Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:fourcroy, bah de toutes facons vu sa facon de faire je ne ferai absolument rien pour tenter de la faire changer d'avis.
Je veux juste savoir ce que j'ai soit disant fait pour la vexer en lui faisant du mal parce que franchement je ne vois pas du tout.
Puisque tu sembles avoir tout perdu, tu ferais mieux de ne plus lui donner aucune news de ta part, même pour connaitre ses raisons.
ca t'aidera à l'oublier, et ca lui imposera un manque obligatoire de toi, ce qui pourra la faire reflechir à nouveau.
Et si un jour, elle revient vers toi, à ton tour de t'amuser avec.
Tu me connais un peu depuis le temps et tu sais que je ne suis pas le genre de nana a tout raconter ... J'ai accepté de jouer le jeu mais ça devient pesant pour moi g besoin d'avoir des choses rien que pour moi. La raison pour laquelle je ne te dis pas pourquoi je suis vexé car tu m'as fait du mal c uniquement parce que je sais que tu vas t'empresser d'en parler a Olivia et ces histoires a 3 j'en ai marre
Tu parles d'un
nOuS Ben
Moi je le vois pas ce nous je vois un NOUs 3
J'ai pris la décision de ne plus te faire subir tout ça, je suis désolé si tu ne comprends pas car je ne t'explique pas pourquoi mais je préfère le garder pour moi. Désolé de te faire subir tout ça je ne veux plus te faire de mal et te libérer de tout ça... De moi... De nous...
Tout le monde est a bout moi y compris. Ne m'attends plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, squall et 70 invités