Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Jan 2011, 18:26

ou alors il l'offre à sa mère, vu que la nana avait poussé le vice à "exposer" flashy au resto
et comme ça il se tape la mère

03 Jan 2011, 18:30

ruby a écrit:ou alors il l'offre à sa mère, vu que la nana avait poussé le vice à "exposer" flashy au resto
et comme ça il se tape la mère et la fille

:glissant:

03 Jan 2011, 18:37

Bon, ça ne sert à rien de dire à flashy, "on te l'avait dit" ...mais j'avais raison

Flashy, il ne faut pas être aussi catégorique avec elle, elle sort d'une relation qui s'est terminée dificilement pour elle, derrière tu lui mets une grosse pression, faut pas s'étonner si un jour elle dire blanc et l'autre noir.
Si elle jour elle revient, ne ferme pas la porte parce que ta fierté t'a devancé, fais les choses comme tu le sens.

03 Jan 2011, 18:42

Rafael, mais elle sort d'aucune relation vu qu'elle est toujours avec son mec

03 Jan 2011, 18:48

bah raison de plus, tout ne va pas s'effacer et repatir sur de nouvelles bases sur un claquement de doigt et ce genre de situation n'est jamais facile quoiqu'on en dise ou pense .

03 Jan 2011, 18:49

Rafael, +1

cette fille est en crise , elle en a peut etre marre de son mec actuel mais elle n'est peut etre pas prête à se tirer direct avec un autre , aussi bien qu'il soit ....

03 Jan 2011, 18:51

superolive, c'est ce que j'avais dit quelques temps plus tôt. c'est super dur de se mettre avec qqun juste après une rupture.
Mais à ce moment là, faut pas raconter n'importe pas à l'autre personne qui est en position d'attente, lui faire croire, le faire espérer etc...

03 Jan 2011, 20:07

flashylami, Et si elle arrive dans 3 jours en te disant qu'elle a quitté son mec...tu fais quoi?

03 Jan 2011, 20:47

marseillais du 30 a écrit:flashylami, Et si elle arrive dans 3 jours en te disant qu'elle a quitté son mec...tu fais quoi?

Comme ca n'arrivera pas je ne repondrais pas

03 Jan 2011, 21:11

flashylami, la confusion entre futur de l'indicatif et conditionnel présent trahit ta désorientation. Je dis ça, je dis rien.

03 Jan 2011, 21:14

fourcroy, j'ai l'impression de voir les Rois Mages (le film) parler à chaque fois que tu postes sur le forum

03 Jan 2011, 21:15

gaby87, j'ai pas vu le film, donc je crains le pire. :mrgreen:

T'aurais pas pu citer "La vie d'Emmanuel Kant" ou un titre comme ça ? :twisted:

03 Jan 2011, 21:16

fourcroy, :mrgreen:
Bien sur que je suis désorienté.
Je me suis ouvert sentimentalement à elle comme je ne m'étais jamais ouvert par le passé.
En fait j'ai l'impression de l'avoir distraite et de lui avoir changé les idées dans son mal-être avec son mec.
Elle s'est imaginé un Nous pendant deux mois mais c'était juste l'idée de ce Nous qui lui a plu.
Maintenant qu'elle se rend compte qu'il faut que ca devienne concret elle fait marche arriere.

03 Jan 2011, 21:18

fourcroy, ce n'est pas méchant bien au contraire

flashylami, j'ai connu ça. Deux ans que je ne fais plus confiance aux filles, j'ai pris un grand coup sur ma fierté.

03 Jan 2011, 21:23

flashylami, ça me fait penser à quelque chose de perso, même si, bien sûr, c'est ça et pas ça... Perso, je lui ai laissé une deuxième chance, ce que je ne regrette pas, bien que ça ait été à postériori une connerie. C'est la seule histoire que je regrette d'avoir vécue, au sens où elle n'avait rigoureusement aucun intérêt et fut d'une vacuité totale, malgré l'impression (partagée) de vivre quelque chose de très fort (et de fugace). Des gens qui pratiquent la justification par les sentiments, en pensant qu'en éprouver justifie (transcende) toutes les attitudes. A fuir absolument et définitivement. Amha.

03 Jan 2011, 22:03

fourcroy, bah de toutes facons vu sa facon de faire je ne ferai absolument rien pour tenter de la faire changer d'avis.
Je veux juste savoir ce que j'ai soit disant fait pour la vexer en lui faisant du mal parce que franchement je ne vois pas du tout.

03 Jan 2011, 22:10

Elle a réussit à te faire culpabiliser sans que tu sois avec, elle est très forte.

04 Jan 2011, 10:18

flashylami a écrit:fourcroy, bah de toutes facons vu sa facon de faire je ne ferai absolument rien pour tenter de la faire changer d'avis.
Je veux juste savoir ce que j'ai soit disant fait pour la vexer en lui faisant du mal parce que franchement je ne vois pas du tout.

Puisque tu sembles avoir tout perdu, tu ferais mieux de ne plus lui donner aucune news de ta part, même pour connaitre ses raisons.
ca t'aidera à l'oublier, et ca lui imposera un manque obligatoire de toi, ce qui pourra la faire reflechir à nouveau.
Et si un jour, elle revient vers toi, à ton tour de t'amuser avec.

04 Jan 2011, 10:21

Ouais enfin il est plus dans une cour d'école non plus
qu'il passe plutôt à autre chose, et si elle revient vers lui, il lui dit simplement qu'il n'est plus intéressé
pas besoin de jouer avec

04 Jan 2011, 10:21

flashylami, les nanas sont des garces et sont très très douées pour être soulante :mrgreen:
Répondre