Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Jan 2011, 16:50

romano13, mais je suis pas sur que ca me soit adressé meme si ca semble etre le cas.
Moi je ne mets rien puisque je n'y suis plus du tout.

09 Jan 2011, 04:21

flashylami, je suis sûr que t'y est allé. ça a donné quoi ?

09 Jan 2011, 13:00

Thorgal, que je suis allé ou???

Bon je l'ai vue hier et effectivement la chanson m'etait adressée, la photo et la proximité avec notre amie commune l'a mise vraiment en colere.
ET hier on a pu bien discuter et je lui ai franchement dit tout ce que je pensais et que c'est soit elle se bouge soit elle tire un trait sur moi.

09 Jan 2011, 13:14

flashylami a écrit:Thorgal, que je suis allé ou???

DTC 8)

C'était trop tentant... Et puis, Sillicate allait la faire anyway...

09 Jan 2011, 13:45

flashylami, Thorgal parlait d'aller la rejoindre hier (alors que tu pensais que ce n'était pas une bonne idée). Il avait donc raison :mrgreen:

09 Jan 2011, 13:47

flashylami, si si, je réagissais par rapport à tes propos, mais je ne visais pas toi particulièrement, car je sais que c'est justement ELLE qui mettait en ligne ces chansons. D'où ma réaction.

09 Jan 2011, 17:29

FabMars a écrit:
flashylami a écrit:Thorgal, que je suis allé ou???

DTC 8)

C'était trop tentant... Et puis, Sillicate allait la faire anyway...

Je ne prends pas les culs faciles. redaface2

10 Jan 2011, 00:42

bon bon bon j'enchaine les plans foireeeeeeeux :x

j'ai fait la connaissance d'une fille via ma soeur, elle est venu 2-3 fois à la maison, je suis allé au ciné avec, on était ensemble au même réveillon.

Petit à petit on s'est rapproché, surtout aujourd'hui vu qu'on a passé la journée ensemble. Et ce soir j'apprends qu'elle a quelqu'un, que c'est une fille qui drague souvent, qui "chauffe" pour au final rien donner ...et ce par intérêt ( en gros elle a pas encore le permis donc faut la balader un peu partout, elle a des galère de thunes ( pourtant elle a un bel appart' :| ). Je sais aussi que la personne avec qui elle est en ce moment, c'est surement pour les raisons évoquées :-k

Moi, je sais pas si je suis dans le mm cas ou si elle est sincère, ce que j'ai appris m'a fait réfléchir c'est sur. je lui ai dit ce que je ressentais maintenant c'est à elle de voir. Puis c'est pas avec moi qu'elle aura des thunes, j'en ai pas et elle le sait :mrgreen: :oops:

tout va ce jouer d'ici 2-3 jours, soit elle était sincère, soit ca sera "next" ! :cretin:

10 Jan 2011, 02:11

:ptdr: sans déconner vous arriver pas à trouver des meufs qui n'ont pas de mecs ici ou quoi ?

10 Jan 2011, 03:20

marseillais du 30 a écrit:superolive, On ne peut pas travailler plus de 48h par semaine avec une moyenne de 44h sur 12 semaines donc s'il a deux jobs a temps plein c'est impossible...

T'es sur de ça ?
Parce que la plupart des professions libérales sont dans l'illégalité alors ...

10 Jan 2011, 03:23

dlb1664 a écrit::ptdr: sans déconner vous arriver pas à trouver des meufs qui n'ont pas de mecs ici ou quoi ?

c'est vrai que c'est assez hallucinant.

10 Jan 2011, 03:51

dlb1664 a écrit::ptdr: sans déconner vous arriver pas à trouver des meufs qui n'ont pas de mecs ici ou quoi ?

ben j'ai pas dit qu'elle avait un mec redaface2 :oops:

10 Jan 2011, 03:58

:boire2:

niqos a écrit:Petit à petit on s'est rapproché, surtout aujourd'hui vu qu'on a passé la journée ensemble. Et ce soir j'apprends qu'elle a quelqu'un

10 Jan 2011, 04:10

Il essaie de nous faire croire qu'il va se taper une bisexuelle, faut suivre, roi de la finance :mrgreen:

10 Jan 2011, 06:51

Garm a écrit:Il essaie de nous faire croire qu'il va se taper une bisexuelle, faut suivre, roi de la finance :mrgreen:

ca se trouve la meuf est bi avec sa soeur </nord pas de calais>

10 Jan 2011, 08:45

Garm, arrête DE SUITE d'insinuer que peezee s'est vautré face à l'avis de birof s'il te plait! redaface2

10 Jan 2011, 08:50

J'ai eu un date hier, qui valait le coup... Pas une fille pète-cul (avec foulard Louis Vuitton 8) ), insupportable avec ses manières et sa façon de voir le monde. Non, une fille simple, drôle, mignonne, intelligente et tout... et elle n'a pas de copain.

