Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Rocca, JPP REVIENS, serieux vous cassez les c... avec vos delires a deux balles.
Vous avez qu'a vous creer un topic pour ca.
Y a des gens qui ont des reels problemes ici, respectez au moins ça,à défaut de respecter les gens eux meme.
Rocca a écrit:j'ai vu sa trombine, à part l'assymétrie de son visage, sa dentition moyenne-ageuse, son crane profondemment dégarni, ses oreilles décollées et son nez proéminent, il n'a rien de particulier pour un mec en surpoids
JPP REVIENS a écrit:flashylami a écrit:Rocca, JPP REVIENS, serieux vous cassez les c... avec vos delires a deux balles.
Vous avez qu'a vous creer un topic pour ca.
Y a des gens qui ont des reels problemes ici, respectez au moins ça,à défaut de respecter les gens eux meme.
Excuse moi mon poulet, j'ai un peu dérapé.
Que disions-nous ? Tu étais ivre ? Tu vas monter ta société ? Tes slips sont sales ?
superolive a écrit:flashou, détends toi , même si tu es le seul , le vrai , à alimenter ce topic , et même si on est parfois de bons conseils , faut te détendre du slip , les blagues ont aussi leur place ici
jeanfred a écrit:ruby, putain t'es chiant en ce moment.
ruby a écrit:jeanfred a écrit:ruby, putain t'es chiant en ce moment.
Je vois pas pourquoi
mais bon, t'es libre de le penser...
jeanfred a écrit:Le pb c'est que les écrits ne laissent pas entendre les intonations de la voix. Donc ca peut être interprété differement selon les personnes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités