Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Jan 2011, 17:31
Franchement, elle est psy, tas raison de te concentrer sur autre chose
04 Jan 2011, 17:33
jeanfred a écrit:mais le coeur reprend toujours ces droit un jour ou l'autre.
Malheureusement c'est loin d'être vrai... Il est probable qu'elle reste dans cette optique de ne pas bouger les choses, car c'était le mieux, et un jour, elle sera convaincue d'avoir fait le bon choix, et elle aura oublié.
04 Jan 2011, 17:34
Rafael a écrit: Mais ne la contacte plus tant qu'elle n'a pas pris de décision définitive, pince toi les couilles pour te retenir.
après le pincer de gland pour se retenir d'éjac', le pincer de cou*lles pour se retenir... d'envoyer un texto.
04 Jan 2011, 17:43
peezee a écrit:Rafael a écrit: Mais ne la contacte plus tant qu'elle n'a pas pris de décision définitive, pince toi les couilles pour te retenir.
après le pincer de gland pour se retenir d'éjac', le pincer de cou*lles pour se retenir... d'envoyer un texto.
Ce qui justifie les poires à répétition de notre héros.
04 Jan 2011, 18:22
Rafael, dis moi, tu veux pas qu'il lui offre une rivière de diamants non plus?
04 Jan 2011, 18:33
jeanfred a écrit:jeanfred, non rien.
Mais je sais par notre amie commune qui doit etre chez elle a l'instant meme qu'elle n'est pas allée bosser et etait en mode epave dans son canapé toute la journée.
ce qui montre bien qu'elle a fait un choix de la raison et non du coeur. mais le coeur reprend toujours ces droit un jour ou l'autre.
Woody m'a dit le contraire ;
et j'ai tendance à le croire.
Naturellement, la femme aura tendance à chercher la sécurité parce qu'elle se sent toujours un peu mère, de fait ou potentiellement en devenir. Toute histoire de coeur est un désir surmontable pour une femme.
04 Jan 2011, 18:40
IceCold, la femme se sent toujours mère quand il s'agit de te casser les burnes surtout
04 Jan 2011, 18:56
peezee a écrit:Rafael a écrit: Mais ne la contacte plus tant qu'elle n'a pas pris de décision définitive, pince toi les couilles pour te retenir.

J'ai du mal a visualiser, tu fais comment quand t'es en train de limer la meuf?
04 Jan 2011, 19:29
ruby a écrit:Rafael, dis moi, tu veux pas qu'il lui offre une rivière de diamants non plus?
Je n'ai jamais dit ça mais tu lui reproches quoi au juste ?
04 Jan 2011, 19:31
Rafael, d'avoir pris Flashy pour un con, pour une roue de secours, pour une épaule sur laquelle pleurer son mal être, pour son manque de courage, pour n'être finalement qu'une allumeuse, etc...
04 Jan 2011, 19:38
ruby a écrit:Rafael, d'avoir pris Flashy pour un con, pour une roue de secours, pour une épaule sur laquelle pleurer son mal être, pour son manque de courage, pour n'être finalement qu'une allumeuse, etc...
Qu'elle ait eu besoin d'une épaule pour pleurer son mal être peut être, pour le reste c'est ton interprétation d'une situation que tu ne vis pas.
Désolé mais quand ça ne va pas, on fait des conneries (peut être as-tu déjà eu envie de faire des conneries dans des périodes de doutes ?). Pour le reste, laisse
flashy en parler, il est le mieux pour juger (à tête reposé)
04 Jan 2011, 19:41
Rafael, ben je pense qu'elle a ete sincere dans ses envies et dans ce qu'elle m'a dit.
Je pense qu'elle est sincere dans son mal etre.
Apres je pense qu'elle est paumée et tellement mal qu'elle ne sait plus quoi faire.
04 Jan 2011, 19:58
Maintenant la ou je considere qu'elle me prend pour un con c'est de pas vouloir me dire pourquoi elle m'en veut.
Moi j'ai ete plus que reglo depuis le debut et je merite pas ca.
04 Jan 2011, 20:02
Laisse tombé et baise sa copine comme cela elle t'en voudra pour quelque chose.
04 Jan 2011, 21:11
flashylami, tu sais c'est très difficile de passer à une autre relation, de tout reconstruire...même quand parfois la personne avec qui on s'imagine est quelqu'un de bien.
Toutes les personnes ne sont pas comme toi, c'est à dire des personnes qui vont de l'avant. Je ne pense pas vraiment qu'elle t'ait pris pour un con..mise à part pour le manque d'explications...elle doit sûrement tenir à toi et même beaucoup plus que tu ne le penses maintenant...ne pas te donner d'explications c'est fuir et surtout s'éviter de se faire de mal car elle te perd.
Maintenant pour son manque de courage, c'est sur que tu ne peux le comprendre..certaines personnes sont sentimentales, elle s'accrochent au passé, aux souvenirs...elle n'a peut être pas connu de "vrai" rupture aussi...elle a peur de te faire souffrir, de se tromper aussi...de faire des activités avec toi puis avoir des flashbacks de son ex qui la rend triste.
Penses tu que tu aurais vraiment pu supporter cette pression? cette comparaison?
04 Jan 2011, 22:15
A Zizou, oui je l'aurais supportée, en tout cas j'aurais essayé parce que pour ma part je tente les choses.
Maintenant plus j'y pense et plus je me dis qu'elle a du voir la photo que j'ai mis de notre amie commune et de moi meme a deux doigts de s'embrasser sur FB.
Je l'ai mise en ligne le samedi soir.
Elle a appelé notre amie commune pour savoir ce qu'on faisait et on etait tous chez moi.
Comme par hasard le lendemain elle etait enervée.
je pense qu'elle a du penser a cette photo toute la soirée et meme si elle sait qu'on est juste amis elle a pu se faire des films.
Comme par hasard le lendemain elle me lance dans la gueule qu'elle en a marre de ce Nous 3.
04 Jan 2011, 22:28
Je suis en train de beaucoup m'attacher à une fille, la fille parfaite à mes yeux problème c'est une très bonne amie à moi donc c'est très compliqué et je ne sais pas comment vraiment aborder le sujet hormis en la taquinant un peu.
Le problème, c'est qu'elle a aussi dit à un de mes potes qu'elle aurait un blocage pour coucher avec moi du fait que l'on se connaisse vraiment bien et qu'elle ne sait pas si notre relation marcherait du fait que l'on se ressemble beaucoup, donc je ne sais pas si ca vaut la peine de tenter quelque chose ....
04 Jan 2011, 22:29
guillermo, elle est célibataire ?
04 Jan 2011, 22:35
squall, Oui, mais elle s'est fais largué comme une merde il y'a un mois et demi de ça et voilà seulement maintenant qu'elle relève la tête
04 Jan 2011, 22:38
si tu as la petite boule au ventre quand tu n'es pas avec elle, fonce ...
si tu attends trop, tu pourrais t'en mordre les doigts