Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Jan 2011, 11:58
jeanfred, tu vis dans le monde des bisounours j'ai l'impression...mais pourquoi pas !
10 Jan 2011, 11:59
niqos, ah oui
parce qu'à un moment ou à un autre, on t'en fera le reproche
10 Jan 2011, 12:06
jeanfred a écrit:A tout le monde, c'est une technique imparable si tu plais à la fille.
SI tu ne lui plais pas, ca reste une technique imparable, puisque tu seras très vite fixé, et donc tu pourras Nexter sans perdre du temps.

si les femmes étaient aussi simples, ça se saurait
10 Jan 2011, 12:09
jeanfred, ben je lui plais mais elle souffre encore d'une relation et a besoin de tourner la page
mais putin j'ai envie de lui dire d'aller se faire mettre cette sal*pe et qu'elle arrête de me prendre pour un con car je sais qu'elle a quelqu'un
10 Jan 2011, 12:18
StL a écrit:jeanfred, tu vis dans le monde des bisounours j'ai l'impression...mais pourquoi pas !

Alors j'ai du me créer un monde de bisounours réel.
10 Jan 2011, 12:19
niqos a écrit:jeanfred, ben je lui plais mais elle souffre encore d'une relation et a besoin de tourner la page
mais putin j'ai envie de lui dire d'aller se faire mettre cette sal*pe et qu'elle arrête de me prendre pour un con car je sais qu'elle a quelqu'un

Fais le alors, je ne vois même pas pourquoi tu ne lui dis pas..
Non seulement ca la remettra en place et en plus tu éviteras d'être pris pour un con.
10 Jan 2011, 12:22
jeanfred, je t'aurai bien vu à la place d'Evelyne Thomas dans c'est mon choix.
Le mec incollable question "amour, sexe, difficultés passagères..."
10 Jan 2011, 12:37
jeanfred a écrit:niqos a écrit:jeanfred, ben je lui plais mais elle souffre encore d'une relation et a besoin de tourner la page

Fais le alors, je ne vois même pas pourquoi tu ne lui dis pas..
Non seulement ca la remettra en place et en plus tu éviteras d'être pris pour un con.
pck justement je suis pas censé le savoir, et si je lui dis elle saura de qui sa vient ( ma soeur) et je veux pas foutre la merde entre elles
10 Jan 2011, 12:42
niqos, soit plus malin alors...
Dis lui que pour oublier une relation difficile, il faut se relancer dans une nouvelle au plus vite, pour éviter la déprime..
Si cette relation est vraiment terminée..
10 Jan 2011, 12:54
c'est ce que j'ai dit au début, elle m'a répondu que ca serait un manque de respect vis à vis de moi vu qu'elle a encore des sentiments pour cette personne
10 Jan 2011, 12:55
niqos, a toi de faire changer ses sentiments
10 Jan 2011, 12:56
Ou alors de lui dire, que tu t'en fous de ses sentiments et que tout ce que tu veux, c'est de la niquer, en échange de faire le taxi pour elle..
Propose lui d'être son gigolo.
10 Jan 2011, 12:58
ca marche aussi... etre son plan Q mais comme tu veux pas faire la charité, ben tu lui propose de la payer en transport

Et puis tu peux relier les 2, etre son gigolo dans ta voiture
10 Jan 2011, 12:59
Se prendre autant la tête pour niquer une gonzesse, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
10 Jan 2011, 13:01
ruby, au fait ta stagiaire ?
tu te prends toujours la tete, ou tu te prends le zgueg ?
10 Jan 2011, 13:01
limite ça marcherai, seulement c'est pas qu'un plan Q que je veux

( du moins avec elle

)
10 Jan 2011, 13:11
RobertoCarlos, elle a fini son stage
mais elle continue à m'envoyer des sms en m'appelant "Patron"
10 Jan 2011, 13:12
niqos, tu devrais revoir ton maquillage, parce que tu fais un peu peur... peut etre que ca l'aiderai à percevoir ton charme et à se laisser séduire
10 Jan 2011, 13:18
RobertoCarlos, en même temps, un mec qui se maquille....
10 Jan 2011, 13:20
gob a écrit:marseillais du 30 a écrit:superolive, On ne peut pas travailler plus de 48h par semaine avec une moyenne de 44h sur 12 semaines donc s'il a deux jobs a temps plein c'est impossible...
T'es sur de ça ?
Parce que la plupart des professions libérales sont dans l'illégalité alors ...
Je me suis mal exprimé. Tu ne peux pas avoir un contrat de travail ou il est mentionné que tu travail plus de 48h par semaine avec une moyenne de 44h sur 12 semaines...