Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:A tout le monde, c'est une technique imparable si tu plais à la fille.
SI tu ne lui plais pas, ca reste une technique imparable, puisque tu seras très vite fixé, et donc tu pourras Nexter sans perdre du temps.
StL a écrit:jeanfred, tu vis dans le monde des bisounours j'ai l'impression...mais pourquoi pas !
niqos a écrit:jeanfred, ben je lui plais mais elle souffre encore d'une relation et a besoin de tourner la page![]()
mais putin j'ai envie de lui dire d'aller se faire mettre cette sal*pe et qu'elle arrête de me prendre pour un con car je sais qu'elle a quelqu'un
jeanfred a écrit:niqos a écrit:jeanfred, ben je lui plais mais elle souffre encore d'une relation et a besoin de tourner la page![]()
mais putin j'ai envie de lui dire d'aller se faire mettre cette sal*pe et qu'elle arrête de me prendre pour un con car je sais qu'elle a quelqu'un
Fais le alors, je ne vois même pas pourquoi tu ne lui dis pas..
Non seulement ca la remettra en place et en plus tu éviteras d'être pris pour un con.
gob a écrit:marseillais du 30 a écrit:superolive, On ne peut pas travailler plus de 48h par semaine avec une moyenne de 44h sur 12 semaines donc s'il a deux jobs a temps plein c'est impossible...
T'es sur de ça ?
Parce que la plupart des professions libérales sont dans l'illégalité alors ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités