Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

10 Jan 2011, 11:20

FabMars, vas y fonce, met lui des mains au cul, roule lui des pelles à lui décrocher les amygdales, montre lui que t'es un mec :hehe:
Une fille n'etant jamais satisfaite de ce qu'elle a, elle trouvera toujours à te reprocher quelque chose.
soit tu est trop macho et elle voudrait que tu sois tendre et attentionné, soit elle va te reprocher de ne pas etre assez "mec"

10 Jan 2011, 11:21

FabMars, t'inquietes tu risques rien si elle va en Suede. Il y a que des mecs qui mordent le coussin la bas :mrgreen:
Par contre si elle fait la croisiere Stockholm-Helsinki, elle risque bien de se devergonder ta petite :P

10 Jan 2011, 11:27

RobertoCarlos a écrit:FabMars, vas y fonce, met lui des mains au cul, roule lui des pelles à lui décrocher les amygdales, montre lui que t'es un mec :hehe:
Une fille n'etant jamais satisfaite de ce qu'elle a, elle trouvera toujours à te reprocher quelque chose.
soit tu est trop macho et elle voudrait que tu sois tendre et attentionné, soit elle va te reprocher de ne pas etre assez "mec"

:fier: :mrgreen:

10 Jan 2011, 11:28

FabMars, exactement :wink: la soirée pelotage timide est de rigueur. Mais passer en dessous de la ceinture maintenant, c'est le risque qu'elle cogite 10 jours ensuite là-dessus en arrivant à la conclusion que tu ne veuilles que son cul.

chilandais, à propos de Finlande, je t'envoie un message en fin de matinée :oops:

10 Jan 2011, 11:29

Garm a écrit:Il essaie de nous faire croire qu'il va se taper une bisexuelle, faut suivre, roi de la finance :mrgreen:

voilà un mec intelligent :fier:

Zobi1 a écrit:
Garm a écrit:Il essaie de nous faire croire qu'il va se taper une bisexuelle, faut suivre, roi de la finance :mrgreen:

ca se trouve la meuf est bi avec sa soeur </nord pas de calais>

par contre là non :mrgreen:

bon tfaçon j'ai eu une réponse et elle m'a sortit un gros mytho ( ou alors c'est vrai et donc la FILLE avec qui elle est en ce moment c'est vraiment pour profiter d'elle ). j'ai envie de lui balancer à la gueule que je suis au courant pour sa relation, mais le souci c'est que je suis pas censé l'être et sa foutrait la merde avec la personne qui me l'a dit :?

ps : ah oui elle m'a invité au ciné ce soir, j'y vais ou pas ? finalement si je me tape elle et sa copine ca peut le faire :cretin: ( je connais aussi sa copine elle est pas trop mal :mrgreen: ) mais bon là je rêve je crois :lol:
Modifié en dernier par niqos le 10 Jan 2011, 11:32, modifié 1 fois.

10 Jan 2011, 11:30

ben en même temps, il en veut aussi à son cul...

EDIT: je parle de l'amateur de nems

10 Jan 2011, 11:35

ruby, je me disais :cretin:

10 Jan 2011, 11:37

chilandais, elle ne va pas en Finlande, c'est ma chance... Elle pourrait se faire manger par un ours (dans un taxi?). :cretin: Sinon, j'ai ri à l'image du suédois mordant l'oreiller. :lol:

RobertoCarlos, d'un autre côté, elle n'aime pas les relous qui lui mettent les mains au cul comme elle dit. Mais bon, je n'ai aucun problème avec ma virilité. Il faut juste que je lui fasse comprendre que ça peut marcher entre nous, nous qui sortons tous deux de ruptures douloureuses.

10 Jan 2011, 11:43

C'est moi où j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui vivent dans un épisode de "Hélène et les garçons"?

10 Jan 2011, 11:47

ruby, oui ! J'ai lu sur un facebook de qqun : "Résolution de l'année 2011: trouver un homme charmant, intelligent, galant, attentionné et fidèle... C'est possible? "

j'ai ri !

10 Jan 2011, 11:49

StL, je vois pas ce qui est drôle redaface2 ca existe ( :fier: )

10 Jan 2011, 11:49

FabMars, t'inquiete ma copine disait ca aussi... elle cherchait un mec attentionné, qui lui amene le petit dej' au lit avec des bô croissants tous chauds, bref le prince charmant quoi, ce que je suis devenu (sans trop me forcer :mrgreen: ) et la elle commence à me dire qu'elle voudrait que je fasse le macho... #-o
Quand on s'est connu elle me disait qu'elle preferait les hommes minces et pas trop musclés en me montrant des photos de mecs minces, genre neo dans matrix. ca allait avec le personnage qu'elle cherchait.
Et puis la elle commence à me dire qu'elle voudrait que je sois une caisse avec des muscles meme derriere les oreilles, bref le MEC quoi...

Pas vrai StL ? :mrgreen:

10 Jan 2011, 11:50

RobertoCarlos, si justement
niqos, ou pas :mrgreen:

10 Jan 2011, 11:51

niqos, tu le regretteras

10 Jan 2011, 11:53

tu l'amènes dans un bar, tu la fais boire, tu la fais rire, tu la fais danser, tu l'enlances, tu l'embrasses.

En 2/3 mouvements, ta langue sera dans sa bouche, et ton boxer au garde à vous. :fier:

10 Jan 2011, 11:54

jeanfred, si c'est ton boxer qui est au garde à vous, c'est que tu as des problèmes d'hygiène...

10 Jan 2011, 11:55

ruby, j'adore le parmesan.

10 Jan 2011, 11:56

StL a écrit:ruby, oui ! J'ai lu sur un facebook de qqun : "Résolution de l'année 2011: trouver un homme charmant, intelligent, galant, attentionné et fidèle... C'est possible? "

j'ai ri !

Tu lui répondras que je suis déjà pris. 8)

10 Jan 2011, 11:56

ruby, de quoi ? d'être charmant, intelligent, galant, attentionné et fidèle ? :mrgreen:

jeanfred, tu parles à qui ? :cretin: faut préciser les gars sinon on se mélange les pinceaux après :mrgreen:

10 Jan 2011, 11:57

A tout le monde, c'est une technique imparable si tu plais à la fille.

SI tu ne lui plais pas, ca reste une technique imparable, puisque tu seras très vite fixé, et donc tu pourras Nexter sans perdre du temps. :cretin:
Répondre