Les premiers jours ne sont pas évident et puis pour te remonter le moral une autre finale au stade de France

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:flashylami, bon déjà ya une petite avancée parcequ'il y a...un recul
Si c'est ptet pas une rupture, c'est quand même un sacré aveu d'une fin de couple, si le mec veut pas ouvrir les yeux à ce moment là putain...
Enfin c'est pas le mec le problème c'est elle...vouloir faire les choses dans l'ordre sans se précipiter c'est bien, c 'est surement même la meilleure chose, mais bon là elle penche sévère vers la tergiversation et ça c'est pas super bon...
J'pense qu'à ce moment là faudra enclencher la vitesse supérieure...juste la superieure hein, pas aller à fond de 5e...
Elle : Écoute vais te parler a cœur ouvert
Tu as été le déclencheur de tout ça et je t'en serai tjs reconnaissante quoique l'avenir me reserve.
J'ai pris conscience de plein de choses notamment que je sois en couple avec Pierre Paul ou Jacques ça n'ira pas car je n'ai pas cassé la chaîne de mon mode de fonctionnement et aujourd'hui j'ai compris que pour être bien il faut d'abord que je me trouve moi et que je prenne ma vie en main et que je n'attende plus de l'autre qu'il m'y pousse je dois entreprendre les choses par moi même malgré cette trouille qui me paralyse depuis toujours et qui m'a tjs empêché de faire les choses dont j'avais envie.
Personne ne viendra me prendre par la main pour me proposer le Job de ma vie peux compter que sur moi.
Me souviens que petite mon papa m'a dit va en rampant jusqu'à cette voiture et ensuite il m'a pris sur ces épaules et m'y a emmené et il m'a dit tu vois dans la vie personne ne te prendra su ses épaules tu devras y aller par toi meme.
Moi : C'est tout a fait vrai et il a raison. Dans ma vie sociale je ne compte que sur moi et ça a toujours été le cas. Et je nattends pas de ma copine (toi ou un autre) quelle se repose sur moi pour ça.
Mais je peux faire en sorte quelle soit bien dans sa tête et dans sa peau ce qui aide énormément a avancer.
Maintenant je tavoue que j'ai envie de partager des choses avec toi et que je nimagine pas te croiser en soirée tembrasser et te revoir deux semaines après.
Dans ce cas la j'ai qua partir les trois mois et demis et on verra a mon retour ou tu en es.
Elle : Je comprends car nos sentiments ne méritent pas ce traitement.
Fais ce que bon te semble
Tu sais on dit dans la vie que son Ame sœur est la personne qui bouleverse sa vie et pour autant ce n'est pas forcément la personne avec laquelle on fait sa vie.
La fin me plait moins mais je l'occulte et garde en Tete le début de cette phrase
Toi tu as bouleversé la mienne et ça c sur
Et je t'en remercie...
Vraiment.
Moi : Ce que bon me semble c'est pour finalité être avec toi.
Moi aussi aujourd'hui je suis bouleverse par toi et je ne m imagine pas sans toi.
J'ai peur qu'au final je n'ai juste servi qua te faire avancer mais sans te retrouver avec moi.
Je n'ai pas envie de ça.
Je veux y aller doucement mais y aller.
Elle : Enleve toi ça de la Tete tu ne seras pas juste un tremplin
Je monte les marches certes je trébuche souvent mais ça ne l'empêchera de les monter une a une
Moi : Tu sais je comprends et je sais que ce serait du suicide de me mettre avec toi dans l'état actuel des choses.
Elle : Merci...
jeanfred a écrit:Ca y est, l'appartement est en vente , l'agent immobilier est passé hier soir.![]()
j'ai été odieux toute la soirée par la suite, certainement du au fait que je vois tous mes projets foutu en l'air.
J'ai 28 ans, et tout à recommencer à présent.
Je suis pas pret d'etre père.
StL a écrit:ruby, ha bon ? un retour vers l'avant ça ne fonctionne pas ? //idiote aux gros seins
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kaveen et 37 invités