Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Jan 2011, 12:29

C'est même la seule condition pour qu'on tolère une idiote

19 Jan 2011, 13:42

Vous arrêtez pas de parler de vos problèmes de culs après plusieurs années de mariage, ce site a peut-être la solution :
interdit aux moins de 18 ans:
Spoiler: montrer

19 Jan 2011, 13:46

sillicate, Ce n'est pas un problème technique...

19 Jan 2011, 16:00

ruby, il n'est pas question de problème technique, mais de thérapie. redaface2

19 Jan 2011, 16:29

La seule thérapie est le divorce mélangé à beaucoup de larmes et quelques branlettes pour tenir le coup.

En France un mariage sur trois (voir sur deux en RP) finit en divorce, sur omlive on est à trois sur quatre.

19 Jan 2011, 16:31

Raison pour laquelle je ne me marie pas.

En dehors du fait que je sois homosexuel, agoraphobe, névrosé et misanthrope, évidemment.

19 Jan 2011, 16:36

JPP REVIENS, tu es avec qq'1?

19 Jan 2011, 16:38

Avec moi mais il refuse de faire les galeries lafayette le week end, ça me saoule

19 Jan 2011, 16:39

Rafael, je le comprend c'est blindé, et autant le faire raquer, en le forçant à venir aux printemps.
tu merites mieux que les galeries.

19 Jan 2011, 16:47

Dans une société où les traditions et les conventions sociales sont moins lourdes que par le passé, comment peut-on réellement envisager de faire toute sa vie avec la même personne? Bien sûr, il y aura toujours des exceptions, des couples qui marcheront jusqu'à la mort, mais justement, ce ne sont que des exceptions.
Aujourd'hui, on se met en couple parce que c'est ce que l'on veut sur le moment, mais lorsque l'équilibre du couple se bouleverse, ou lorsque les sentiments se fanent, tout part en couilles. Chacun ne voit que son intérêt, ne pense pas aux conséquences de ses actes sur l'autre (à tort ou à raison), ce qui fait que les couples, et même les mariages qui ont perdu de leur aspect "sacré" ne sont que des unions temporaires, le temps pendant lequel tout va bien.

Ce n'est peut-être pas plus mal, et ce qu'il faut, c'est profiter au maximum des moments de bonheur que l'on peut avoir... Parce que les périodes de crise, il faudra les surmonter et les supporter quoi qu'il arrive.

19 Jan 2011, 17:53

jeanfred a écrit:JPP REVIENS, tu es avec qq'1?

Oui, chaque semaine environ, j'essaye de me trouver une nouvelle partenaire. Les prix ne sont pas toujours abordables, surtout lorsqu'on a un physique disgracieux et une maladie incurable (non transmissible), mais on fait avec.

19 Jan 2011, 17:56

JPP REVIENS, et en répondant serieusement, même si je me doute qu'étaler ta vie privée t'emmerde.

19 Jan 2011, 18:02

Je pense que justement, il ne te répondra pas sérieusement.

19 Jan 2011, 18:14

jeanfred a écrit:Rafael, je le comprend c'est blindé, et autant le faire raquer, en le forçant à venir aux printemps.
tu merites mieux que les galeries.

sans vouloir denigrer le printemps, ca n'arrive pas a la cheville des galeries.
Le dernier etage pour homme est un regal alors j'imagine que pour femmes ca doit etre pareil.

19 Jan 2011, 18:21

Totalement d'accord, je préfère 100 fois les Galeries.

19 Jan 2011, 18:28

JPP REVIENS, tu n'es pas si laid que ça, je pense que tu pourrais trouver une fille gratuitement si tu faisais attention à ton hygiène.

19 Jan 2011, 18:32

Rocca, A vrai dire nous n'en savons rien s'il n'est "pas si laid", vu son agressivité je penche pour une trogne à faire hurler Gilbert Montagné . . . ou une toute petite bite.

19 Jan 2011, 18:46

j'ai vu sa trombine, à part l'assymétrie de son visage, sa dentition moyenne-ageuse, son crane profondemment dégarni, ses oreilles décollées et son nez proéminent, il n'a rien de particulier pour un mec en surpoids

19 Jan 2011, 18:49

Je suis heureux que tu ne parles pas de ma peau luisante, de mon acnée persistante malgré mes 67 ans, ni de ma goutte au nez perpétuelle.

19 Jan 2011, 18:51

je pensais que c'était une allergie, avec la croute blanche qui se forme au sommet du bouton
Répondre