Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Jan 2011, 15:54
randoulou a écrit:jeanfred, d'avoir quand même géré l'agence immo alors qu'on lui avait dit non
oui et surtout d'avoir menti a mon sacro saint employeur a qui je dois devotion jusqu'a la mort et sans qui je ne serais qu'une merde errant dans les caniveaux de ma ville buvant dans un premier temps du whisky puis quand je n'aurais plus d'argent pour m'en payer de la bonne villageoise.
07 Jan 2011, 15:56
flashylami a écrit: Castor_Troy, Ben c'est sa meilleure amie et moi c'est ma seule amie fille.
Donc elle est un peu au milieu de nous deux.
Elle m'a conseillé de me battre pour elle et d'aller lui dire tout ce que je pense de vive voix.
Qu'elle soit un peu milieu de ce fait, ok.
Mais ce n'est pas pour ça qu'elle est obligée de tout te répéter ce que l'autre te dit, et inversement
Ca devrait être un peu mieux cloisonné ce qui obligerait à des échanges plus directs, qui feraient peut être avancer le schmilblick
07 Jan 2011, 15:57
ben, c'est pas mal la solution qui s'offre à toi finalement, non ?
07 Jan 2011, 16:12
flashylami, Espèce d'Enc..., tu viens à Paris et même pas t'appel pour prendre un verre
quelles raclures ces niçois...
07 Jan 2011, 17:42
ruby, je suis arrivé à 12h30 a orly pour mon entretien a 14h a la defense et retour a 17h
Castor_Troy, lundi dernier elle m'a demandé de ne plus l'attendre, je m'execute mais bon peut etre devrais je mettre un coup de pression je sais pas trop.
07 Jan 2011, 17:45
flashylami, tu devrais surtout lui dire, que tu regrettes de t'etre autant ouvert à elle, en sachant que tes sentiments etaient réels, et que tu as la sensation d'avoir été berné sur ses sentiments à elle...
Elle te répondra qu'ils étaients sincère, et tu embrayes en lui disant: alors montre le!
07 Jan 2011, 18:07
jeanfred, bravo!!!!
Je comptais entre autre lui dire ca.
En rajoutant que j'ai eu l'impression de lui avoir permis de s'evader sentimentalement un moment donné et qu'au final elle s'est juste mentie a elle meme tout ce temps
07 Jan 2011, 18:11
Dis lui qu'elle s'est comportée comme une salope et baise sa copine@Bibpanda
ouais de toutes façons, toutes des salopes@ruby
07 Jan 2011, 20:09
flashylami, T'as pas une clause d'exclusivité ou de non concurrence dans ton contrat de travail? Ca pourrait expliquer le mécontentement de ton patron...
07 Jan 2011, 20:42
jeanfred, t'as pas le droit d'exercer une deuxieme job , c'est tres souvent écrit dans les contrats de travail , et c'est compréhensible d'ailleurs . En plus là il leur a demandé , ils ont dit non , et il le fait quand même .
La perte de confiance est une raison réelle pour licencier . En plus il y a le risque que notre ami traite aussi ses affaires persos pendant ces heures de travail , donc c'est totalement justifié .
07 Jan 2011, 20:46
superolive, On ne peut pas travailler plus de 48h par semaine avec une moyenne de 44h sur 12 semaines donc s'il a deux jobs a temps plein c'est impossible...
07 Jan 2011, 21:09
marseillais du 30, là tu me parles de la durée légale du travail , qui je pense est valable pour un employeur unique . Ici c'est à la base un non respect du contrat de travail qui le lie à son employeur actuel .
Donc c'est pas possible pour une autre raison .
07 Jan 2011, 21:54
superolive a écrit:jeanfred, t'as pas le droit d'exercer une deuxieme job , c'est tres souvent écrit dans les contrats de travail , et c'est compréhensible d'ailleurs . En plus là il leur a demandé , ils ont dit non , et il le fait quand même .
La perte de confiance est une raison réelle pour licencier . En plus il y a le risque que notre ami traite aussi ses affaires persos pendant ces heures de travail , donc c'est totalement justifié .
Ben en gros ils m'ont expliqué que comme je n'etais pas manager j'aurais pas eu a demander et ils auraient rien pu faire.
Mais la j'ai demandé, on l'a dit non et j'ai quand meme fait.
Bopn de toutes facons je veux etre viré donc plus ca les enerve mieux c'est
07 Jan 2011, 21:57
Sinon demain soir mon amie sort avec la miss
Elle veut que je la rejoigne mais je sais pas si c'est une bonne idée.
Ce soir elle a mis une chanson sur son FB et je sais pas si je dois la prendre pour moi vu que je suis plus dessus.
The man who can't be moved par the script dont ces paroles entre autre
I know it makes no sense
But what else can I do
How can I move on
When I'm still in love with you
'Cause if one day you wake up
And find that you're missing me
And your heart starts to wonder
Where on this earth I could be
Thinking maybe you'll come back here
To the place that we'd meet
And you'd see me waiting for you
On the corner of the street
So I'm not moving
I'm not moving
07 Jan 2011, 22:21
superolive, Non. Tu peux avoir autant d'employeurs que tu veux, tu ne peux pas dépasser cette durée sinon ton premier employeur peut te demander de quitter ton autre emploi ou si tu refuse, te licencier car si il t'arrive un accident du travail et que tu travail plus que prevu dans la loi, ca lui retombe dessus...
07 Jan 2011, 23:52
Va dire ça à un consultant ou à un vétérinaire (entre autres)
08 Jan 2011, 05:56
Voire un entrepreneur...
08 Jan 2011, 08:42
flashylami, tu n'avais pas supprimé ton facebook?
08 Jan 2011, 09:31
Thør, si si
je n'y suis toujours pas
c'est mon amie qui m'a dit ca
08 Jan 2011, 11:53
Je sais que c'est un peu le jeu du chat et de la souris, mais vous (en général) ne trouvez pas que ca fait un peu "puéril" de mettre des chansons "dédicassées" sur facebook ??? Autant quand vous vous tourniez autour, je peux le comprendre, mais maintenant après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, je trouve ça d'une bassesse, surtout si vous êtes tous les deux d'âge mûr.