Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Seule la prise de sang est valable non ?
Mais ca s'est terminé comment avec la miss ?
flashylami a écrit:superolive, de toutes facons faut surtout que j'arrete de piccoler tout court, ca vaudrait mieux.
Pour ce qui est de la relation, j'imagine que ca sera dur mais on en a discuté avec une amie a elle et le but de trainer autant et de faire les choses biens, c'est d'eviter qu'elle retourne vers son mec au bout de deux semaines.
Boobie_the_Chicken a écrit:Avec des sœurs jumelles en plus ça doit être le must !
ruby a écrit:flashylami, je suppose que les flics t'ont remis une convocation devant le Tribunal Correctionnel non?
Or, pour que cela constitue un délit de la compétence de cette juridiction, un certain taux d'alcoolémie est nécessaire, et ce taux, ne peut être contrôlé que par la machine
donc quel taux ont mis les flics sur leurs pv? et comment l'ont ils déterminé?
donc conclusion, oui je te conseille de prendre un avocat (et un bon) car en plus tu es en état de récidive légale
Je peux m'en occuper si tu veux
gaby87 a écrit:J'voulais faire une blague, mais comme tu m'as aidé la semaine dernière, je la ferrai pas :mrgreen:
ruby a écrit:flashylami, Un juge qui prend une décision pénale sans toi ? ça n'existe pas ça, ce serait une atteinte aux droits de la défense
bon appel moi quand t'as un moment pour m'expliquer cette histoire de vive voix
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités