Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Jan 2011, 22:41
squall, Quand je ne la vois pas je penses pas trop a elle, mais c'est quand je suis avec je me sens vraiment bien et je sais que c'est elle que je veux !
Mais j'ai l'impression qu'elle penses encore souvent à son ex et j'ai peur de ne pas tenter ma chance au bon moment ...
05 Jan 2011, 09:36
Fais gaffe que souvent en passant apres une histoire qui finit mal, elle peut te prendre comme un simple plan cul pour "oublier" le précédent alors que toi ce n'est pas ce que tu cherches visiblement....
05 Jan 2011, 10:13
guillermo a écrit:Je suis en train de beaucoup m'attacher à une fille, la fille parfaite à mes yeux problème c'est une très bonne amie à moi donc c'est très compliqué et je ne sais pas comment vraiment aborder le sujet hormis en la taquinant un peu.
Le problème, c'est qu'elle a aussi dit à un de mes potes qu'elle aurait un blocage pour coucher avec moi du fait que l'on se connaisse vraiment bien et qu'elle ne sait pas si notre relation marcherait du fait que l'on se ressemble beaucoup, donc je ne sais pas si ca vaut la peine de tenter quelque chose ....
Ben deja elle se pose la question et ca c'est un bon point.
05 Jan 2011, 10:15
pourquoi perdre son temps a contredire une femme il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ....
05 Jan 2011, 10:20
guillermo, les amitiés hommes/femmes n'existent pas.
tu as donc toutes tes chances.
05 Jan 2011, 13:32
ruby a écrit:pourquoi perdre son temps a contredire une femme il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis .... @Jean Anouilh
05 Jan 2011, 15:37
cette phrase est tellement célèbre qu'il ne me semble pas opportun, du moins envers ceux qui ont un minimum de culture, de préciser qui en est l'auteur...
05 Jan 2011, 15:44
ruby, avocat dont le porte monnaie est vide, mais pas l'esprit
05 Jan 2011, 15:45
RobertoCarlos, Merci pour le compliment
05 Jan 2011, 15:55
Pourtant il a les bourses pleines.
05 Jan 2011, 16:00
exact
mais au pluriel
05 Jan 2011, 18:07
Merci de vos conseils !
Visiblement elle n'est pas prête pour recommencer quelque chose tout de suite, donc je penses attendre encore un peu et si vraiment j'ai pas le choix je lui avouerais ce que je ressens même si je doutes que ça puisses changer quelque chose .
Le soucis c'est qu'on est tombé dans un jeu en se cherchant un peu et j'ai l'impression qu'elle n'arriverait pas a voir que je suis sincère .
05 Jan 2011, 20:29
Bibpanda a écrit:Pourtant il a les bourses pleines.

très bon
07 Jan 2011, 14:54
Bon la miss commence a remanifester timidement aupres de notre amie commune son manque de moi.
pour ma part je n'ai pas craqué.
Bon ca c'est pour justifier ce post sur le topic SMS
J'ai eu mon rdv hier a paris et j'ai peur que ce ne soit pas assez grave pour me faire licencier
07 Jan 2011, 14:59
flashylami, c t quoi le motif de ta convocation
Je l'avais dit qu'elle reviendrai à la charge, le coeur reprend toujours ses droits sur la raison.
07 Jan 2011, 15:02
flashylami, votre histoire semble quand même trop passer par cette fameuse troisième personne.
07 Jan 2011, 15:43
jeanfred, oui enfin pour l'instant elle recommence juste timidement a manifester son mal etre.
Castor_Troy, Ben c'est sa meilleure amie et moi c'est ma seule amie fille.
Donc elle est un peu au milieu de nous deux.
Elle m'a conseillé de me battre pour elle et d'aller lui dire tout ce que je pense de vive voix.
Sinon pour le boulot on me reproche d'avoir demandé en mai si je pouvais etre gerant d'une agence immo.
On m'a clairement dit non.
Et je l'ai quand meme fait.
Et ca c'est vilain vilain pas gentil gentil, meme mechant mechant.
Bref j'y suis allé en bonhomme et ils ont meme ete etonnés que j'assume tout et surtout que je m'en foute deversant des arguments ou meme un des deux RH a fini par presque tomber d'accord avec moi.
En gros apres discussion avec mon directeur ce jour, c'est soit ils me licencient dans les conditions que je veux.
A savoir mes indemnites + preavis paye ( et je suis d'accord pour leur faire un mois de preavis sur les 3 a fond ) soit je reste jusqu'a fin juin en arrivant le matin a l'heure et en partant le soir a l'heure mais alors ca sera un carnage monumental pour la clientele.
Il a appelé les RH en leur expliquant ou etait l'interet de ma boite.
07 Jan 2011, 15:49
flashylami, je comprend pas trop ce qu'on te reproche au juste.
07 Jan 2011, 15:52
jeanfred, d'avoir quand même géré l'agence immo alors qu'on lui avait dit non
07 Jan 2011, 15:54
randoulou, oui mais il le fait en dehors de son travail actuel. Je ne vois pas pourquoi sa societé se mele de ca.