Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Jan 2011, 13:22
ruby a écrit:RobertoCarlos, elle a fini son stage
mais elle continue à m'envoyer des sms en m'appelant "Patron"
tu devrais lui dire: " vient voir ton patron comme il va etre tout gentil avec toi....
10 Jan 2011, 14:28
RobertoCarlos a écrit:niqos, tu devrais revoir ton maquillage, parce que tu fais un peu peur... peut etre que ca l'aiderai à percevoir ton charme et à se laisser séduire

ah oui ca doit être ça
10 Jan 2011, 16:31
ruby a écrit:RobertoCarlos, elle a fini son stage
mais elle continue à m'envoyer des sms en m'appelant "Patron"
ca sent la perche tendue ca quand meme ( sans mauvais jeu de mot )
10 Jan 2011, 16:36
flashylami, Ouais, mais quand moi je la chauffe, elle joue le jeu un peu puis ensuite esquive
bref, plus l'âge de jouer...
10 Jan 2011, 17:58
ruby, oui le truc qui avance a rien
11 Jan 2011, 16:55
Bref la fille qui aime se laisser séduire mais qui ne va pas plus loin... c'est sur qu'en tant que maitresse, on a vu mieux
Sinon tout à l'heure je suis allée voir les filles du service RH de ma boite pour qu'elles me conseillent sur comment optimiser mon plan d'epargne entreprise. Réponse en choeur et avec un grand sourire des 2 nanas célibataires et d'environ mon age qui etaient dans le bureau : "tu n'as qu'a te trouver une fille célibataire dans la boite et te marier avec..." Suivi d'une phrase sur un ton triste : "ah ben non dommage, t'as déja une copine..."
Je sais pas pourquoi, quand j'ai dis ca à ma copine tout à l'heure au tel, elle l'a mal pris en me disant : j'espere qu'elles ont au moins 50 balais ces 2 grognasses !!!
11 Jan 2011, 17:45
ça vous fait vraiment marrer de nous rendre jalouse en fait ? C'est un délire entre mec ou c'est juste pour valoriser votre égo de mâle ?
11 Jan 2011, 17:48
Les deux.
11 Jan 2011, 17:50
Déjà qu'on est à moitié bizarre, vous voulez nous rendre folles !
HA BAH BRAVO ! Vive la France ! 20/20 !
11 Jan 2011, 17:52
StL, Et vous donc, laisser les mecs le culs entre 2 chaises, dans l'expectative tout ça pour le bonheur de se faire désirer.
Je n'aborderai pas le cas des éternelles insatisfaites qui reprochent a leur mec leur côté macho quand ils le sont et bisounours lorsqu'ils changent de comportement.
11 Jan 2011, 17:52
StL, perso quand je le fais c'est aussi pour voir à quel point la personne m'accorde sa confiance.
11 Jan 2011, 17:55
Je peux le faire aussi pour voir à quel point la personne tient à moi... Si elle s'en fout, bah, j'ai de mauvaises nouvelles pour elle (et pour moi). Par contre, c'est insupportable quand elles sont maladivement jalouses.
11 Jan 2011, 17:57
Ouais donc en gros être en couple c'est juste mission impossible quoi.
I agree.
11 Jan 2011, 17:58
gaby87, je fais pas partie de cette catégorie donc ça va. (bon peut être que je grogne de temps en temps)
IceCold, FabMars, vous êtes donc aussi fourbe que nous ! voire même pire à certains moment...
11 Jan 2011, 18:03
StL, je me suis mal exprimé, je me ré-exprime :
quand je le fais, si je le fais, j'appuierai là où ça fait mal par besoin de savoir si la personne m'accorde sa confiance. Mais si je sens que la personne en face me fait confiance alors je ne la taquinerai pas sur ça, aussi parce que dans ce cas, un "je prends un café avec une copine" ne part pas en biberine.
EDIT : c'est un peu comme les blagues lourdes ; lorsque tu vois que l'auditoire ne réagit pas, t'insistes jamais. Dans le cas inverse tu en remets une couche.
Modifié en dernier par
IceCold le 11 Jan 2011, 18:05, modifié 1 fois.
11 Jan 2011, 18:04
StL, pire, je ne pense pas. Nous utilisons juste d'autres armes pour nous défendre de votre mesquinerie et votre tendance à la manipulation.
11 Jan 2011, 18:15
question: est-ce que, lorsque vous entamez cette démarche, vous connaissez le passif de la personne?
du genre une nana qui a eu des relations foireuses avant qui ont eu tendance à la rendre méfiante voire jalouse sans pour autant que vous soyez fautif?
11 Jan 2011, 18:21
iso, non. Est-ce que quand vous nous cassez les couilles, vous creusez pour connaître nos failles et ce par quoi nous sommes passés?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.