic , et même si on est parfois de bons conseils , faut te détendre du slip , les blagues ont aussi leur place ici
19 Jan 2011, 23:04
Rocca a écrit:j'ai vu sa trombine, à part l'assymétrie de son visage, sa dentition moyenne-ageuse, son crane profondemment dégarni, ses oreilles décollées et son nez proéminent, il n'a rien de particulier pour un mec en surpoids
- Fichiers joints
-
- 1293658319676.jpg
- (27.19 Kio) Téléchargé 208 fois
20 Jan 2011, 12:04
JPP REVIENS a écrit:flashylami a écrit:Rocca, JPP REVIENS, serieux vous cassez les c... avec vos delires a deux balles.
Excuse moi mon poulet, j'ai un peu dérapé.
Que disions-nous ? Tu étais ivre ? Tu vas monter ta société ? Tes slips sont sales ?
Voila je prefere ça, c'est mieux quand on parle de moi
J'aurais peut etre du mettre un smiley dans mon précédent post mais je trouvais ca plus drole sans
20 Jan 2011, 12:06
superolive a écrit:flashou, détends toi , même si tu es le seul , le vrai , à alimenter ce topic , et même si on est parfois de bons conseils , faut te détendre du slip , les blagues ont aussi leur place ici

T'inquiete c'etait pour rire
20 Jan 2011, 14:04
flashylami, Ah mais faut que tu saches
Nouvelle règle du forum : Si tu n'utilises pas de smiley, c'est que tu es automatiquement sérieux et que tu es énervé, chiant, condescendant, prétentieux, intolérant, etc....
20 Jan 2011, 14:08
T'as oublié ce smiley:
20 Jan 2011, 14:09
mika, Je vous enc...tous avec vos smileys à la con
20 Jan 2011, 14:13
ruby, putain t'es chiant en ce moment.
20 Jan 2011, 14:13
ruby, à croire qu'il n'y a a que JPP qui a le droit d'etre un de jouer au pauvre con sur ce forum.
Si moi j'ai envie de l'etre en plus d'etre egocentrique, j'ai le droit ou pas?!?
20 Jan 2011, 14:16
superolive, sinon sans blaguer, j'en peux plus de la banque postale.
Serieux c'est des boulets, c'est pas possible.
Tu veux pas leur dire de m'embaucher, je leur refais entierement le ^principe de leur banque.
20 Jan 2011, 14:17
jeanfred a écrit:ruby, putain t'es chiant en ce moment.
Je vois pas pourquoi
mais bon, t'es libre de le penser...
20 Jan 2011, 14:19
ruby, tu vois j'ai pas mis le smiley, tu me prends aussi au sérieux du coup.
20 Jan 2011, 14:20
ruby a écrit:jeanfred a écrit:ruby, putain t'es chiant en ce moment.
Je vois pas pourquoi
mais bon, t'es libre de le penser...
ca me fait penser a une copine qui me lit les textos que lui envoie un mec et elle arrive a te les lire avec des intonations ou a y trouver de l'enervement de la part du mec.
Ca m'a toujours fait halluciner comment un

a la fin d'un texto peut y changer tout le sens.
20 Jan 2011, 14:21
Le pb c'est que les écrits ne laissent pas entendre les intonations de la voix. Donc ca peut être interprété differement selon les personnes.
20 Jan 2011, 14:22
flashylami, voilà
mais bon, à vrai dire, je m'en tape un peu de ce qu'on va ou peut penser de moi
20 Jan 2011, 14:22
ruby, même si je te dis que je t'aime?
20 Jan 2011, 14:23
jeanfred a écrit:Le pb c'est que les écrits ne laissent pas entendre les intonations de la voix. Donc ca peut être interprété differement selon les personnes.
Ben faut juste arrêter la parano et ne pas interpréter les "intonations" d'un écrit sans savoir
tout simplement....