Nous sommes allés dans un bar à tapas, puis dans un bar avec une bonne ambiance et un genre musical en fond sonore apprécié de nous deux. Ça s'est tellement bien passé que nous sommes restés ensembles de 16h à minuit. Je pense que c'est possible que quelque chose se passe... Même si elle m'a sorti deux perles qui m'ont fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac:
-"ça ne m'étonne pas que tu plaises aux gays", puis de se rattraper: "non, parce que tu es mignon."
-"ce qui est bien avec toi, c'est que tu es inoffensif", et devant mon regard horrifié, et mon honneur bafoué, elle m'a expliqué que c'était un compliment, que justement je n'étais pas comme ces "relous", chez qui le désir se sent à des kilomètres, et qui sont maladroits dans leur façon d'aborder les filles.

Pendant toute la soirée, elle m'a souri, quoique pas très tactile, mais le courant passe bien depuis quelques temps, on discute souvent et on a beaucoup de points communs. Hier, c'était le premier rendez-vous elle et moi, qui sera suivi de beaucoup d'autres, je l'espère. Par contre, elle part en Suède le 14, soit un jour avant la fin de mes examens, mais rentre le 20, et nous comptons fermement nous revoir à partir de là.

10 Jan 2011, 08:57

FabMars a écrit:J'ai eu un date hier, qui valait le coup... Pas une fille pète-cul (avec foulard Louis Vuitton 8) ), insupportable avec ses manières et sa façon de voir le monde. Non, une fille simple, drôle, mignonne, intelligente et tout... et elle n'a pas de copain.

je me suis arrêté là dans la lecture :cretin:

Sinon sans déconner faut que tu flirtes avec elle avant son départ. Si elle te branche au point de vouloir un truc sérieux avec elle, ne fête surtout pas la Saint Macumba avec elle sur cette période, auquel cas elle va penser que tu veux juste te la faire, pensera cul, et y pensera au point de rentrer au taquet dans la pratique pendant son voyage suédois.
Tu dois jouer à Coeur sur cette partie.

10 Jan 2011, 10:11

FabMars a écrit:J'ai eu un date hier, qui valait le coup... Pas une fille pète-cul (avec foulard Louis Vuitton 8) ), insupportable avec ses manières et sa façon de voir le monde. Non, une fille simple, drôle, mignonne, intelligente et tout... et elle n'a pas de copain.

Nous sommes allés dans un bar à tapas, puis dans un bar avec une bonne ambiance et un genre musical en fond sonore apprécié de nous deux. Ça s'est tellement bien passé que nous sommes restés ensembles de 16h à minuit. Je pense que c'est possible que quelque chose se passe... Même si elle m'a sorti deux perles qui m'ont fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac:
-"ça ne m'étonne pas que tu plaises aux gays", puis de se rattraper: "non, parce que tu es mignon."
-"ce qui est bien avec toi, c'est que tu es inoffensif", et devant mon regard horrifié, et mon honneur bafoué, elle m'a expliqué que c'était un compliment, que justement je n'étais pas comme ces "relous", chez qui le désir se sent à des kilomètres, et qui sont maladroits dans leur façon d'aborder les filles.

Pendant toute la soirée, elle m'a souri, quoique pas très tactile, mais le courant passe bien depuis quelques temps, on discute souvent et on a beaucoup de points communs. Hier, c'était le premier rendez-vous elle et moi, qui sera suivi de beaucoup d'autres, je l'espère. Par contre, elle part en Suède le 14, soit un jour avant la fin de mes examens, mais rentre le 20, et nous comptons fermement nous revoir à partir de là.

Tu l'as rencontré ou?

Je trouve qu'elle a pas tort quand elle dit que tu es un mec inoffensif. Quand on s'est vu, j'ai ressenti la même chose. :cretin:

10 Jan 2011, 11:16

jeanfred,
D'un, DTC, mais A SciencesPo aussi.
De deux, je t'emmerde! :fier:

IceCold, merci pour le conseil, ça me paraît bien... Mais il va pas falloir que je fasse le mec inoffensif trop longtemps non plus, parce qu'elle risque soit de penser que je ne suis pas intéressé, soit que j'aime les gens comme Jeanfred.
Répondre